Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Excellent ! Je venais ici pour poster sur ce jeu mais apparemment j'ai été devancé ! :bigthumbup:

Il est vraiment très réaliste et reproduit avec fidélité les comportements des aides à la conduite.

On peut donc ajuster le TC (Traction Control) sur 3 positions, off/level1/level2.

On peut aussi déconnecter ABS et ESP, mais dans ce cas mieux vaut s'accrocher pour faire un tour de circuit ! <_<

Quant au drift ... c'est aussi très difficile à réaliser de belles glissades avec des pauvres flèches d'ordinateur...

Je pense que pour arriver à contrôler un minimum cette béhème, il faut un volant et des pédales !

Pour les joueurs, je n'arrive pas à faire mieux que 1''46'096 ... Y'en a qui font mieux ?

Posté(e)

Ben écoute Murdoc, je suis en train de le dl.....tu veux jouer ? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bon pour moi, premier toursur le GP : 2"10'042 et sur le Sprint : 1"46'887, je pense que si je mets mon volant ça ira mieux...

Modifié par yvonnick
Posté(e)

Pour ma part impossible de faire tourner le jeu sur mon pc, plantage total :furious:

Posté(e)

Ah xxxxxxxxx, désolé pour toi audidriver ! Pourtant il tourne sur mon PC portable, et c'est pas un foudre de guerre...

Espérons que d'autres challenger se présentent...

Piero est attendu ! Lui qui a beaucoup d'expérience dans la réalité avec ces drôles de bébêtes... remarque non, e46 VS e92 ...

Posté(e)

Plantage pour moi aussi :angry: .

J'ai une erreur des que je lance le jeu :(