Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila coup de gueule contre ces enfoirés y a pas d'autres termes, qui sont venu chez moi dimanche en plein aprem , on cassait un carreau pour recuperer un bout de verre et entailler ma capote

bon biensur , je suis pas assuré pour çà :rolleyes:

que me conseillez vous ?

j'ai une entaille de 5 cm de long

reparation ? changement ?

avez vous une idée de prix ?

tain je suis encore tout deg :furious:

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

si t'es assuré tous risques, c'est bon ....

Je suppose qu'avec une telle voiture tu es en TR ?

Posté(e)

hé non pas tt risque , tiers vol incendie bris de glace

a 24 ans et avec un 3.0 faut avoir les reins solides pour assumer les 225 euros mensuelles :(

je pense que je vais quand meme faire marcher l'assurance , je peux pas la laisser comme ça la pauvre

Posté(e)

Tu es du 59, ça c'est passé où ?

Je demande car j'étais garé il y a quelques mois dans le quartier St Maurice à Lille et j'ai eu une effraction...

Posté(e)

je suis de maubeuge ; ça c'est passé dans ma cour , le dernier endroit ou j'aurais cru etre vandalisé....

c'est lamentable

Posté(e)
si t'es assuré tous risques, c'est bon ....

Je suppose qu'avec une telle voiture tu es en TR ?

bon biensur , je suis pas assuré pour çà :rolleyes:

;)

Posté(e)

Il faut assumer, ne pas être en tout risque ça ne me paraît pas très sérieux.

......ll n'y à pas qu'audi qui fait des cabrios!

Posté(e)
Il faut assumer, ne pas être en tout risque ça ne me paraît pas très sérieux.

......ll n'y à pas qu'audi qui fait des cabrios!

Exactement, mieux vaut acheter un 2.0L et être en tt risque! Bien beau de se la raconter en TT 3.0L si c'est assuré en tiers!

Je sais de quoi je parle j'avais une BMW 330Ci Cabriolet et ma priorité c'est l'ASSURANCE! Bien assuré, pour mieux profiter!

Posté(e)

ça c'est mon pb , le fait que je ne sois pas assuré tt risque

et ce n'est pas une obligation , je sais ce que je fais

de toute façon , l'auto (ainsi que toutes mes autres vr6,gti,TT ) est et sera tjr en parfait etat

je n'aime pas les assureurs , ce ne sont que des bons a rien tt juste bon a empocher mon fric

alors entre mes assurances diverses (moto , cab ...) moins j'en donne mieu je me porte

j'ai ouvert ce post pour parler de mon pb de vandalisme pas pour me faire incendier sur le fait que je suis au tiers (incendie, bris de glace, vol )

si ça vous plait de prendre des bananes en etant tt risques , faite comme bon vous semble

sur ceux la discussion est close , le post peut etre fermé , l'auto part en reparation prochainement a mes frais ... (ba ouais je me la raconte en 3.0 soit disans , mais j'ai les moyens d'assumer messieurs !

Posté(e)

Pour le prix de la cpote t aurais pu le rajouter sur ta prime d assurance ca t aurais couté moins cher,mais bon comme dit tu fais cque tu veux ;)

Posté(e)

t'énerve pas bonhomme !! :bigthumbup:

chacun exprime son avis. C'est normal de ne pas forcément être d'accord avec tout le monde et il faut savoir se remettre en question. ça s'appelle " discuter ". Si tout le monde était tout le temps d'accord, la vie serait moins intéressante.

Ecoutes les avis des autres, tu en tiens compte ou pas mais au moins, écoute.

Et puis je ne peux qu'être d'accord avec les autres. la c'est ta capote. imagine qu'un blaireau te pile devant le nez et que tu lui défonce l'arrière ( je ne te le souhaite pas ). que tu assumes ou pas, si t'as un marbre à faire + travaux de carosserie + peinture + radiateur etc etc...tu assumeras rien du tout et t'auras plus de voiture.

Qu'en pensez vous tout le monde. Et toi cabman ?

Cela dit, c'est vraiment une bande de co...rd. par pure jalousie ou méchanceté. ils s'imaginent peut-être qu'on achète des voitures comme ça en se levant tous les jours à 14H00 et en glandant toute la journée...vraiment révoltant.

Bon courage cabman et j'espère sincèrement que ce soit le dernier soucis que tu ais avec ta belle audi !

a+

Steph

Posté(e)

oui mais c'est chiant quand même de se faire allumer.

