Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'avais installé des phares xénons en deuxième monte mais malheureusement, j'ai du les débrancher, car mon problème est que mon ordinateur de bord détecte un code erreur au niveau des feux. Mon second problème est que à cause des xénons, j'ai du remplacer trois fois mon moteur d'essuie glace avant.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci

Posté(e)

Il est normal d'avoir une erreur car les feux xénons consomment moins que les halogènes (35W contre 55W). L'OBD detecte une conso trop faible et donne un message d'erreur.

Pourquoi es tu si sur que c'est à cause du kit xenon que ton moteur d'essuie glace soit HS, car je vois pas le rapport :blink:

Posté(e)

Je sais, parce que moi non plus, je ne voyais pas le rapport, aprés deux moteurs changé sous garantie, j'ai changé mon allimentation des feux de place, au lieu le la boite à fusibles à coté de la batterie, je me suis connecté en direct sur la batteri pour l'alimentation et ai laissé les xénons en me disant qu'il y avait peut être un retour d'intensité dans la boite à fusible et la encore un moteur HS. J'ai réussi à les faires passer sous garantie, mais maintenant, je ne suis plus sous garantie. Donc j'ai débranché les feux et remis mes ampoules d'origine. Je pense que ce n'est pas le moteur lui même qui lache mais plutôt l'electronique qui l'accompagne. Depuis plus eût de problèmes (+/- 8mois), donc déduction faite, il ne reste que les xénons, car trois ou quatre moteurs de suite cela fait quand même une forte coincidence ne crois-tu pas?

Posté(e)

deja placer la boitier dans ou a coté de la boite a fusible faut etre un peu bete....

le boitier se place au plus loin de toute autre connection electrique , apres tout depend de la qualitée de celui ci . certain sont blindé par rapport à d'autre ..

A verifier

Posté(e)

Non les boitiers sont placés dans les passages de roue, c'est l'alimentation (c'est à dire le +) que j'avais prit au départ sur l'alimentation de la boite à fusible

Posté(e)

sur les kit xenon que j ai monté en seconde monte , j ai pas besoin de prendre de + ni de - tout se branche vis a vis de la connectique d'origine.

est une seconde monte audi ou un kit adaptable ?

Posté(e)

comprends pas...en general tu prends l'alim des ampoules existantes pour les xenons et tu place ton boiier dans les passages de roues...pourquoi aller vers la batterie tirer un + permanent ?

...moi j'ai mon kit en commande...ça me rassure pas tes aventures !

Posté(e) (modifié)

+1, pas besoin de + permanent pour mon kit HID

Modifié par katapult