Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un souci sur ma S4 et j'ai du mal a trouver car c'est irregulier. Meme chez Audi, ils sont perplexes... <_<

Lorsque j'accelere fort elle coupe nette, comme une coupure d'allumage. Elle ne le fait que pas tout le temps, mais si elle commence a le faire elle continu a couper des que j'ai besoin d'accelerer a plus d'un tier. Si je coupe brievement le contact elle me laisse tranquille jusqu'a la prochaine coupure qui peut arriver 5mn apres comme 2 jours apres... Lorsque cela arrive, j'ai mon voyant moteur qui s'allume, mais le pire c'est que a pleine charge, des fois ce voyant s'allume sans qu'il y ait de coupure.

Et j'ai l'impression que la frequence de ces coupures augmente...

A noter egalement que cette auto est equipee d'un kit kruger de 260cv, qu'elle a 200MKM et qu'hormis cela elle fonctionne a merveille !

Si vous avez des idees, des conseils ou des des infos je vous remercie d'avance.

Bonne fetes a tous.

Posté(e)

j'ai eu le meme probleme mais sans le voyant et c'etait la n75 .

commence à verifier ton circuit de suralimentation pour voir si il y a pas une durite de desserré ou de fendu voir meme la dump valve .

Posté(e)

Ok merci je vais commencer par la.

Autre chose, l'annee derniere sous les conseils d'Audi j'avais change la pompe a essence et maintenant que j'y pense le souci avait disparu un certain temps, puis est revenu...Y aurait-il un lien ?