Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
SALUT

Un max de temps que je n'étais pas venu ... en fait un peu lassé mais tout revient dans l'ordre ...

Enfin presque ... j'attend avec impatience mardi ... LE jour où ma suspension de permis se termine ... et oui je viens de vivre une période de 2 mois sans permis ... une éternité ..!!

Ah la vitesse ... qund tu nous tiens

J'étais vraiment dégouté mais bon ... vivement mardi !

Allez ... bienvenue aux nouveaux depuis ce temps et à bientôt

@plus
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut la colonie, :coucou:

Je suis de retour de vacances et ça fait du bien de rentrer, je vais enfin pouvoir me reposer (vive le boulot <_< )

Je vois que le forum n'a pas beaucoup vécu pendant mon absence, vous êtes surement aussi parti un peu en vacances...

Bon j'ai commandé mes produits meguiar's je les attends avec impatience.... Je vous dirai ce que ça donne.

@+ les loulous

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour le centre :coucou:

Posté(e)

Salut tout le monde (même si j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde....

Où vous êtes tous passé :(

Bon aujourd'hui j'ai reçu mes produits meguiar's :bigsmile: je vais essayer ça ce week end et je vous tiens au courant.....du résultat.

Bon week end à tous :coucou:

Posté(e)

je suis là moi :bigsmile:

bonjour tout le monde :coucou:

Posté(e)

Bonjour le clan,

Comment allez-vous ?

Et non, je n'étais pas en vacances durant le mois de juillet et d'août. Je travaillais, si si..... Je suis rentré hier et c'est agréable de pouvoir se poser chez soi et d'apprécier la route du retour à bord de son Audi.

Enfin les vacances....

Posté(e)

Salut la team,

J'ai bien nettoyé l'extérieur de ma voiture et aujourd'hui il .....pleut :colere:

Mais c'est pas grave puisque grâce aux produits, l'eau coule sur ma voiture....comme sur une voiture toute neuve.

tchao tchao

Posté(e)

Mes jantes sont en alu avec le bord poli. J'ai utilisé le produit meguiar's spécial jante Hot rims et le polish metal pour les bords polis.

Le pulvérisateur du produit pour les jantes est bien foutu parce qu'il fait mousser le produit, j'en mets beaucoup moins que le GS27 que j'avais avant.

D'abord un ptit coup de hot rims sur les 4 jantes, un ptit coup de brosse entre les rayons, puis je nettoie avec mon schampoing pour la voiture et un gant de lavage et après je rince. Un ptit coup de polish et je nettoie avec une serviette microfibre, le résultat est vraiment nickel... :bigsmile:

Posté(e)

bonjour les meguiar's mans :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Toni 76

@alucard: Merci pour tes conseils. Les miennes ont des petites taches de goudrons difficiles à faire partir. Quelle galère...Il va falloir frotter et user d'huile de coude !!!!

Posté(e)

Salut,

En général le goudron part plutôt bien avec des produits gras genre de l'huile. On utilisait aussi du fuel dans les TPs mais avec la pollution on a des produits spéciaux maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour tout le monde, :coucou:

@alucard: merci pour tes infos, je vais faire un essai; enfin quand le temps sera plus au beau fixe !!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

Mais où sont-ils tous passés ma parole !!!! Plus grand monde dans le Centre...........

Modifié par breizh67
Posté(e)

Je suis là moi panique pas breizh67 !!! :bigsmile:

C'est juste que le week end je suis rarement à la maison :bigsmile:

Bientôt je vous mettrais des tites tofs de ma voiture, ça fait longtempsd que j'en ai pas faites.

Posté(e)

Salut Breizh 67 comment ça va ??

Je vais aller au DTM au Mans au mois d'octobre !!! :eldiablo:

Si ça vous interesse ....

Posté(e)

Salut Alucard,

Sympa l'invitation pour le DTM, ce doit être un grand show !!! Malheureusement, je reprends le travail à compter du 26/09 et je serai sur Paris.

Je ne pourrai donc pas y aller... Merci quand même.

Sinon, ça va bien car je suis en vacances... :rolleyes: J'ai pu nettoyer l'A4 en grand car elle en avait besoin !!! Le noir est très salissant mais le Gold class de Meguiar's vient à bout des salissures.

Sinon, quoi de neuf de ton côté ?

Breizh67

Posté(e)

:coucou: le centre ........

:panda: :panda: :panda:

le membre vip ne vous oubli pas . :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Bonjour à toute la famille...

Merci breizh ça va en ce moment pas super fort, je suis à la recherche d'un nouveau boulot vers Bordeaux pour suivre ma tite femme. Ma demande de mutation n'aboutissant pas, je dois me demerder tout seul :furious:

Mais sur Bordeaux je ne devrais pas avoir trop de mal à trouver... je vais ptet vous quitter et rejoindre la taso mais je viendrais vous faire un ptit coucou de temps en temps..

:coucou:

Posté(e)

@alucard: Ah les mutations... Pas facile, j'en sais quelque chose. Pour ma part, j'ai vécu en tant que "célibataire géographique" durant 1 an à Strasbourg avant d'accueillir ma p'tite bretonne. Par la suite, il nous a fallu attendre 5 ans avant de pouvoir nous rapprocher de l'ouest. Et encore, je ne suis pas originaire du Centre mais suis Breton. Ce n'est pas encore gagné !!!

En tout cas, je te souhaite bon courage dans tes recherches.

Posté(e)

Salut à tous,

Comment ça va bien ???

Je vais à Paris passer un entretien aujourd'hui . xxxxxxxxx à moi :bigsmile:

Posté(e)

Moi aussi je pense rentrer dans les critères.

Je possède une S3 8l prépa abt

J'habite à coté de bourges.

Posté(e)

Salut et Bienvenue jsai05, :coucou:

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton bolide (finitions, options....). Et ne pas oublier de mettre des photos !!!

Posté(e)

Salut jsai05,

Bienvenue à toi. Moi je suis à bourges, tu es d'où exatement.

Et elle est grise ta s3 ? parce que j'en ai vu une hier et une autre ce week end je crois.

Posté(e)

J"habite à marmagne ma s3 est noire.

Finition cuir recaro noir, intérieur noir piano, phase évolution.

Moteur 210cv de 2001 prépa abt.

Pour les photos dès que j'en ai prise j'en met. Mais la il pleut donc on vera sa un autre jour.

Posté(e)

Bonjour la team!!! J'espère que vous allez bien!

Désole pour ma non présence sur le forum, mais pas mal pris depuis le mois de juin, demenagement, boulot, cours, tous senchaine a une vitesse....

Et l'on a toujours pas pu ce faire une petite sortie....

Sinon au niveau des news, ba.... Nouveau parechoc avant suite a un accrochage sur un parking, pas de ma faute,.... Mais bon je repars avec un parechoc neuf. Une femme ma reculer dedans avec sa boule dattelage....

Sinon pour titine, un kit complet de leds pour intérieur....

Voilà, voilà.....

Bonne journee a tous

Posté(e)

Salut, :coucou:

@yvonnick: Et bien, ça faisait un bout de temps !!!! Bon retour à toi sur le forum

Posté(e) (modifié)

merci. Et oui c'est vrai que ça fait un petit bout de temps..

Quoi de neuf sinon?

Des nouveaux depuis tout ce temps?

Modifié par yvonnick
Posté(e)

Salut tout le monde,

@ jsai05 : elle a l'air bien sympa cte ptite bête :eldiablo:

Faudrait qu'on se rencontre un de ses 4 : bourges ---> marmagne, y'a qu'un pas.

Sinon ce week end je suis allé au Mans voir du DTM, une première pour moi....

Et franchement c'est diabolique comme bagnole :eldiablo: Ca fait un bruit de formule 1 et en plus ça se pousse, ça se rentre dedans, ça s'envoit au tas, c'est tout simplement énorme..... Pour ceux qui aiment les sports mécanique c'est à voir au moins une fois dans sa vie, comme la formule1 d'ailleurs. Sauf que le dtm c'est beaucoup moins cher l'entrée :bigsmile:

Posté(e)

Oui alucard no probleme c'est vrai que c'est à coté je suis quasi tous les jours sur bourges pour le travail en plus :)

• 2 semaines plus tard...
Invité TONI76
Posté(e)

bonjour la team :coucou:

vous êtes en vacances ou quoi ? :bigsmile: