Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changer le boîtier de sa clé télécommande


otis95

Messages recommandés

Sur mon sportback de novembre 2004 je dispose de cette clé:

 

dsc00288qv1.jpg

 

 

dsc00289vh5.jpg

 

 

Or j'aimerai avoir celle-ci: http://i22.ebayimg.com/04/i/000/d0/4e/a234_2.JPG

 

Maintenant que je sais qu'il est possible de se la procurer, croyez vous que la modification est possible?

 

(PS: désolé pour la mauvaise qualité de mes photos ainsi que de leurs formats.) :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis dans la meme situation que toi , je viens d'acheter la nouvelle clef 40 euros frais de port compris sur ebay je te tiendrais au courna si ca marche , je doit la recevoir courant de semaine prochaine .

des que je l'ai je change la clef et fait la programation en esperant que ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter la nouvelle clef 40 euros frais de port compris sur ebay

Sur Ebay, c'est pas cher, mais c'est de l'adaptable de moins bonne qualité, pas toujours compatible...

 

Chez VAG, compter dans les 130€ + 20€ de reprog, pour chaque clé.

 

300€, ça fait cher pour avoir une telecommande un peu plus jolie mais plus encombrante

c'est mon avis. :coucou:

 

Rafal.

Modifié par rafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi 20 euros de reprog ?

il suffit de demander :bigsmile:

 

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)

5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning

6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me pose une question comment aller vous changer la partie métalique de la clef ( le penne) afin qu'il soit compatible avec vos serrures ?

Je mon boitier de clef qui est cassé. j'en ai acheté un sur ebay, mais je n'ai jamais pu changer la partie metallique ( le penne qui se rabat) sans peur de tout casser.

Si vaous avez un moyen, je suis preneur.

CDT.

JLM :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'en sais pas plus car rien commencé du tout pour le moment . J'imaginais juste l'opération de tête...mais apparemment ça n'a pas l'air simple :eldiablo:

J'attends je retour de guigui2912. Ou es tu l'ami????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que chez Audi c'est si cher, ils gravent de nouvelles clés.

 

Les pennes ne se démontent pas, et c'est pour ça que les télécommandes sur Ebay sont pas cher, ça ne sert à rien.

Si vous voulez acheter sur Ebay, il faut acheter des clé vierge et les faire graver grace à la clé en plastique codé livré avec la voiture...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours en attente de la clef ,

concernant les pennes sur la mienne il y a une goupille , (a confirmer si j'arrive a les demonter)

des que je la recoit je me met au boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous :coucou:

 

le penne de la clef se demonte, dans la parti metalic du boitier il y une petite goupille qui tien l'ensemnle, il n'est pas visible quand la clef est ouverte ou fermé. ferme celui ci tout doucement vous verrez il apparatra

 

 

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !!

Sais tu quel chasse-goupille faut-il ( ref facom ou autre)?

Cela n'a pas l'air bien gros !

CDT.jlm

Modifié par jlm36a6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas la taille du chasse goupille mais je pense q avec un tournevis de précision on doit pouvoir l'enlever ou des outils de bijoutier ceux qu'il utilisé pour les montres.

 

Je te souhaite bon courage pour ta modif tiens moi aux courants pour la reprog de ta clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai recu .

bon la penne de la clef s'enleve sans soucis il faut juste nettoyer un peu , j'ai utilise un chasse goupille que j'avais .

la reprogation marche , le seul soucis est que le penne sur la nouvelle telecomande est plus court , j'ai monte le miens pour faire un essai , mais je ne pouvais pas la fermer .

par contre je vais aller faire graver mon penne neuf fournit avec (quelqu'un sait si je peut aller chez un serurier ou audi oblige

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai le meme problème que toi avec une clef achetée sur Ebay. Le penne de mon ancienne clef est trop grand.

Faut il aller chez AUDI ou chez un simple serrurier pour graver la clef ?

Si c'est chez AUDI combien cela coute t'il?

CDT.

JLM

Modifié par jlm36a6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai recu .

bon la penne de la clef s'enleve sans soucis il faut juste nettoyer un peu , j'ai utilise un chasse goupille que j'avais .

Comme quoi vaut mieux avoir plusieurs avis qu'un seul,sinon on file chez audi se faire défoncer.

Je suis content pour toi,moi aussi il faut que je change ma clé car elle le penne est sorti de son support et ce dernier est cassé.

Je vais jeter un coup d'oeil sur e-bay,merci en tout cas pour ton retour d'info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas fait l'essai. Par contre j'avais acheté, il y a 2 ans une clef de type ancien sur laquelle j'ai clipsé le penne. J'ai effectué les actions préconisées par GUIGUI2912, et là gros problème. La clef arrive a ouvrir et fermer le véhicule a distance, mais pas à le démarrer ( blocage de l'antidemarrage). Le plus grave, c'est que cela m'a déprogrammé ma commande actuelle. Plus possible d'ouvrir et fermer le véhicule à distance, par contre démarrage OK.

Y a t'il quelque chose d'autre à faire plutôt que d'aller chez Audi se faire reprogrammer les clefs en étant pas sûr que cela marche?

CDT.

JLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

Visiblement, je suis condamné à aller chez AUDI. J'ai le VAGCOM, mais pas le code secret.

Merci quand même.

Il ne me reste plus qu'a savoir si peux faire graver la nouvelle télécommande et j'embarque le tout chez AUDI pour la reprorammation.

CDT.

JLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben me**de alors!

Moi qui avait commencé à jeter un coup d'oeil sur ebay....

Autrement dit ça sert à rien d'acheter une clé sur ebay,l'antidémarrage bloquera la bagnole :furious:

 

J'ai vraiment la rage,moi qui croyais avoir trouvé la solution pour contourner la case audi :pleure2:

 

Tiens nous quand même au jus de l'évolution,ce sera sympa :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit ça sert à rien d'acheter une clé sur ebay

En même temps c'est ce qu'on vous dit depuis le début...

 

<_<

 

rafal.

Modifié par rafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'avais compris le soucis au départ c'était le gravage du penne,mais comme j'ai récupéré le mien,je pensais pouvoir le remonter sur un support neuf.

Voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho les gars ya un imobilizer sur nos tinines!!!! Et normalement il faut la languette en plastique qu'on a du vous remettre avec le jeu de 2 clés pour avoir le code et reprogrammer chez Audi.

 

S'il suffisait d'acheter sur Ebay une clé et d'un VAG COM pour pouvoir ouvrir et demarrer toute les audis ce serait un scoop...et la joie des voleurs.

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho quinou, on cherchait juste un moyen d'échapper une fois de plus au coup de chichi de chez audi.

Immotronic ne veut pas dire que ta voiture est involable,la preuve les dépôts de plaintes dans les commissariats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...