Les donneurs de leçon, je crois qu'on s'en tamponne pas mal!

Il venait simplement nous faire part de sa mésaventure et demander conseil. A aucun moment, il n'est venu se prendre des cailloux.

Alors tu as raison, cabman59, continues à rouler avec l'auto que tu veux et assures la comme bon te semble!

sur ce, adios

Posté(e)

ok mais alors ....faut pas se plaindre du prix de la capote....

Mais il reste vrai que les assureur sont des voleurs..., la preuve les banques s'y sont mis .....

Mais dans ton cas l'assurance aurait été pas mal mais bon si tu n'a plus rien pendant 3 ans , avec les 1000€ d'ecart par ans tu sera gagnant

Enfin c 'est clair que ça fout la rage grave , si je puis m'exprimer ainsi ....

Mais à confirmer mais je pense qu'une capote ca peut se réparer super proprement....regarde par exemple : - sellerie -.

Sinon dans le nord il y a la sellerie du nord : - sellerie du nord -

A+

Posté(e) (modifié)

Jsuis désolé pour toi franchement ce genre de pratique me dégoute presuqe autant que les donneur de leçon, tout le monde ne peut pas assumer un tout rique mais pourtant on as le droit d'avoir une voiture a notre gout. Arrétont de donner des leçon du type t'as qu'as assumé il demande des solution alors qu'il viens de subir un mésaventure pas la peine de charger la barque.....

Bref il y as des réparation de capote avec cole et autre artifice je te guarantie que ça fait dégeulace. Donc soit tu te débrouille pour camouflé au mie ses 5 cm sinon changement de capote c'est chiant jsuis passé par la moi aussi

Mon tuto

Bon courage

(j'oubliais il vende un kit au comptoir)

c'est ici

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

effectivement le sujet n'est pas de savoir comment est assuré notre ami, mais comment peut-il faire réparer sa capote, donc restons dans le sujet svp :coucou:

Posté(e)
Et puis je ne peux qu'être d'accord avec les autres. la c'est ta capote. imagine qu'un blaireau te pile devant le nez et que tu lui défonce l'arrière ( je ne te le souhaite pas ). que tu assumes ou pas, si t'as un marbre à faire + travaux de carosserie + peinture + radiateur etc etc...tu assumeras rien du tout et t'auras plus de voiture.

Qu'en pensez vous tout le monde. Et toi cabman ?

Cela dit, c'est vraiment une bande de co...rd. par pure jalousie ou méchanceté. ils s'imaginent peut-être qu'on achète des voitures comme ça en se levant tous les jours à 14H00 et en glandant toute la journée...vraiment révoltant.

Bon courage cabman et j'espère sincèrement que ce soit le dernier soucis que tu ais avec ta belle audi !

a+

Steph

ah la limite je prefere un coup de pied dans une portiere que ce qu'ils m'on fait

je t'explique, j'ai beaucoup de relations dans le milieu automobile (carossier....) et en une semaine mon auto aurait été reparé

je fais tres attention tt le temp quand je roule avec cette auto , surtout le week end ou le soir , jai une 307 hdi pour la semaine

j'ai lu plus haut que je me plaignais du prix d'une capote, mais pas du tout mes amis

fin je suis quand meme content que pas mal de monde etait d'accord avec moi

on est tous ici pour une passion pas pour recevoir des leçons

Posté(e) (modifié)
Exactement, mieux vaut acheter un 2.0L et être en tt risque! Bien beau de se la raconter en TT 3.0L si c'est assuré en tiers!

Une TT 3.0 ça n'existe pas. Et en plus, ce n'est pas une TT dont il est question mais d'une A4 :rolleyes: Et une dose de respect dans les posts, c'est pas mal non plus ;)

Cabman : Pour savoir si c'est réparable ou pas, il faudrait que tu dises à quel niveau est l'entaille. Niveau d'une couture, en plein milieu ou autre. Les pros pourront peut-être mieux te répondre :coucou:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

j'ai une entaille au niveau du conducteur

donc dans un grand pan de toile bien tendu , en dehors de tout couture

Posté(e)

HS ON

Bagheera, comment s'appellent les jantes de ton A6, quelle taille de pneus ? et peux-tu me confirmer qu'on peut mettra ça sur une A4 B6 ? c'est exactement ça que je veux...

merci

Steph

HS OFF