Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :coucou:

Je possède une A3 du 08/2000 avec des phares aux xenons. Je trouve que ceux ci éclairent trop jaune et surtout que je vois la nuit beaucoup moins loin qu'avant... (seulement à quelques mètres devant).

En tous cas rien à voir avec le bel éclairage de mon TT 225ch.

J'ai lu dans un autre topic que l'on pouvait régler les phares à l'aide d'une petite molette à coté des phares. Mais j'ai 2 molettes en plastiques blanc (1 de chaque coté du phare) laquelle faut il utiliser ?

Peut on mettre des xenons plus fort que ceux d'origines sans tout changer ?

J'ai aussi une question concernant le réglage des phares en feux de croisement le faisceau produit par chaque phare de mon A3 se croise parfaitement au centre du véhicule. Par contre en plein phare il semble qu'un des 2 phares eclaire plus bas. Est ce du au reglage d'une des 2 molettes de réglage présentes de chaque coté du phare ?

J'ai aussi un ou 2 moucherons morts derrière la vitre de mes phares ! :furious: Une idée pour nettoyer l'intérieur de ceux ci (je pensais que les phares étaient parfaitement étanches..).

Par avance merci de votre aide.

Modifié par sidewinder
Posté(e) (modifié)

:coucou:

Les Xénons qui tirent vers le jaune, j'ai déjà eu aussi. En fait, c'était au bout de quelques dizaines de minutes de fonctionnement qu'elles viraient vers le jaune, et je n'y voyait plus grand chose.

Regler la hauteur des phares n'y changera rien, ce sont les ampoules qui sont mortes. J'en avais acheté une paire sur eBay (une soixantaine d'euros il me semble). D'origine, ce sont des 4300K, j'ai tapé dans le 6000K, et depuis nickel !

Dj Fun avait fait un tuto pour le remplacement des ampoules sur le TT, y'a rien de bien compliqué ...

Edit : Râlâlâ ... j'suis le premier à te répondre, et je te souhaite même pas la bienvenue :rolleyes: :bienvenue:

Modifié par Pio