Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Depuis un bon bout de temps maintenant, j’ai mon appui de boite pendulaire qui a sûrement lâché (claquement comme décrit dans Audi passion)

A ce que j’ai pu trouver sur le sujet la pièce coûte environ 40 euro, mais le problème est que je n’ai aucune idée de comment changer la pièce (à par qu’elle se trouve sous le moteur ^^) et si c’est faisable par « n’importe qui » ?

Merci beaucoup.

Posté(e)

oui c'est faisable par n'importe qui, il suffit de dévisser 3 écrous je crois... le plus dur c'est qu'il faut lever la voiture (c'est pas un truc que je ferais sur cales :bigthumbup: )

Posté(e)

Vous entendez un clac à chaque passage de rapport (transfert de charge), notamment dans les 3 premiers ? Ou alors vous ressentez des fortes vibrations en accélération, entre 2200 et 2800 t/min ? Le problème vient vraisemblablement d'une rupture de l'appui pendulaire, genre d'amortisseur entre la boîte de vitesse et la carrosserie. Il peut se casser suite à une touchette au sol. => Audi passion / soucis mécanique / boite de vitesse

Posté(e)
Une photo vaut mieux que des mots. :bigsmile:

vfpendulummount027largeuk5.jpg

qu'il est beau mon appui pendulaire VF engineering :bigsmile:

pour le changer, rien de sorcier: levez la voiture assez haut pour pouvoir l'atteindre

l'idéal bien sur étant de la mettre sur un pont, et la ca prend 5 minutes pour déviser les 4 écrous... :bigsmile: