Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai décidé de changer de voiture, en cherchant des renseignements sur Audi, une marque qui m'a toujours attiré esthétiquement, j'ai découvert ce forum.

Je dois dire que l'ambiance amicale m'a conquis et c'est pour cette raison que je me suis décidé à poster à mon tour et vous présenter la voiture que j'ai achetée la semaine passée

C'est une A6 de mai 2003 1.9TDI PACK 110 000 kms.

J'ai déjà effectué un petit millier de kilomètres et c'est un vrai régal à tous les points de vues.

Je n'oublie pas bien entendu de poster quelques photos comme le veut la tradition. :bigsmile:

rimg0045mediumor8.jpg

rimg0046mediumfr7.jpg

rimg0049mediumvz8.jpg

rimg0050mediumja7.jpg

rimg0053mediumoj6.jpg

Posté(e)

salut et bienvenu!

tres belle et en plus, direct les photos... tu vas etre bien vu :bigthumbup: :bigthumbup:

si c'est pas indiscret, combien l'as tu payée?

@+ alex

Posté(e)

:coucou: Elle à l'air trés propre,toutes mes félicitations pour cet achat,bonne route et à bientôt sur le forum :bien:

Posté(e)

Merci pour les compliments

Je l'ai eu à 15000€ avec les frais de carte grise et d'immatriculation dans la concession audi à auxerre.

D'ailleurs, une mention particulière au commercial vraiment très bien. Pour le reste, on verra à l'usage.

Posté(e)

Oui, c'est le 130 TDI. Je suis d'ailleurs vraiment très agréablement surpris par la sobriété au niveau consommation.

Posté(e)

:bienvenue:

Bien vu les photos!!

Tres belle titine

A+

Posté(e)

C'est bien, elle est déjà couleur intégrale :malelovies:

Bravo pour ton achat. Belle voiture, bonne routière, avec un budget d'utilisation restreint. Alors bonne route à toi :coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :coucou:

J'ai le même intérieur que toi. :bigthumbup:

Posté(e)

Belle voiture, j'ai la meme en advance editon, c'est vrai trés economique ; 1000 à 1200 bornes avec un plein sans mettre le pied a fond biensur.

bonne route :coucou: et attention aux radars :bigthumbup:

Posté(e)

Encore merci à tous pour l'accueil

Pour les radars, oui, je fais attention mais je suis sensibilisé vu que je bosse sur une moto bleue :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

tiens dans la p...ou g... française vous ne roulez pas français ? en peugeot ? :eldiablo:

en tout cas, elle est nickel ! félicitations ! :bigthumbup:

Modifié par fioung