Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Enjoy :eldiablo:

img0131tw6.jpg

img0133tu1.jpg

img0141rz4.jpg

img0135iw7.jpg

img0136ar8.jpg

img0134hb3.jpg

img0139eg0.jpg

img0140sd1.jpg

Modifié par popoff
Posté(e)

prefere les jantes d'origines en 20" de préference comme le véhicule comme YOURY! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

:vomi: :vomi: :vomi:

"jaune délavé sur jantes sales" <_<

Modifié par fioung
Posté(e) (modifié)

ca ne donne pas du tout car on ne vois pas les jantes à cause qu'elle sont en noir. c'est accentué par le fait que la carrosserie est en noir (euhhhhhhh désole je voulais dire jaune bien sur).

Modifié par Youry
Posté(e)

C'est pas trop le jaune qui me gêne, mais les jantes sont trop sombres. Pas assez de relief, ça aurait pu être du 18' que l'on ne verrait pas la difference.

Bref pas terrible...rien ne vaut le dessin original en 20'

Posté(e)
Euh...la carrosserie est jaune Youry... :bigsmile:

bon plein mort ce soir.............hic............. hic bachi bouzouc....

Posté(e)

allez je me joins à tous pour dire que c'est effectivement pas la mailleure configuration possible...

Mais bon si on la conduit on est à l'intérieur donc on la voit pas...

:ck1:

Posté(e)

Noir sur jaune c'est beau :bigthumbup: les photos ne rendent pas ce qu'elles devraient.

Dites moi que ce RS4 est moche...

sdsmallqe2.jpgrs06smallrs4.jpg

Posté(e)

hélas oui les jantes en noir ne resooirtent pas non plus sur la RS4 en noir.... donc

OUI c'est moche (disons moins beau que d'origine, car moche c'est exagéré ca passe mieux que pour la jaune)

Posté(e)

Après tout c'est cool que tout le monde trouve ça moche :bigthumbup: les RS4 full black seront plus rares :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Il perd pas le nord le ptit ESS4 :bigsmile: :bien:

Posté(e)
Noir sur jaune c'est beau :bigthumbup: les photos ne rendent pas ce qu'elles devraient.

Dites moi que ce RS4 est moche...

sdsmallqe2.jpgrs06smallrs4.jpg

peut etre avec les étriers peints en rouge ou en jaune, ça permettrait de faire ressortir les jantes.

Posté(e)
:eldiablo: Noir avec jantes noir

b85e27mv8.jpg

b88e27um7.jpg

b8c627jk9.jpg

:bigthumbup:

ca doit être les jantes kahn ça....

Posté(e)

Les jantes lui vont bien parce qu'il ya encore une autre couleur dans la jante :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

quitte a prendre des jantes sombre ... je trouve que seules les TITANES sont un compromis visuel à effet sportif tout en étant mettant en valeur celles-ci.

Le tout noir est un peu tunning a l'americaine, et si l'entretiens nettoyage n'est pas assuré, bonjour l'horreur !!! .... Deja qu'avec des titanes on me fait souvent la reflexion suivante

"putain tu dois freiner fort pour avoir des jantes dans cet état " ... bref ....

Posté(e)

Leur particularité est surtout qu'elles sont en carbone (sauf les batons), je savais pas qu'ils en faisaient pour les voitures, je connaissais cette marque en moto.

Pour le coté technique, je trouve ca pas mal, par contre la duree de vie et la fiabilité... :rolleyes:

Pour le coté esthétique, c'est sur que le carbone ressort avec une couleur pas terrible sur les photos, en réalité ca doit etre mieux je pense..