Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous.

Ca tiens toujours pour le rassemblement <_< <_< <_< ?!

Posté(e)

Ben oui :bigthumbup:

Le lieu et l'heure du rdv est fixé un petit peu plus haut.

Restera mercredi à voir le temps prévu de samedi (car regarder la météo avat mercredi ne sera pas fiable du tout).

S'il est prévu de la pluie, il faudra malheureusement annulé car plus vraiment d'intérêt d'une belle sortie comme celle-ci.

Mais il va faire beau c'est obligé !!!! :eldiablo:

Posté(e)

Je viens de terminer le parcours de ballade que nous ferons (chevreuse - Rambouillet, etc...)

Le midi, pique-nique que chacun ramène histoire de minimiser les coûts et de donner une ambiance plus sympa qu'un rstaurant :coucou:

voili voilou :coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

Restera mercredi à voir le temps prévu de samedi (car regarder la météo avat mercredi ne sera pas fiable du tout).

S'il est prévu de la pluie, il faudra malheureusement annulé car plus vraiment d'intérêt d'une belle sortie comme celle-ci.

A priori, il va faire beau :hot: :hot: !!

Mais est ce que tout le monde sera là?

Ca serait pas mal de faire un tour de table :unsure: ??

Gasy

Posté(e)

C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de réponses et le peu sont incertains :unsure:

Merci de valider votre venue pour le samedi 05 juillet, départ 10 h devant le 122 avenue du général Leclerc à 92100 Boulogne (devant la concession porsche).

- Gasy (avec un cabrio)

- Bagheera, le squateur de cabrio :bigsmile:

- Depalma (avec un cabrio)...

Sûr que pour l'instant, il faut les confirmation de tous.... surtout que le soleil sera de la partie normalement :rolleyes:

Posté(e)

Salut A tous je vais vous poser un lapin, j'en suis désolé d'autant que j'avais lancer les sujets mais pour vous dire vrai j'a ieu beaucoup de choses en tête et beaucoup de chose qui m'on un peut dépassé du haut de mes 24 ans. (les responsabilité arrivent) donc je n'ais pas prévue a l'avance cette date et donc je me retrouve le bec dans l'eau avec un pote qui est descendu de belgique pour me voir du coup je peut pas lui poser un plan galére alors qu'il repart dimanche.

Voila je préférais expliqué mes raisons. Amusez vous bien :(

Posté(e)

Bonjour à tous.

Il y a des chances pour que je sois des votres :eldiablo: :eldiablo: .

Posté(e)

Bonjour,

Sûr que pour l'instant, il faut les confirmation de tous.... surtout que le soleil sera de la partie normalement :rolleyes:

Bon, finalement, il semble que le temps ne serait pas de notre coté :( :

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev...ID=200807051200

De plus, à priori, nous serions que trois :( (Tino, De Palma et Moi)!!

Je suis donc d'avis de bacher cette sortie :unsure: . Qu'en pensez vous?

Gasy

Posté(e)

Je crois que tu as malheureusement raison Gasy :(

Sortie annulée, pour cause de manque de cabriolets, et de pluie en plein milieu de journée....

Ce n'est que partie remise ;)

Posté(e)

Sa fou les boules malgrès tout je sais que j'y suis un peut pour quelque chose étant donné que je ne pouvais pas venir sous des prétextes falacieux :bleble: mais je comptais bien en profiter pour voir mon pote tino en soiré du coup il risque de ne pas venir mais bon tampis!

Faut bien dire que cette sortie n'as pas était très médiatisé enfin plutot que l'angoument n'été pas de la partie en effet il y as quand même pas mal de cabriolet ici : Les TT cab, les A4 cab, les 80, Les porsche, et peut être même les A3 c'est vrai que sur le papier (ou le clavier) cela semble sympa mais bizarrement peut de gens se sont manifesté puis il y en à d'autre comme moi qui mettent des plan galére (pose des lapins)

Pas facile d'organiser des rencontres HORS cadre Bagherra, désolé, je me sent un poil coupable.

Une chose est certaine c'est que pour beaucoup le Samedi est consacré à ce que l'on à pas le temps de faire en semaine peut être que pour un futur essai un dimanche semblerais plus propice?

A très vite les copain :coucou:

Posté(e)

Aucun soucis mon copain :coucou:

Mais, nous devions être plus nombreux au départ, et plus de nouvelles :( . Un petit mot comme tu as fais est le bienvenu pour s'organiser :bien:

Mais de toute façon, le temps fallacieux aurait eu raison de notre sortie, alors ne te sens pas coupable mon copain :biere:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Moi je pense que je viendrai quand même sur Panam ,car j'avais prévu de dormir chez de la famille et ca ne se fait pas d'annuler comme ça.Donc je viendrai voir la famille dans le 94 .Donc je pense que je viendrai vendredi dans la nuit et que je partirai dimanche <_< .

