Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle a 70 000kms et quelques coups de portes, mais cela va vite etre refait par un ami donc pour pas grand chose. Je l'ai payé 17000 euros...

post-2051-1110875065_thumb.jpg

post-2051-1110875081_thumb.jpg

Posté(e)

je sais pas je suis nouveau sur ce site!! que penses tu du prix, ca va? les pneux sont neuf ainsi que les disques et les plaquettes, la sono est sympas mais pas de marque audi! ET elle a une sortie de pots ABT

Posté(e)
je sais pas je suis nouveau sur ce site!! que penses tu du prix, ca va? les pneux sont neuf ainsi que les disques et les plaquettes, la sono est sympas mais pas de marque audi! ET elle a une sortie de pots ABT

110530[/snapback]

10 contre 1 qu'elle n'a pas que ça de chez ABT diablotin.gif (prépa inside vert.gif)

Posté(e)

Pourquoi tu dis ca? Ca pose un probleme? Le vendeur ne m'a rien dit de tel, tu connais cette voiture???

Posté(e)
Pourquoi tu dis ca? Ca pose un probleme? Le vendeur ne m'a rien dit de tel, tu connais cette voiture???

110550[/snapback]

T'inquiètes, si c'est le cas c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi bien.gif

Je dis ça parce que de telles sorties d'échappement ont plus de sens avec une prépa coucou.gif

Posté(e)

J'avais déja vu les photos sur le forum et je savais qu'elle était à vendre... Je m'étais dis: diaboliques ces 4 sorties d'échappements !

biggthumpup.gif

Posté(e)

Effectivement la couleur des sieges baseball est un peu spécial mais en tout cas trés belle acquisition bien.gif

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi ...

C'est drôle, car au moment d'acheter mon TT, (en novembre), elle était à vendre dans la centrale. J'ai appelé le vendeur (M Lapij...... si ma mémoire est bonne) et il ne m'a jamais re-contacté.

Je crois qu'il devait faire repeindre les jantes à l'époque.

Sinon elle est très belle (il me semble que tu as embrayage, freins et boite de refait dessus).

Allez hop demain on décapote tongue.gif

Posté(e)
Salut et bienvenue à toi ...

C'est drôle, car au moment d'acheter mon TT, (en novembre), elle était à vendre dans la centrale. J'ai appelé le vendeur (M Lapij...... si ma mémoire est bonne) et il ne m'a jamais re-contacté.

Je crois qu'il devait faire repeindre les jantes à l'époque.

Sinon elle est très belle (il me semble que tu as embrayage, freins et boite de refait dessus).

Allez hop demain on décapote  tongue.gif

111066[/snapback]

Salut tu as raison c'est bien cette personne qui me l'a vendu, et en effet ces pieces ont etaient changé chez Murat a Paris.

Posté(e)
ouai sympas ton TT biggthumpup.gif .

question c'est bien le kit ABT? j'adore les pots

111093[/snapback]

Les kit echappement est siglé ABT ainsi que la partie ajoutée sur le pare choques pour permettre le passage des 2 doubles sorties.