Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je me posait la question pour l'achat de l'XCARLink dans ma belle :malelovies: je voulais savoir pour des raison de compatibilitée quel est le type de mon poste???

Audi TTr 12/2006 avec audi concert...

Merci de vos rep @ plus tout le monde :coucou:

Posté(e)

toi tu veux l'acheter sur ebay à 79€ :bigthumbup:

Les TT1 ont des postes 1 DIN.

En fait le format DIN correspond au format des autoradios standards qui se montent dans toutes les voitures. Les 2 DIN c'est ceux qui sont 2 fois plus haut avec "grand" écran et souvent GPS.

Sur ce lien tu dois y retrouver la photo de ton autoradio qui doit être un concert II, donc le 2ème de la liste :

http://cgi.ebay.fr/XCARLink-iPod-pour-AUDI...1QQcmdZViewItem

Posté(e)

C'est un format simple DIN.

C'est facile, le double DIN est aussi large que haut.

Par contr, il va te falloir un adaptateur, parce que les postes AUDI sont plus larges que la norme DIN.

du coup, quand tu mets ton nouveau poste, il y a des trous de chaque cote.

Ca se vend chez Audi et ca n'est pas tres cher...

Posté(e)

Il ne change pas son poste, il rajoute juste une interface Ipod et apparemment ce ne sont pas les mêmes pour simples ou doubles DIN, d'ou sa question.

Posté(e)

Merci maTTaw c'est tout a fait sa pense tu que l'interface sur ebay est bien ou sa ne vaut pas le coût et il faut mieu que je la prenne directe cher AUDI????

C'est bien le audi concert 2 que j'ai dans ma belle... :malelovies:( le deuxieme des tofs)

En se qui concerne l'instalation dur ou PAS dur.....???

Posté(e)

Je voudrai que la prise pour brancher mon Iphone se trouve dans le compartiment ou il y a l'ouverture du coffre et de la trappe...

L'accès est il facile ou il faut percer afin de passer les cables????? <_< Operation un peu délicate si jamais il faut percer....

Posté(e)

Et en ce qui concerne les playlist j'ai entendu dire que je ne pouvait en faire que 6 avec un nombre illimité de morceaux par playlist...???

Est-ce vrai.....

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience de ce matériel sur un autoradio Bose dans une TT de 2001/2002?

A terme je voudrai changer pour un autoradio dvd/divx mais j'ai lu que le fait de changer l'autoradio pouvait poser des problèmes dans certains cas alors cette solution m'intéresse.

Posté(e)

Merci pour le lien maTTaw je viens de le commander je des que je le recoit je l'installe (quand j'ai le temps) et je fait un petit tuto

@ plus les TTiste...

Posté(e)

J'avai pas vu qu'il y en avait un dsl donc c'est pas la peine mais queleques tof quand même... :bigthumbup:

Posté(e)
J'avai pas vu qu'il y en avait un dsl donc c'est pas la peine mais queleques tof quand même... :bigthumbup:

n'hésite pas à prendre destofs du démontage de la console centrale, j'en avais pas fait. Ca servira toujours pour les suivants :)

Posté(e)

pas de problème :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai eu la chance d'avoir eu un propriétaire précédent qui prennait toujours ce qu'il y'avait de plus cher chez audi pour monter dans sa voiture...Il a monté un super autoradio sony modele "jesaisplussonnom" qui avait la particularité d'avoir une entrée auxilaire à l'arrière :malelovies: Un petit cable que j'ai fais passer par l'arrière du tirroir de rangement et hop l'ipod est connecté directement à ce câble et rangé dans le compartiment! J'avais souhaité placé un support comme vous, mais l'inesthétisme des divers models que j'avais pu trouver m'avait arrêter. En même temps tu glisses la main dans le compartiments, tu prends l'ipod, tu fais ta selection et hop tu le ranges :bigsmile:

Bon courage pour ton montage

Posté(e)

Merci severson des que je le monte je vous fait signe les gars :coucou:

Posté(e)

Xcarlink recu montage cet aprem a plus :bigthumbup: :bigthumbup: