Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sur le point d'échanger mon auto contre une audi s6 avant( à defaut d'une rs4 ), voici en gros la description --->

Audi s6 tiptronic quattro 360cv carnet entretien a jour 151000 km super etat annee 2002 toutes options gps tv audio bose jante 18 sieges recaro clim bi zone siege chauffant noire retro et barre de toit chrome radar recul regulateur vitesse aide au stationnement etc ...

J'aurai aimé savoir ce qu'elle vaut un peut pret pour ne pas perdre trop au change. est elle encore fiable a 151000km ?

Posté(e)

340 cv et non 360

le point faible est la boite tiptro

si la description est exacte et que l'entretien a été scrupuleux, ça vaut, à mon avis 18000 €

Posté(e)
Je suis sur le point d'échanger mon auto contre une audi s6 avant( à defaut d'une rs4 ), voici en gros la description --->

Audi s6 tiptronic quattro 360cv carnet entretien a jour 151000 km super etat annee 2002 toutes options gps tv audio bose jante 18 sieges recaro clim bi zone siege chauffant noire retro et barre de toit chrome radar recul regulateur vitesse aide au stationnement etc ...

J'aurai aimé savoir ce qu'elle vaut un peut pret pour ne pas perdre trop au change. est elle encore fiable a 151000km ?

C'est bizarre mais l'annonce me dit quelque chose. ça serait pas une S6 noire avec des jantes RS9

celle la

Parce que le vendeur voudrait s'inscrire sur le forum et il y arrive pas.

Il m'a aussi proposé un échange avec mon A6 + 5500€ pour sa S6

Posté(e)

particulier, d'ailleurs présent sur le forum (depuis 1h lol)

Invité Yagga
Posté(e)
super etat annee 2002 toutes options gps tv audio bose jante 18 sieges recaro clim bi zone siege chauffant noire retro et barre de toit chrome radar recul regulateur vitesse aide au stationnement etc ...

Ah mais non... c'est pas toutes options ;)

Manque :

-le toit ouvrant solaire,

-le pare soleil électrique (ca existe sur le model Avant ca ?)

-Le pré équipement tel

-Les rétros rabattables electriquement

;)

oki je sors ;)