Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

Voila j'aurais voulu savoir comment on fait pour retirer soi-même le sigle a l'arrière là ou c'est marqué 1.9 TDI, 2.0 T, 3.2 quattro car j'aimerais les enlever mais je ne sais pas comment faire (si jamais vous me dites que c'est pas collé avec de l'adhésif, j'aurais une autre question)

Help

Posté(e)

merci de l'info

désolé mais j'avais cherché "fixation monogramme" et "monogramme arriere" sans avoir des réponses pertinantes.

Sinon est ce que quelqu'un a les references et prix pour le monogramme quattro et le monogramme 3.2 séparé, sur le coffre ou il faut que je passe chez audi pour ca ?

Posté(e)

en fait tu a dans chaque section une rubrique "bibliothèque" ou "meilleurs topics" se sont de vrais mine d'or (c'est la ou j'ai trouver le lien)..........;)

Pour le prix des monogrammes je dirais entre 15 et 20 €..........

Posté(e)

C'est vrai je connais la bibliotheque je ne suis pas un bleu quand meme lol mais je n'y avait pas penser du premier coup d'ailleurs c'est assez cool d'avoir ca surtout pour le montage du RNS-E et des ecrans dans les appuis tete je vous remercie au passage ceux qui font ces tuto.

Sinon merci pour tes infos parce que sur ebay rien que le quattro il tourne autour des 25 € donc en gros vaut mieux aller chez audi

Posté(e)

on ferme, on connait le sujet par coeur!!!! :bigthumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...