Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Ma presentation


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

voila je me presente cyril alias kiki77 :bigsmile: bientot 30 ans,de seine et marne(provins),fan de voiture,particulierement d'allemande :bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

j'adore changer de voitures,oui 34 en 10 ans de permis de conduire :rolleyes:,une petite liste vite fais des meilleurs models

 

84ee35f1bb386d30e336cce03f6a0tt.jpg

 

1b432fcce5f4d87beb0a76e29dabftt.jpg

 

800e6aef47c9c13bd22a9c8c63caftt.jpg

 

BMW M3 SMG2 :rolleyes: :rolleyes: (merci mon ex femme pour me l'avoir vendu :furious: :furious: )

 

f8d51d36fddcb2875d50fac6d3f17tt.jpg

 

BMW 330 steptronic

 

47e09bae2b63b9151c7b67e906dectt.jpg

 

BMW 320CD

 

d1da5f2626f14a827ba915327592att.jpg

 

BMW 330 CI SMG

 

9238afcecbe54bc2c6c0d500b4243tt.jpg

 

BMW Z3 2.2

 

4a2d90b9e263ac4332439897bbc6ett.jpg

 

CLIO 16S a ma jeunesse lol

 

a cela ajouter,607,megane CC,206 CC,golf Gti, et pleins d autres encore mais moi interessante

 

voila 1 semaines que j'ai vendu mon 330CI pour passer chez audi,ba oui ca fesait quelque mois que j'avai la BM donc il etai temp de changer

 

mon choix c fais sur une A3 DSG 140ch(oui DSG a cause du mon accident de moto),une finition ambition luxe,couleur gris akoya

 

bon oui ca change des 231ch de la BMW lol,mais bon j'ai deja eu des voitures de 60ch avant,alors 140ch ca peut aller

 

place au photos:

 

 

722a7986f5c2f08e1ded2226f847ett.jpg

 

c8e51b4dec50f4686df36c9dfdb15tt.jpg

 

259405b64d471a64fe7d9d792bd61tt.jpg

 

f4881c3de6b135e6ad126837f635ctt.jpg

 

ea71167a6802d7e0ddc70f6f5f38ctt.jpg

 

bon elle na pas d'options mise a part le toit ouvrant

 

l'ancien proprio a eu des souci de culasse et turbo,qui ont etai changer d'ailleurs,toujour entretenu en concession audi

 

j'ai tout de meme des petites questions a vous poser,oui quelque petite interogations <_<

 

alors le lecteur symphony qui met 5 bonne minutes le matin a froid!!!!!!

 

l'aiguille du compte tours a l'arret qui bouge toute seul,et celle de la vitesse depasser 140 qui fais pareil!!!!!

 

la telecommande qui fais des sienne pour l'ouverture(malgres une pile changer deja)!!!!

 

 

alors si vous avez deja eu ces soucis,je suis preneur d'infos

 

pour les modifs a venir:

 

sortie d'echapement droite(heu d'ailleur si quelqu un du 77 la deja fais je suis preneur aussi d infos lol,car moi et le bricolage!!!!)

 

adaptateur pour un Ipod

 

calandre single frame(oui l'ancien proprio a coller des bandes chromeer lol)

 

et peut etre changement d'insert interieur(oui le bois c pas trop mon truc,je verai bien de l'alu

 

volant model 2007

 

kit xenon

 

voila pour ma presentation

Modifié par kiki77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous ;)

On peu dire que tu en a eu des Bmw grand fan de série 3.

 

Pas mal ta petite A3 de cette couleur :malelovies: (normal j'ai la même), le toit ouvrant en + un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un passionné, ça fait plaisir !! en plus plein de petit bolide que t'as eu là et un topic bien garni en photo !!! J'espère que tu te sentiras bien à bord de ton audi...en tout cas, très belle voiture et n'hésites pas à nous donner tes impressions à son bord ! Pour les petits souci, je ne peux pas trop d'aider car je n'ai jamais rencontré ces problèmes la. Par contre, en parcourant le forum tu es quasi sur de trouver réponse à tes questions :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour l accueil :bigthumbup: :bigthumbup:

 

ba oui dans l'A3 je me sent bien,j adore la finition interieur :malelovies: ca me change de BM(qui est bien aussi)mais different

 

par contre bizare de ne plus avoir les commandes du tableaux de bord tourner vers soit,mais je m y suis fait lol

 

 

ba la grosse difference,ce sont leur boite DSG vs SMG,pas evident du tout a comparer,elle sont pas mal differente,un petit plus pour la SMG je pense point de vue rapiditer de passage de rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les anciennes je me demande comment tu as fait pour passer en A3 ?

Ca te fait pas petit ?

 

en tout cas amuse toi bien a bord de to nouvel engin et au faut tu la change quand :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour le passage j ai plu l utilite des grandes voiture étant celib

 

Pour le changement on verra

 

et j ai oublier de preciser que je suis un grand rouleur,je fais 80 000kms a 100 000kms par an,la 330CI a fais 26 000kms en a peine 3 mois,voila pkoi je les vends aussi souvent

 

Modifié par kiki77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila a peine 1 semaines que je l'ai met j ai deja commander un petit truc pour ma belle

 

Un Xcarlink,ba oui les MP3 c important quand ont adore la zic en voiture

 

Donc commander aujourd'hui,j'attend avec impatience

 

 

bientot le kit Xenon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voila mon xcarlink est monter,bon il ma fallu une heure pour tout monter ca marche impec :bigthumbup:

 

 

juste deux soucis,je me suis apercu que cote droit (ou il y a le cache a retirer,cotes boite a gants) une piece etai casser,un systeme de levier aparament,donc j irai voir chez audi a quoi cela corespond

 

et en reconectant la batterie,les voyant ESP,et direction assister sont rester allumer,heu la je vous dis pas la flippe que j'ai eu,donc je suis aller faire un tour et au bout de quelque metre il se sont eteint oufffffffffff

 

la je rigoler moin je vous le dis

 

 

j'espere juste avoir brancher le fil de masse corectement(je me suis prit sur une vis du poste)car je ne sais pas si le ipod s'eteint quand je coupe tout,il na pas l'air alors avi au utilisateur ,c comment sur le votre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voyants qui sont restés allumés et se sont éteind au bout de quelques dizaines de mètres, c'est 100% normal après rebranchement de la batterie. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

jolie ta voiture ou je devrais dire plutot tes voitures lol

ma prefere c quand meme la m3 et oui faut le dire meme sur un forum audi

par contre j'ai une petite question certaines personnes ont monte un kit xenon et je voudrais savoir comment vous allez faire pour passer le controle technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voyants qui sont restés allumés et se sont éteind au bout de quelques dizaines de mètres, c'est 100% normal après rebranchement de la batterie. :coucou:

 

ba un bon coup de flip en tout cas lol

 

salut

jolie ta voiture ou je devrais dire plutot tes voitures lol

ma prefere c quand meme la m3 et oui faut le dire meme sur un forum audi

par contre j'ai une petite question certaines personnes ont monte un kit xenon et je voudrais savoir comment vous allez faire pour passer le controle technique?

 

je sais pas je l'ai est pas monter encore,mais ca prend 10m de montage,donc ont doit pouvoir remettre les ampoules d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du levier casser au niveau de la boite à gant c'est peu être celui qui contrôle l'allumage de la lumière interne.

Ta lumière fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du levier casser au niveau de la boite à gant c'est peu être celui qui contrôle l'allumage de la lumière interne.

Ta lumière fonctionne?

 

heu non d'ailleurs la lumiere de la boite a gant na jamais fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc a mon avis ce levier et celui qui active ou pas la lumière dans la boite à gant, j'avais lu un poste qui disait que cette pièce était fragile est cassé souvent sur les A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce matin j ai recu mon premier petit colis avec mon kit HID Bosch,commander au meme vendeur que rom77 :bigthumbup:

 

 

mais si des personnes on deja brancher,ba je veu bien des explications,car toute la notice est en chinois lol

 

be21ce149b4711afe9a336fd8eaedtt.jpg

 

 

f1d2abe66e4c7e6b1123d84eadf1ctt.jpg

Modifié par kiki77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon voila mon kit HID est monter et je dois dire que je suis super content du resultat final

 

pour avoir des eux pas de fois des voitures avec les Xenons,et bien la je ne voi pas la difference

 

 

 

il me faus juste changer les veilleuse,car elle font jaunes a cotes du HID

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie, vivement les Xénon et le kit Weitec Ultra GT; j'ai aussi mis ce kit sur mon A3 mais moi c'est une Old :rolleyes: et j'en suis très content :bigsmile:

Bonne continuation pour la suite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as différente mesure de rabaissement en Weitec ultra GT :

*pour les 8P Quattro, S3 , Sportback Quattro c'est -30mm devant et -30 mm derrière

*pour les 8P 1.6i,2.0i,2.0i Turbo,1.9TDI et 2.0 TDI c'est -35mm devant et -35mm derrière.

 

Weitec est une très bonne marque Allemande de suspension car elle est enfaite la sous-marque si je puis dire de la grande marque KW. Tu as donc des suspensions de très bonne qualité pour un prix beaucoup plus attractif :bigsmile: pour te donner des environs de prix: pour les 8P quattro,S3,... c'est entre 469€ et 499€ / pour les 8P 1.6i...2.0TDI c'est entre 469€ et 484€

Le kit Ultra Gt se compose des amortisseurs + ressorts.

Bien sûr si tu veux plus de rabaissement tu peux opter pour des suspensions filetées.

 

Personnellement, j'ai aussi le kit Ultra GT depuis maintenant 2ans 1/2 sur ma Old a3 en -50/-50 et je n'ai rien a dire, du très bon produit et de très bonne qualité :bien:

 

Pour plus d'infos tu peux aller sur leur site -> ICI <-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie, vivement les Xénon et le kit Weitec Ultra GT; j'ai aussi mis ce kit sur mon A3 mais moi c'est une Old :rolleyes: et j'en suis très content :bigsmile:

Bonne continuation pour la suite :coucou:

 

oui comme tu dit vivement le kit :rolleyes: pour les xenon il sont deja installer manque plus que les veilleuse

 

Ha c'est autre chose avec les Rs6 c'est des repliques que tu a monté ou origine?

 

oui ce sont des repliques,en ET 42 :bigsmile:

 

Tu as différente mesure de rabaissement en Weitec ultra GT :

*pour les 8P Quattro, S3 , Sportback Quattro c'est -30mm devant et -30 mm derrière

*pour les 8P 1.6i,2.0i,2.0i Turbo,1.9TDI et 2.0 TDI c'est -35mm devant et -35mm derrière.

 

Weitec est une très bonne marque Allemande de suspension car elle est enfaite la sous-marque si je puis dire de la grande marque KW. Tu as donc des suspensions de très bonne qualité pour un prix beaucoup plus attractif :bigsmile: pour te donner des environs de prix: pour les 8P quattro,S3,... c'est entre 469€ et 499€ / pour les 8P 1.6i...2.0TDI c'est entre 469€ et 484€

Le kit Ultra Gt se compose des amortisseurs + ressorts.

Bien sûr si tu veux plus de rabaissement tu peux opter pour des suspensions filetées.

 

Personnellement, j'ai aussi le kit Ultra GT depuis maintenant 2ans 1/2 sur ma Old a3 en -50/-50 et je n'ai rien a dire, du très bon produit et de très bonne qualité :bien:

 

Pour plus d'infos tu peux aller sur leur site -> ICI <-

 

 

et bien je sais pas ou tu a trouver ces prix pour les new A3 :bigthumbup: un kit en france pour 2.0TDI coute dans les 570€

 

 

le bien acheter direct en allemagne(heu je l attend tjr d ailleur) me coute 430€

 

ces rabasisser de -35mm donc comme j ai deja un chassis d ambition luxe a -1,5mm,ma titine descendra que de -2mm par rapport a la hauteur quel a en ce moment

 

oui c bien une fillialle a KW,pour les ressort,pour les amorto c une autre marque(source Rc sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu va devoir rajouter des résistances a tes leds :bigsmile:

 

 

oui ils sont a cotes sur la photo,mais j'ai essayer l instal mais ca ne marche pas :furious: pas de defaut au a ODB mais rien s'allume!!!!!

 

Au niveau de l'install de ton kit HID, où là tu acheté? le montage est simple?

 

Très belle titine

 

regarde sur ebay,et oui le montage est assez simple,il faus juste avoir des mains de fee :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes leds assure toi que les filaments face bien contact avec ton porte ampoule et que c'est bien enfoncé, j'avais eu le même soucis quand j'ai mise les miennes est depuis c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...