Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca serait plus simple.

On invitera Sarko pour éviter les ennuis avec les MIBS ... :bigsmile:

Posté(e)
Ca serait plus simple.

On invitera Sarko pour éviter les ennuis avec les MIBS ... :bigsmile:

Nan nan, c'est François Fillon le vrai passionné de courses automobiles :bigthumbup:

Bon, si vous m'acceptez parmi vous avec mon "vré-fo RS3", je me ferai un plaisir de venir grossir les rangs (et ainsi baisser la facture individuelle, CQFD). Et ça me permettrait surtout de rencontrer ce fameux JP dont j'entends si souvent parler (en mal, cela va de soi :eldiablo: ).

Posté(e)

@Ben : :bleble: :bigsmile: T'es enfin rentré toi ? :coucou:

Pis ton "vréfo-RS3", c'est un vrai RS3 : Audi devrait en prendre de la graine... :rolleyes:

Bon les gars des RS4 full préparés, sachez que vous allez vous faire tôler par une bête "A3 jacky"... :up1: Il me tarde de voir ça... :eldiablo:

Moi je ferai "Medical Car - soutien psychologique"... :bigsmile:

JP

Posté(e)
Bon les gars des RS4 full préparés, sachez que vous allez vous faire tôler par une bête "A3 jacky"... :up1:

T'inquiète JP, j'ai ma botte secrète :ph34r:

Posté(e)

Oui, bien rentré, avec un kit d'injection eau/méthanol pour pallier la faible taille de mon intercooler. Je ne le monterai que dès lors que j'aurai trouvé une source de Méthanol ici en France (vente libre aux USA, mais ici...?).

Mais bon, ne pourrissons pas ce topic... J'ai hâte de voir quel circuit on pourra dégoter. J'aime bien Lurcy-Lévis, qui est très sécurisé et favorise la convivialité, mais Dijon-Prenois est superbe!

Si toutefois nous ne trouvions pas un circuit, pourquoi pas un weekend au Nordshleife?

:coucou:

Posté(e)
[...] pourquoi pas un weekend au Nordshleife?

Why not... mais bon, ça fait loin pour tout le monde (sauf pour moi :bigsmile: ) et c'est blindé les dimanches des beaux jours ;) sans compter les accidents qui obligent à fermer le circuit pendant des heures... :colere:

Posté(e)

J'étais là lors du passage au banc du "RS3" de Benjamin...

Même mon RS4 ne fera pas le poids...C'est couru d'avance.

Respect :jap:

Posté(e)
Oui, bien rentré, avec un kit d'injection eau/méthanol pour pallier la faible taille de mon intercooler.

Ben mon pauvre ami, ca s'arrange pas ds ta tête et encore moins sous ton capot... :blink: :bigsmile:

Pour le méthanol, je crois savoir qu'il y a des sortes de "cheminées" décoratives qui tournent à ça : ca doit donc se trouver ds une droguerie, mais est ce bien le même ? :rolleyes: S'agirait pas de fiche le feu à ton moulin, parce que là, je te raconte pas la tronche du cratère qui va remplacer ta voiture... :up1:

Fin du HS. :P

Sinon, je pense qu'il y a des journées open ici et là sur les grandes pistes françaises ? :unsure:

JP

Posté(e)

Bonjour a tous moi c Fabrice et je suis nouveau . Et pourquoi pas le rassemblement a hockenheimc a 1h 30 de strasbourg et une fois que le planning sera enfin sorti, certain dimanche ils proposent de ssessions tourrisme a 12 euro la session de 20 minutes et ce j'usqu'a la fin de l'annnée a savoir que moi j'y seraiavis aux interessé.... :bigsmile:

Posté(e)
Bonjour a tous moi c Fabrice et je suis nouveau . Et pourquoi pas le rassemblement a hockenheimc a 1h 30 de strasbourg et une fois que le planning sera enfin sorti, certain dimanche ils proposent de ssessions tourrisme a 12 euro la session de 20 minutes et ce j'usqu'a la fin de l'annnée a savoir que moi j'y seraiavis aux interessé.... :bigsmile:

Tiens moi au jus! Si t'y vas ça peut m'intéresser. :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, nous avons une cible pour notre sortie S/RS ICI

C'est un circuit sympa et bien proportionné pour une sortie club. L'idéal pour 30 à 40 voitures.

J'ai demandé les disponibilités pour mai ou juin 2008, sachant que peu de dates sont bloquées pour l'instant.

Au niveau du tarif, il faut tabler sur 3000 € HT la journée, soit 120 € TTC par personne si nous sommes 30 (CQFD).

Avant d'aller plus loin, nous avons besoin de savoir qui est intéressé sur le principe, sachant que des dates seront proposées rapidement.

Merci de faire le tour des autres membres et forumistes afin que ce projet puisse se concrétiser. Ca peut être vraiment sympa.

Alors à vos claviers !!

Posté(e)

je le connais, c'est un magnifique site, parfaitement entretenu avec un propriétaire à cheval sur la sécurité et les nuisances sonores. c'est exactement ce qu'il faut pour une sympathique sortie entre "gentlemen".

présent avec 1 ou 2 autos.

Posté(e)

Si je comprend bien vous abandonne le circuit de prenois???

Posté(e)

Partant sur le principe of course :eldiablo: , j'émets juste 2 réserves :

- une personnelle, car étant muté à l'été, tout dépendra de mes dispos, de la préparation du déménagement etc... :unsure:

- l'autre plus générale : ca serait plus sympa sur 2 jours non ? Une journée piste, et une autre découverte du coin ? :rolleyes: Ca permet aussi de profiter du moment et de mieux se connaitre.

JP

Posté(e)

1 journée pour découvrir la Creuse, ça fait long ! :bigthumbup:

Posté(e)

430km de chez moi .... çà fait réfléchir pour une seule journée :(

Et vu comme c paumé j'ai pas de famille / amis ds le coin pour venir la veille !

Posté(e)

ne t'inquiète pas, il y a un bon hôtel à Bonnat ! :bigsmile:

Posté(e)

Pas de problème pour faire ça sur 2 jours, avec un circuit touristique avant ou après. Au contraire.

Il faudra organiser l'intendance.

Mais pour cela, il faut des candidats

Posté(e)

Quelques news :

Cher Monsieur,

Faisant suite à notre conversation téléphonique, Sylvie et Pierre PETIT sont heureux de vous présenter le Domaine de Mornay, un site de 50 hectares, totalement dédié à l'automobile.

SON IMPLANTATION :

Dans un environnement privilégié situé en plein coeur de la Creuse.

LES INFRASTRUCTURES :

- Un château du XVème siècle entièrement rénové pour un accueil V.I.P. (bar, salle de réunion, billard, cuisine et salle à manger pour déjeuner ou dîner sur place) ;

- Un circuit bitume vallonné de 3kms de long et 10m de large dont le tracé technique présente un maximum de sécurité ;

- Un espace tout terrain permettant de s'initier aux techniques de franchissement ;

- Un parc de monoplaces, 4 x 4, Kartings et Quads;

LES FORMATEURS :

Une équipe de professionnels placés sous la direction de Pierre PETIT, Champion de France de Formule 3 en 1982.

LES ACTIVITES PROPOSEES :

- Stages d'initiation ou de perfectionnement à la conduite au pilotage ;

- Séminaires ;

- Présentation de nouveaux produits ;

- Tournage de film, reportage photo confidentiel ;

- Essais et tests comparatifs à l'attention de constructeur, d'équipementiers automobile, de commerciaux, de la presse ;

LOCATION DU CIRCUIT comprenant un parking (100 places), une assistance dépanneuse.

En semaine : Tarif ht/jour 3 506,50 € ht en exclusivité totale

au dessus de 40 voitures 3 811,50 € ht en exclusivité totale

En week-end : Tarif ht/jour 4 116,20 € ht en exclusivité totale

Au dessus de 40 voitures 4 573,50 € ht en exclusivité totale

Remise saisonnière : Janvier - Février - Décembre 40 %

Novembre - Mars 20 %

N.B. : Les contraintes d'environnement liées à la législation sur le bruit imposent aux participants une application stricte des consignes. (pôt d'échappement strictement d'origine)

COMPLEXE D'ACCUEIL : Salles de séminaires, salles de restaurant, salons, bar (au delà de 100 personnes : sur devis)

Jusqu'à 100 personnes : 500,00 € ht (en exclusivité)

site internet : http://www.circuitmornay.com

RESTAURATION : Club-House du Circuit

Coût ==) 24,00 € ht par personne (vin et café compris)

(Service Traiteur 15/20 au Gault et Millau) (Minimum : 10 repas)

HEBERGEMENT :

Le Domaine se trouve à 2h30 environ de Paris par l'autoroute et à 40kms de l'Aérodrome Montluçon-Guéret, 90kms de l'Aéroport de Limoges ou à 130kms de l'Aéroport de Clermont-Ferrand.

* HOTEL L'ORANGERIE - Mr ou Mme AUVRAY - 23220 BONNAT

Tél : 05.55.62.86.86. (3 étoiles) (Tarifs 2007)

Tarifs : - Chambre single avec petit déjeuner ==) 86,00 €

- Chambre double avec petit déjeuner ==) 94,00 €

- Demi pension chambre single ==) 104,00 €

- Demi pension chambre double ==) 130,00 €

* HOTEL GOLF & BALNEO "LES DRYADES" - 36160 POULIGNY NOTRE DAME

Tél : 02.54.06.60.60. (4 étoiles) Golf 18 trous et balnéothérapie (Tarifs 2007)

Tarifs : - Chambre single avec petit déjeuner ==) 82,00 €

- Chambre double avec petit déjeuner ==) 100,00 €

- Demi pension chambre single ==) 112,00 €

- Demi pension chambre double ==) 160,00 €

Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, sachant que nous essaierons d'adapter au mieux vos souhaits à nos possibilités, recevez, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Sylvie PETIT

Posté(e)

Egalement d'accord sur le principe, mais il est vrai qu'aillant 560km de route allé, c'est chaud de le faire sur 1 jour :rolleyes:

Arès reste l'histoire de la date. Mais ça on verra une fois que vous aurez émis des propositions. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

j'suis partant :bigthumbup:

sinon sachez une chose, quelque soit l'endroit choisi ca sera toujours loin pour quelqu'un

on n'arrivera jamais à contenter tout le monde. donc si un endroit est choisi, on s'y tient.

sinon on ne fera jamais rien et on continuera avec nos réunions locales à 3-4 S/RS...

ca doit etre à 800 bornes de chez moi, bah spa grave

à part ca, il y a les prochains duez days à SPA le 22 mars

http://www.marc-duez.be/testdays.php

j'suis deja inscrit :bigsmile:

Modifié par Frenchy
Posté(e)

et moi je serai content que tu ramènes ton kangoo à SPA le 22 mars :bigsmile:

Posté(e)

Le circuit semble vraiment bien :bigthumbup:

1200km aller<-->retour + circuit .....en une journée c'est un peu trop pour moi ! (un week-enk c'était ok)

Dommage :furious:

Posté(e)

Oui mais on va organiser un week end complet si le nombre de participants est suffisant pour justifier une journée sur le circuit de Mornay.

J'ai demandé les dates disponibles, à suivre rapidement.

Posté(e)

Ok,alors j'attendrai les dates :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

on pourrait en profiter pour aller au mas du clos, ce n'est pas loin. peut-être pourrait-on y visiter la colection de ferrari de Mr Bardinon ? :bigsmile:

Modifié par asap
Posté(e)

Tu connais Mr Bardinon ? Car sinon a ma connaissance, tu ne pourra pas voir sa collection.

C'est réservé qu'a un petit nombre de privilégiés.

Posté(e)

En attente des dates du circuit de Mornay.

Mais j'ai besoin de mesurer rapidement le nombre de personnes intéressées, sinon, difficile d'aller plus loin.

Merci à tous de faire de la pub :bigsmile:

Posté(e)

je crains fort que nous ne nous retrouvions qu'à 5 ou 6 :colere:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...