Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un tuner TV mais les antennes qui sont fournies avec me semble pas très efficace, je sais qu'il en existe de performantes, peut être que quelqu'un pourra me renseigner sur ce sujet.

Egalement, l'image se coupe lorsque le véhicule est en déplacement j' ai vu sur ebay qu'il existe un système électronique "anti-coupure" mais je n'ai pas pu le retrouver!

pouvez-vous m'aider?

Merci à vous tous

alain

Posté(e)

Salut à toi,

Pour les antennes, j'ai du également en acheter des plus performantes sur le site de passtec mais il est fermé depuis un petit moment maintenant et je ne sais pas quand est-ce qu'il va réouvrir.

Sur le fait que l'image ce coupe, nous en avons déjà pas mal parlé sur le forum Va voir ICI

en autre.

Posté(e)

Merci beaucoup pour tes renseignements je vais exploiter tes infos le mieux possible

sache toutefois que j'aie trouvé au bout de 2 semaines de recherche un amplificateur d'antenne TNT qui fonctionne sur du 12v, voici l'adresse:

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...ds&ns_fee=0

si non, je suis allé sur le lien que tu m'as donné pour ce qui est de la programmations du RNS-E je t'avoue que j'aie du mal à trouver le moyen de rentrer en contact avec cette personne (tout est en Anglais!)

tu peux m'aider s'il te plait?

En te remerciant

alain

Posté(e)

Bon, j'ai rechercher vite fait dans le lien que je t'est donné et j'ai retrouvé les deux MAJ à faire pour avoir la TV en roulant.

Première MAJ

Deuxième MAJ

Voila j'espère que cela va t'aider

Posté(e)

Bonjour,

il est préférable de mettre un kit multi-antenne au lieu de mettre un simple ampli.

Si le signal arrivant à ton antenne unique est par moment égal à zéro, après l'ampli tu as zéro fois le gain de l'antenne, cela fera toujours zéro!

antenneautotntwc1.gif

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

cher YVONNICK et DSTS

Merci beaucoup pour vos précieux renseignements

c'est vraiment très sympa d'avoir prit un peu de votre temps pour moi

portez-vous bien

alain

Posté(e)

Derien, et si t'as d'autres soucis, demande je ferais de mon possible pour t'aider.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

:upp: petité déterrage.

Effectivement DSTS ce que tu dis m'a été confirmé par un technicien.Sans toi j'allais faire une co....

Problème le site que tu as mis en ligne j ai pas trouvé ni les prix, ni la page de commande. <_<

Posté(e)

Bonjour,

c'est à titre de renseignement que j'avais mis cet exemple (je n'ai aucun rapport avec cette firme).

Je viens de jeter un rapide coup d'oeil sur leur >>>SITE<<<, ils indiquent qu'ils ne vendent plus en direct aux particuliers, il faut donc passer par un revendeur, par exemple >>>CONRAD<<< ou >>>LA<<<.

conraduu8.gif

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Ce matin, énorme surprise.

Jusqu'à maintenant j'avais une mauvaise réception mais je pensais que c'était du numérique.

Ben non, tout d'un coup en plein centre ville il a affiché sur l'écran DVB, donc signal numérique et là l'image était vraiment parfaite celà a duré 10 secondes. <_<

Donc ce que je reçois dans 99% du temps c'est de l'analogique :furious:

Va falloir que je me penche sérieusement sur le problème ma réception est nulle, et sur CONRAD pas grand chose à proposer, ni chez KUFATEC.