Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Subaru Impreza 2.5 STI. :malelovies:

Je suis dans le 77 et je recherche une TT 180cv pour madame en espérant y arriver.

J'en ai essayé une hier qui était vraiment très bien en carosserie, un modèle 2000 avec 80 000 km mais

avec un petit problème mécanique... Mais avant de vous demander votre avis je vais aller jeter un oeil

dans la fonction recherche :bigsmile:

Posté(e)

:welco: parmis nous..........tu trouveras pleins d'infos dans la bibliothèque.........;):bien:

:coucou:

Posté(e)
:welco: parmis nous..........tu trouveras pleins d'infos dans la bibliothèque.........;):bien:

:coucou:

je connais pas très bien le forum mais je vais me débrouiller :bigsmile:

j'ai l'impression que c'est un pblm de débitmetre, lorsqu'on appuie à fond en 4 et 5 autour de 5000 tr

elle s'essoufle et arrête de pousser.

Merci à tous pour votre accueil

Posté(e)

Mon voisin avait une WRX STI bleu, c'était une voiture magnifique et quelle sonorité :malelovies: :malelovies:

Tu peux nous mettre des photos?? :Forum68::Forum68:

Posté(e)

Ben je ne sais pas comment il faut faire pour les photos :bigsmile: mais si c'est comme sur d'autres forum où il suffit de charger l'image

sur un site et de copier le lien avec et [/mg] autour je sais faire.

Posté(e) (modifié)
Ben je ne sais pas comment il faut faire pour les photos :bigsmile: mais si c'est comme sur d'autres forum où il suffit de charger l'image

sur un site et de copier le lien avec et [/img] autour je sais faire.

Bingo :bigsmile:

Au cas ou, c'est expliqué ici ;)

EDIT : Toasté par totoa3 :icon22:

Modifié par ToZ
Posté(e)

ok ! j'ai pas acces à mon répertoire photo là mais je vais vous en poster des que je peux. Sinon pour le petit problème de la TT que j'ai essayé ça vous parait assez logique que ce soit le débitmetre. J'ai regardé pas mal avec la fonction recherche et en effet les manque de puissance sont liés aux prblemes de débitmetre. Mais pour moi le débitmetre provoque aussi des ratés de ralenti et des coupure d'accel lorsqu'il ne va pas bien... La le probleme est qu'on a l'impression que la voiture s'etouffe dans les tours en pleine charge en 4/5 eme et elle a arrete d'accéler en donnant des especes d'accoups tout en santant le chaud...

Posté(e)

Vi, débitmètre ou peut-être fils coupés sur N75 ... Les deux grands classiques quoi ! :P

Posté(e)

:bienvenue:

et pour le prblème de la TT, un DM a une durée de vie d'environs 60 000km donc forte chance pour que le soucis vienne de là !

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil ! je suis habituellement sur le forum subaru et j'avoue que le votre a l'air tout aussi convivial. Merci pour les réponse pour le DM. Je vais dire au proprio d'aller faire un tour chez Audi pour faire un diag. Je n'ai pas eu le tps de vous poster les photos de ma titine mais ça vient, ça vient ;)

Posté(e)

ya les petits frères qui suivent comme il ni a toujours pas de photo :bigsmile:

:panda: :panda: :panda:

Posté(e)

je sais je sais mais j'ai pas les tofs au boulot et j'ai pas le tps chez moi en ce moment .... mais promis je les poste

Posté(e)

CHOSE PROMISE.... LES TOFS ....

dsc01027ug6.jpg

dsc01032gt6.jpg

dsc01034bu6.jpg

dsc01030wc6.jpg

dsc01036vj0.jpg

dsc01043uq2.jpg

puis une petite photo de groupe :malelovies:

dsc01136no1.jpg

et une petite video au circuit carole ou je suis une BM qui drift à peine

il s'agit d'une 530i complétement dépouillée :