Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui je veux bien te croire!!! Ah et dire que normalement je suis en vacances....pffff. Heureusement que c'est pour aider mon père... :bigsmile:

Posté(e)

un petit coucou à mon ancienne TEAM :coucou:

Je vous porte toujours un peu d'affection...

TCHAO les gars maintenant je suis immatriculé en 33 :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

@alucard: Comment vas-tu ? Bien installé dans ta nouvelle région ?

@yvonnick: Si c'est pour la famille !! J'ai bientôt 5000 kms. J'ai commencé à pousser la bête hier sur autoroute. (environ 400 kms d'autobahn !!!). J'ai suivi à bonne distance une magnifique Audi A6 Allroad 3.0 tdi quattro. Et bien il roulait très fort le gars. L'avantage, c'est qu'il m'a "ouvert la route" et m'a permis de tester un peu le TDI 143.... :eldiablo:

Posté(e)

@Alucard : Salut :coucou: , comment ça va?

@Breizh67 : Il marche bien alors ce TDI 143? J'essai de faire ça aussi sur l'autoroute, trouver une voiture pour ouvrir....Mais bon il faut quand meme faire attention...

D'ailleurs ça fait 3 matin que je vois la brigade mobile sur le périph au niveau du Michelin... 2 matins avec la focus breack blanche et le radar wifi(il me semble que c'est ça...) Et hier il avait une xsara breack blanche.....Et on ne les voyait que lorsqu'on était dessus...donc trop tard...

Bon moi je vous laisse, je doit préparer un devis pour un client et il le veut pour midi...

Bonne après midi :coucou:

Posté(e)

Salut les gars,

Je vous remercie ça va très bien pour moi, je suis bien installé et en plus il fait beau et chaud (enfin pour l'instant et quand il n'y a pas de tempêtes)

Vous savez j'habites un peu partout encore :

Ma famille vit en normandie et en picardie

Mes amis vivent dans le nord et dans le centre

Moi je vis en aquitaine avec ma femme.

Je suis un peu partout en quelque sorte... :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

@alucard: je connais çà. Pas facile de voir tout le monde mais le principal c'est de pouvoir se retrouver de temps en temps !!! :bigsmile:

@yvonncik: Je connais très bien la xsara break blanche. En revanche, fais très attention avec la focus. Elle embarque le nouveau système qui fonctionne en wifi et plus possibilité de le régler. Il fait tout tout seul.... Donc aucune tolérance.

Sinon oui, il marche bien ce tdi 143. Mais, je verrai à l'avenir pour une préparation Fochesato. Pour le moment, j'attends. D'autres dépenses en cours...

A+

Posté(e)

Maintenant que je me suis fait prendre, je peux te dire que je fais attention. Certes parfois mon pied est un peu lourd mais beaucoup moins qu'avant....

Moi aussi j'étais prêt à faire une préparation l'an dernier au PTS... mais d'autres dépenses...

Posté(e)

Paris Tuning Show.

J'y suis allé l'an dernier et il y avait un préparateur qui pouvait le faire sur place. Et c'était du sur mesure... Mais d'autres dépenses à cette époque là...

Posté(e)

Ah d'accord, je n'y étais pas du tout !!! Je n'avais pas pensé au Paris Tuning Show....

Allez, encore une journée de repos et départ pour la capitale mardi matin pour une dizaine de jours.

A+

Posté(e)

Profite bien de ta dernière journée de repos alors!!! Et bon courage pour ces 10 jours.

Posté(e)

Salut,

Rien de telle qu'une bonne rando VTT. :bigsmile: Parcours de 50 kms dans les p'tits coins sympas de Touraine....

Suis fin près pour commencer ma mission à Paris.... :eldiablo:

A+ et merci

Posté(e)

C'est vrai que ça fait du bien des rando vtt... J'en faisait pendant un moment.

Eh bien bon courage pour Paris!!!

Posté(e)

Salut,

Et bien me voilà à Paris. J'ai déjà hâte de retourner en province. Quelle vie de dingues ici !!! Ils sont tous stressés... :bigsmile:

Posté(e)

C'est vraiment une ville où je n'aimerais pas habiter... J'y vais pas souvent mais ça me suffit...

Posté(e)

Salut jsai05

Comme tu peux le constater, nous ne sommes pas nombreux dans le clan !!!

