Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Ma presentation


Messages recommandés

bon voila petit souci de veilleuse resolu,merci a sweek :bigthumbup: pour l'info

 

il faut juste bouger un peut les filaments qui font office de contact sur le culot de l ampoule,ils sont trop coller au culot :furious:

 

pas besoin de couper les fils,j'ai juste poser la resistance dans les cose de l"ampoule

 

le resultat pour le moment ne me satifait pas plus que ca,mais bon c en plein jour alors

 

 

voici deja quelque photos

 

e8e8627748001f673363dc82d4845tt.jpg

 

a6b27586a86f77ad9b7832062d89dtt.jpg

 

 

et voila le liens pour les photos du montage de la resistance

 

http://cgi.ebay.fr/RESISTANCE-5W-POUR-VEHI...7QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle éclaire pas grand chose tes led's, même en plein jour les miennes sont bien visible.

Modifié par Sweek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle éclaire pas grand chose tes led's, même en plein jour les miennes sont bien visible.

 

oui c clair j attend de voir cet nuit :furious: mais bon je changerai si non maintenant que je sais que ca fonctionne :bigthumbup: merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum on parle un français correct. On ne relève même plus les fautes d'orthographe, l'école aurait dû être là pour ça.... Mais le minimum de respect est de ne pas utiliser le langage sms ni des mots grossiers qui sont proscrits par la charte des forums :

 

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum on parle un français correct. On ne relève même plus les fautes d'orthographe, l'école aurait dû être là pour ça.... Mais le minimum de respect est de ne pas utiliser le langage sms ni des mots grossiers qui sont proscrits par la charte des forums :

 

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

 

desoler pour le language sms,et pour l'ecole tout le monde na pas eu la change dis allé longtemp,et ces mon cas :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila le kit Weitec est monter :rolleyes:

 

je la trouve un peut haute de l'avant encore,alors a voir dans les prochaines semaines pour l'utilisation de tout les jours

 

voici la photo avec les jantes en 18p,mais sans le rabaissement:

 

15acc6ba64b4a7ada82dafc8363d8tt.jpg

 

 

et la voici ce midi,avec le rabaissement -35,donc que -2 par rapport a ce que j'avai d'orgine sur l'ambition luxe:

 

1c6260b5a1c007c36082d13c975a6tt.jpg

 

 

j'attend vos avis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup plus jolie avec le rabaissement, par contre encore un poil haut devant comparé à l'arrière.

Niveau confort ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait :bien: ,à l'avant c'est toujours un peu plus haut mais après un petit temps ça va déjà se tasser un petit peu.

Point de vue confort, les Weitec arrivent à allier confort et efficacité si je puis dire, enfin en tout cas sur ma Old a3 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup plus jolie avec le rabaissement, par contre encore un poil haut devant comparé à l'arrière.

Niveau confort ça donne quoi?

 

 

ba oui ces le truc qui me gene un peut,point de vu confort ca ressemble beaucoup beaucoup a l origine,mais ca vire droit,c trop nickel :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous les avez monté vous meme vos Weitec? Combien de temps cela prend-il? Est ce difficile/Y a t-il un tuto quelque part?

Apparement, d'apres la doc, sur une A3 8P TDI 2.0, on peut pas descendre plus que 35mm? Est ce la limite pour ce modèle?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

alors pourquoi changer?? ba pareque j'adore ca deja,ba oui ces tout de meme la 36 en 10 ans de permis

 

et deuxiemement car je roule beaucoup beaucoup

 

pour la remplacante je sais pas encore,on verra si j'arrive a revendre A3 vite ou pas,mais soit je reste chez Audi ou Bmw :malelovies: :malelovies:

 

 

pour le kit hid,je n'ai plus le lien du vendeur car mon compte est bloquer,va voir sur le post de rom77,ces le meme vendeur que moi(oui je lui est piquer les liens lol)

 

 

bon vous la trouvez pas mal,ma petite titine????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...