Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Beau boulot !!!

En noir !!! :malelovies:

Mais bon c'est pas mal

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Bonne année à tous....

Une petite photo lors de notre sortie...

Les singles Fram...

sl378478mediumck5.jpg

@Mika Pour l'antenne j'ai juste du rajouter un + après contacte

@jems pour l'intérieur j'ai eu de la chance je l'ai récupérer pour pas trop chère et refait par un ami....

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu faire un petit tour mais j'ai pas mal de travaille en ce moment

juste deux trois photos :

Anti brouillard au xenon effet super assuré :

photo0185medium.jpg

photo0183medium.jpg

et puis avec les roues hivers un petit crochet de portail ....

dsc01522medium.jpg

Ce n'est pas grave mais c'est dommage..

Quoi que maintenant je vais peut être me motiver à la repeindre......en blanc (désolé mika elle serra pas en noir..)

Posté(e)

j'adore l'avant,l'arriere est beau egalement,le coté tes bas de caisse font trop "rajoutés" a mon gout et le bi-ton cpas mon truc!

mais l'avant et l'interieur bravo c magnifique!!! :malelovies:

ya vraiment du travail tout de meme toutes mes felochs!

juste une question ton pot c un quoi,jm bien!

Posté(e)

Salut

C'est vrais les bas de caisse sont pas super top avec du recul mais c'est l'une des première modif que j'ai faite et je les ai touché 30€ et t'en voyait pas trop, ceux de la S3 me plaise bien, quand au bi ton il va passé en blanc iris je pense au printemps.

Pour le pot c'est un peut spéciale il existe pas vraiment, c'est une fabrication maison sur la base de pot YED "marque inconu lol" mais le double n'existe pas.

Posté(e)

j'adore l'intérieur S3 il est trop booooooooo !! :malelovies:

il irait bien dans la mienne :MdrDevil:

Posté(e)
Salut

C'est vrais les bas de caisse sont pas super top avec du recul mais c'est l'une des première modif que j'ai faite et je les ai touché 30€ et t'en voyait pas trop, ceux de la S3 me plaise bien, quand au bi ton il va passé en blanc iris je pense au printemps.

Pour le pot c'est un peut spéciale il existe pas vraiment, c'est une fabrication maison sur la base de pot YED "marque inconu lol" mais le double n'existe pas.

ok merci pour tes reponses, c'est bien aimable!et on veut voir la prochaine peinture ainis que les modifs s'il yen a!

franchement amoureux de l'avant!!!trop superbe!

Posté(e)

De rien

Je pense que le même avant irais bien a une A3 normale c'est rien de compliqué à faire et le résultat est sympa

T'inquiète pas les photos serrons la au printemps lors de la préparation....

De rien

Je pense que le même avant irais bien a une A3 normale c'est rien de compliqué à faire et le résultat est sympa

• 1 an plus tard...
Posté(e)

De rien

De rien

Bonjour, n'auriez vous pas fait un croché par le Pays Basque cet été. Il m'a semblé croisé votre véhicule ?

Posté(e)

Salut

Bien le bonjour à tous, j'ai vendu la voiture en mars à un ami, et je sais qu'elle n'est pas aller la bas.

Fini la A3 je roule maintenant en Partner..... Haaaaa la mélancolie de ce site.......

Bonne continuation à tous.

Posté(e)

Ah dommage parce que le taff réalisé dessus était impressionant! Tu vas t'attaquer au Partner? Non je plaisante bien sur!