Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai besoin de vos lumière.

Prochain acheteur d'une A5 noire avec pack extérieur S LINE, je voudrai savoir si quelqu'un connait le tarif des jantes de la S5 car je les trouvent superbes.

Merci

Posté(e)

Tu n'aimes pas les 19 en Y....pour moi elles sont vraiment splendides, mais je n'ai pas pu les prendre car impossible sur Sline.

Posté(e)

Effectivemet les jantes en Y sont superbes :malelovies:

Posté(e)

Pareil, je trouve les 19' style Y très belles... mais les 20' style RS4 le sont encore d'avantage... :bigsmile:

audi_a5_low.jpg

0705_z%202008_audi_a5_coupe%20wheel.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

D'ailleurs pourquoi les jantes en Y sont insdisponibles en S line?

Y'a pas moyen d'en avoir d'une facon ou d'une autres? Car à part les 20" RS4 les jantes sont pas terribles je trouve

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

je suis dans le meme cas que toi <_< A5 noire sline kit extérieur sline et il lui manque plus que les jantes S5 :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

Les jantes en Y 19'', sont-ce celles ci: dsc00420el0.th.jpg ?

Posté(e)

oué oué ce sont bien elles :coucou:

:eldiablo: et dire que je vais les avoir :malelovies:

Posté(e) (modifié)

je les ai vues aujourd'hui (d'où la photo) sur une A5 S-Line blanche, mamamia, c'est vraiment magnifique ! :malelovies: Elles sont plus foncées que des jantes "classiques", c'est vraiment beau ! C'est à mon avis, celles qui vont le mieux à la A5 :)

Modifié par 911
Posté(e)
je les ai vues aujourd'hui (d'où la photo) sur une A5 S-Line blanche, mamamia, c'est vraiment magnifique ! :malelovies: Elles sont plus foncées que des jantes "classiques", c'est vraiment beau ! C'est à mon avis, celles qui vont le mieux à la A5 :)

Sur une S-line , c'est bizarre, c'est pas configurable ni en France ni en Belgique , elle avait quelle immatriculation Allemagne peut-être ?

et surtout la couleur, normalement elles sont couleurs aluminiums pas du tout foncées

Posté(e)

:coucou:

Et bien, là où j'habite (île de La Réunion), nous ne dépendons pas d'Audi France et les concessionnaires locaux traitent directement avec l'usine. Ce qui fait que nous avons des configurations qu'on ne retrouve pas sur le territoire métropolitain ! D'où ces jantes par exemple ;) (d'ailleurs sur mon ancienne A3, j'avais des jantes qui apparemment n'existaient pas en métropole)

cqfd :carre:

Posté(e)

voilà donc l'explication, mais les tarifs sont aussi un peu explosés dans les DOM ? Sur ce que j'ai pu lire sur un forum BMW, donc le prix des 19 en Y doit être conséquent.

:eldiablo:

Posté(e)

ça oui, les prix ne sont pas un peu explosés, mais sont explosés tout court !! :furious:

Posté(e) (modifié)

tu as le soleil pour faire passer l'addition, mais pour revenir au sujet, les jantes 19 Y sont toutes un peu noircies à la Réunion ?

Ce ne sont pas des replicas ?

Jamais vu des 19" en Y "noires" en France ni en Belgique

:exclamation:

Modifié par altiger
Posté(e)

Pareil pour moi : sline noir fantome en commande.

Et je trouve aussi les jantes slines tristouilles ....sniff !

Par contre les jantes S5 ou autres devront attendre .