Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , cet aprèm-midi me voila parti , tout content de moi pour mesurer combien j'avais entre le bord de mon aile ,

et le rebord de ma jante , a savoir pour mettre des spacers en conséquences ..... :rolleyes:

Donc je me lance avec mon niveau et mon mètre je mesure , coté conducteur a l'aile arriére j'obtient la mesure de 15 mm pour arriver a fleur d'aile , jusque la tout va bien .

je vais faire la meme manip de l'autre coté , et LA <_< A ma grande surprise j'obtiens 21 mm .... sachant que je suis avec les jantes MTM et spacers de 5mm actuellement .

J e comprend pas cet écart de 6 mm environ entre les 2 roues arrières , quand je les achetés , et que j'ai mis des photos de ma voiture ici

vous m'aviez fait la remarque que mon ail n'était pas de la meme couleur , tout a l'heure j'ai vraiment regarder de plus pret et j'ai observer quelques écart different

au niveau du coffre....

A mon avis , ma voiture aurait bien taper , vous savez pas ou je pourrais faire vérifier cet écart de mesure au pret d'un proffessionel?

Posté(e)

Sa sent la voiture marbré :wacko: .... non je rigole enfin je ne pense pas que se soit vraiment grave... peut etre que ta voiture n'était pas bien positionné ou que tes meusures ne soit pas exactement prise de la meilleur façon, enfin moi cela ne me choque pas plus que ça... tu aurais une plus grande difference oui mais la 6mm bof ...

Posté(e)

bah écoute Jeannot , j'avais pas penser a cet solution la ...

sur qu'il y en a une un peu plus bombés que l'autre , mais a l'oeil c'est pas facile a voir.

si quelqu'un pouvait mesurer les écarts sur son S3 sa me donnerai une idée .

Posté(e)

Tu es sur que le sol où tu as fait tes mesures etait vraiment bien plat?.... <_<

Sinon cela peut expliquer t'es 6mm d'écart ;)

Posté(e)

j'ai revu tes ailes sur des photos et elles sont bien toutes les 2 bombés comme une S3.. les ailes non bombées sur A3 se voient direct par rapport a une S3..

Posté(e)

J'ai fait des mesures a l'avant , je trouve exactement pareil.

Après sur que mon sol n'étais pas forcément de niveau pil poil, mais bon ca ma choqué un peut quand meme.

si je met ma voiture sur cale a l'arriére et que je les régles bien de niveau normalement je devrais avoir des valeurs sures ?

quand pensez- vous?

Posté(e)

La oui normalement,tu auras une valeur exacte je pense. :bigthumbup:

En même temps il faut pas paniquer pour 6mm je pense pas que ce soit anormale :rolleyes:

Posté(e)

Bon si tu me dis que c'est pas méchant , je veux bien te croire , je vais faire sa corectement et je vous direz les mesures que sa ma donné.

Voir meme si mon apareil veut bien marché je ferais quelques photos.

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

sur sol.... <_<

je pense pas....enfin c'est mon avis,le débattement depasse 6mm regarde si tu te met a cheval sur un trottoir... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est pas forcément grave mais c'est énorme, car si ca vient pas d'un problème de carroserie, c'est grave qu'une roue sorte 6 mm de plus que l'autre. Maintenant c'est sûrement un problème au niveau de l'aile mais à vérifier.

J'espère avoir bien compris: La roue AR D est plus proche de l'aile de 6 mm par rapport à la roue AR G ... sur l'axe passant par le centre des deux roues?

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

d'accord avec toi,les mesures nous dirons tous ca. :bigthumbup:

A moins que cela viennent du carrossage?

@ florent61: L'usure des pneus est elle irréguliere? <_<

Posté(e)

Rsfab46 je peut pas tant dire plus pour le moment .

mes pneus sont quasi neuf , je l'ai changer en septembre dernier il doivent avoir 1500 km au plus.

Par contre sur coter droite arrière , quand on es dans la voiture "poste conducteur" mon ancien pneus que j'ai changer était déformés, je soupconne d'avoir un roulement de mort a cette roue la.

je vous en dis plus samedi , je vais faire une révision .

Posté(e)

Bonjour , j'ai mesuré hier et je trouve quasi pareil a 2 mm pret.

je l'ai mis sur un sol de niveau et les valeurs sont bien plus juste , :bigsmile:

car l'autre fois ca m'avait mis un sacré coup de nerf de voir autant de différence .

Voila a+.

Posté(e)

Ton cela peux bien venir du carrosage de t'es roues,regade comment tes pneus s'useront pour en tirer les conclusions.... :bigthumbup:

De plus si la tenue de route n'est pas entaché tu es tranquille :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: