Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous les passionné, malgrès mes recherche sur gogol, je n'ais rien trouvé, existe il comme sur le modéle rescent. Une lame qui viendrais remplacer la lame de mon parchoque de cabriolet

pln032sf6ks1.th.jpg

En effet ABT fait cela pour les nouvelles audi mais pas pour la mienne.

Merci de m'aider a y voir plus claire. :coucou:

Posté(e)

Gasy, tino, leoleandro, pascal74.....

Personne pour m'aider, buggy si tu m'entend.... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

Y'a plus d'anneaux sur la calandre ??? Ouh le vilain pas beau qui a honte de rouler en audi :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

oulala feux de golf et y'a un chien qui est resté collé sur la calandre non.

Pauve bête

Posté(e)

ne fais pas ça, change plutôt de pare choc, mets un de S2 ou de V6....mais pas de rejout ou de modif' de grace !

Posté(e)

Salut les Amis :coucou: ,

@Polini : mon avis? Sois patient, et regardes plutôt du côté des pare chocs de V6. Ce sera plus naturel, et plus classe que la lame, qui à mon gout, fait Tuning.

Comme, parfois, je traine sur Ebay.de pour des pièces de Cab, je regarderai si tu veux, et te tiendrai au courant.

Gasy

Posté(e) (modifié)

A ce sujet, tout petit HS (tout petit, promis Polini :coucou: )

Quand vous dites de mettre un parechoc V6. Est-ce que celui de la 2.6 et 2.8 sont identiques ? Si je comprends, la 2.3 à un parechoc donné, et les 2.6 et 2.8, en ont un autre, c'est ça ?

Fin de l'infime tout petit HS :coucou:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

C'est exactement ça Tony : les Cab V6 français ont un parechoc différent (qui descend plus bas) des autres Cab.

Gasy

Posté(e)

Salut tout le monde je vois que l'on se marre bien pendant mo absence a tous je répondrais que je voulais changer la lame d'origine de mon parchoque de 2.3 par une lame type v6 je voulais savoir si l'adaptation était possible.

Ensuite je n'ais aucune envie d'en faire un projet tunning je préfére rester dans la classe audi.

Ensuite la calandre en grille était celle d'origine depuis j'ai remis une audi. Enfin pour finir, cabman v6 a tout compris c'est un parechoque s2 que je souhaite un comme celui de Gasy (on en avait parlé patrick)......

Et en effet il y as une subtile différence entre les v6 et les autre parechoque cela réside dans la lame justment c'est pourquoi je m'intérogeais a savoir si je pouvait pas juste remplacer la lame????

En tout cas merci a tous. :coucou:

Posté(e)

Merci mon ami, mais c'est pas l'impression que ça me donne en les voyant on dirait que c'est duex partie distinct....

Posté(e)

Bonjour à tous.

Pour moi le PC de RS2 reste la seule adaptation admissible.

Les quelques exemples donnés précédement font peur!!!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

RS2 non malgrès qu'il soit magnifique il n'est pas dans l'esprit de mon cab je veut un parechoque V6 (s2) mais il y e as un qui viens juste de me passé sous le nez aujourd'hui j'ai les boules, merci en tout les cas a cabmanv6..... Mais quelq'un à était plus rapide que moi. Personne ne connais quelq'un qui en faitdes copie en fibre? par hasard... <_<

Monobloc...

OK ça me parait censé c'est la différence decouleur qui m'as laissé supposé cela :coucou:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

dommage pour le pare-choc dont je t'avais donné les coordonnées...pas assez rapide ...

je reste à l'affut si j'entends parler de kke chose...

Posté(e)

Merci l'ami, c'est dommage car le prix me convenais vraiment moi qui ais un petit budget.....

Mais je continue a chercher le pare choc avant s2 (v6) et

des feux lenticulaire.... Donc si jamais quelqu'un tombe sur un nids qu'il me fasse signe... :coucou:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Croise les doigts je vais peut être trouver ton bonheur :bigthumbup: .

Posté(e)

Je viens de me peter un doigt telment je les croise tu te rend pas compte :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Mathieu,

Hier soir, je voulais te mettre deux liens de vente de pare choc de V6 venant d'Ebay.de. J'en avais profité pour leur demander s'il leur était possible de le livrer en France.

Malheureusement, le premier est parti ce matin avant le fin de l'annonce :colere: , et l'autre ne livre pas en France :( .

Pour info, voici le lien:

http://cgi.ebay.de:80/ws/eBayISAPI.dll?Vie...E:X:RTQ:DE:1123

Je te tiens au courant si j'en vois d'autres.

Bon courage ;) .

Gasy

Posté(e)

Merci gasy moi aussi je les suis tous merci je leur est posé la même question avec tout un layuce.....

Bref en effet y'en a un qui est partie, merci en tout les cas n'hésite surtout pas.

Tu déchire....

Posté(e)

Les allemands ne veulent pas vendre au francais c'est pas possible bref, jvais allé voir du coté des belges avec TINO7700.

Mais en effet j'ai fait le tour de tout le net et les rajout n'existe pas , et en effet le parechoque est d'une seul partie. Donc obligé de changerle parechoc en complet... <_<

Posté(e)

Merci TIGRIS mais ce n'est pas ce que je recherche moi c'est un s2, car pour moi le rs2 n'est pas dans l'esprit que je souhaite donner a mon cab. Merci quand même j'esper que ce lien serviras à un autre.. :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Ne t'inquiètes pas mon pote.

Patience est mère de vertue :bigthumbup: .

Posté(e)

Qu'est ce que tu veu répondre à ça.....

Bon alors je patiente un peut :coucou:

Merci TINO 77?? :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir polini.

Pas de quoi mon pote :bigthumbup: .