Pour le rassemblement c'est dommage,mais c'est la vie :bleble: :rolleyes: :rolleyes: .

On ne peut pas prévoir la météo.

Posté(e)

Hello,

je vois pas la pluie en milieu de journée dans les prévisions..., juste le matin.

Je comprend qu'on annule vu les circonstances mais c'est quand même un peu relou d'avoir bloqué son samedi pour rien

++

Posté(e)

Dis pas ça c'est pas cool ça fait certainement xxxxxxxxx tout le monde que ça n'ais pas lieu!!!! rattrapez vous en allans au rendez-vous mensuel audipassion ça tombe bien c'est dimanche d'ailleur Tino pourquoi tu n'y irais pas labas histoire de sortir ta grenouille!!!

Depalma jsuis sur que tu as envie d'y aller?

Et gasy?

Bagherra certainement fidéle au poste.....

Allez vous avez qu'a vous cotiser et acheter mon cab et on en parle plus MDR :coucou:

Posté(e)

Bonjour Polini.

C'est quoi ce rassemblement Audi Passion?!

J'avoue que j'ai pas trop suivi <_< <_< <_<

Posté(e)

C'est dimanche matin à vélizy bagherra en grand habitué ainsi que Gasy t'en diront plus que moi :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Si les concernés sont au rendez vous qu'ils m en fassent un topo :bigthumbup: .

Posté(e)

Bonjour Polini.

Merci pour le lien mon pote.

Désolé je ne connais pas bien la région Parisienne,mais c'est loin du 94 Vélizy?

Posté(e)

Bas pas vraiment tu prend l'A86 direction versaille :bigthumbup:

Posté(e)

yep polini, c'est probable que je sois là dimanche,

ça dépend un peu de l'état dans lequel je vais finir samedi soir :biere:

mais apparemment gasy sera pas là

A+

Posté(e)

Bonsoir,

@Mathieu :coucou:

Pas facile d'organiser des rencontres HORS cadre Bagherra, désolé, je me sent un poil coupable.

A très vite les copain :coucou:

T'inquiètes pas, nous ne t'en voulons pas :bigthumbup: . Dors sur tes deux oreilles :rolleyes: !!

@DePalma :coucou:

mais apparemment gasy sera pas là

Effectivement, je ne serai pas là.

Gasy

Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

Visiblement il n'y aura pas vraiment de pluie <_< .

J'ai regardé les départements concernés et c'est brouillard avec des éclairicies :bigsmile: .

Posté(e)
C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de réponses et le peu sont incertains :unsure:

Merci de valider votre venue pour le samedi 05 juillet, départ 10 h devant le 122 avenue du général Leclerc à 92100 Boulogne (devant la concession porsche).

- Gasy (avec un cabrio)

- Bagheera, le squateur de cabrio :bigsmile:

- Depalma (avec un cabrio)...

Désolé pour la réponse tardive, mais je viens de rentrer sur Panam...

Oki pour mi.....

donc: A4Cab93: +1

:bigthumbup:

Super bonne idée.... :bigthumbup:

Florian,

Posté(e)

Salut a tous

A4CAB93 viens plutot dimanche pour samedi c'est annulé....

Donc on se repli sur le rendez-vous Audipassion dimanche matin je vais essayé d'être la pour mon pote et sa grenouille :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Pour le dimanche,je sais pas encore car c est à l'opposé de chez la famille :bigsmile: .

C'est à quelle heure cette rencontre du dimanche <_< :rolleyes: <_< ?

Posté(e) (modifié)

9H je crois c'est l'occasion de voir ton cab et de voir le mien et en plus de voir plein d'autres audi alors voir si tu peut de ton coté. De chez moi j'en ais pour 15min en plus ça roule super bien par laba si tu veut on se donne rdv à fresnes dans le 94 et on se suis. De toute maniére je pense en partir vers 10h30/11h00 donc t'auras le temps non?

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Bonsoir Polini.

J'éspère avoir le temps,tu vas là bas pour 10h30/11h00 c est ca <_< <_< <_< ?

Posté(e)

Non j'y vais pour 9h ais j'en partirais surement vers 10h30 11h :bigthumbup:

Posté(e)

Oki pour Dimanche...

A refaire cette sortie Cabrio.... :bigsmile:

@ Dimanche...

Florian,

Posté(e)

Bon je crois qu'on a bien fait d'annuler, vu le temps pourri de ce matin :(

Posté(e)

Je confirme la météo plus que pourrie! J'ai failli renoncer au footing. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous.

Pour Vélizy le temps était plus au beau fixe :bigthumbup: .