Posté(e)

Oh que oui nous ne sommes pas nombreux... J'espère qu'avec les beau jours nous ne seront plus 2... :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

Bien que nous ne soyons que "2" dans ce clan, le topic n'est pas "mort" pour autant !!!

Mais où sont-ils tous passés :rolleyes: Nous étions au moins une quinzaine au début....

Posté(e)

Heureusement que nous sommes là pour animer le topic... Je sais pas où ils sont tous partis mais ce serait bien qu'il reviennent... :bigsmile:

Posté(e)

Bon eh bien moi, c'est la fin du taf et le retour aux cours...pfff <_<

Posté(e)

Salut,

De mon côté, je vais prendre la route du retour demain. Que c'est bon de rentrer chez soi !!!

Petite semaine bien mouvementée.... :eldiablo:

A+

Posté(e)

Bon retour pour demain alors!!!

Je sais pas si tu as vu, il y a eu une emeute place plumereau... Un groupe de facebook s'est rejoint, il ont mis le feux à des palettes de bois, les pompiers sont intervenu, la police, crs...enfin bref...

Attention à toi sur la route!

Posté(e)

Salut,

Oui je suis au courant de cette affaire... Belle mentalité !!!! Comme d'habitude, ils ne cherchent que l'affrontement (aucune revendication...). Leur seul plaisir: dégrader les lieux et agresser les gens !!!

Ils ont appeler en renfort les effectifs de gendarmerie locaux (amboise, vouvray...) mais pas de CRS de disponibles sur Tours. Il s'agissait des personnels du commissariat de Tours.

Je ferai attention aux "boîtes à images" :bigsmile:

Posté(e)

Autant pour moi, aux infos ils parlait de CRS...

Et le pire c'est lorsque l'on lit les commentaires de ces personnes, c'est qu'ils ont aimés faire ça et voudrais le refaire.... Ca me dégoute...

Bon retour!

Posté(e)

Salut,

Il va donc falloir être très vigilant dans le vieux Tours maintenant. Pas bon du tout pour les commerces et restaurants....

Plus que quelques heures à passer à Paris et je serai chez moi en fin d'apm.

Je vais retrouver ma p'tite femme et l'A4 restée sur le parking...

A+

Posté(e)

Salut,

Suis de retour à Tours..... Bon, que vais-je faire de mes vacances !!!!!

Posté(e)

La route fut bonne?

Tu as combien de temps de vacances?...Ca fait 3 jours que j'ai repris les cours...et...pffff.

Enfin c'est bientot la fin, j'ai hate d'être en stage, je préfère vraiment la vis active.

Profite bien de tes vacances alors!!!

Posté(e)

Salut,

La route a été pénible. Nous avons roulé sous un déluge d'eau avec en prime l'essuie-glace côté gauche HS.... Donc, j'étais obligé de me pencher à droite pour conduire !!!! :bigsmile:

Très pratique !!!!

Sinon, je suis en vacances jusqu'au 19/03. Je repars en déplacement sur Paris à l'issue.

Demain, je prends la direction de Rennes. Je vais pouvoir dégourdir les roues de l'A4.

Posté(e)

Oui je veux bien te croire qu'avec un seul essuie-glace, cela ne doit pas être très pratique...surtout à gauche...

Protife bien de ta titine alors!!!

Posté(e)

Merci à toi et bon courage pour les cours.... Au fait, tu es étudiant dans quelle branche déjà ?

Posté(e)

Merci...

Je fais un BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services Techniques)

Je fais pas mal de programmation en C, C++, ... et du réseaux...

Posté(e)

Salut,

Et bien je te dis bon courage alors. Ce doit être du chinois pour moi !!!!

a+

Posté(e)

Encore 1h est c'est le week end pour moi!!!!

Je vais pouvoir bosser sur ma deuxième voiture...Faut vraiment que je m'y mette pour la finir...

Posté(e)

Salut,

Suis rentré de Bretagne sous un beau soleil !!!

Tu travailles sur quelle aute véhicule sans indiscrétion....

Posté(e)

Ouah, une petite sportive !!

Tu as quelle motorisation ? (1.6 /2.2 /ou 2.2 S )

Posté(e)

Ce n'est qu'une 1L6...... mais bon. J'ai hate qu'elle soit fini!!!!