Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Apple,

Mes stickers te font tourner la tête à ce point :P

Je te les donne avec plaisir si tu veux :rolleyes:

Concernant ta question au sujet de mon Audi préférée, et bien je dirai l'actuelle pour son design, son confort et ses équipements... :malelovies:

Elle me fait penser à mon ancienne A4 Avant S-Line Tdi 170.

En outre, j'ai craqué, il y a plusieurs mois, pour une préparation "Fochesato" afin de gagner en puissance et en consommation. (D'un Tdi 143 je suis passé à un Tdi 180). J'avais longtemps hésité mais je ne regrette pas du tout d'avoir fait la démarche.

A+

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je te remercie infiniment Breizh, je serais super contente de mettre ces stickers sur mon A3...

Comment peut-on procéder ? Compte tenu de tes nombreux déplacements, je te laisse me proposer la solution qui te conviendra le mieux.

Pour la préparation, quelle est la fourchette de prix ? En même temps, je ne peux rien faire de ce type sur la voiture, je suis en LOA...

Tu n'avais pas envie de reprendre une S-Line ?

Posté(e)

Pour les stickers, je suis en ce moment sur Tours. On peut se fixer un RDV par MP si tu veux (en tout bien, tout honneur... :rolleyes: )

La concession de Tours m'avait fait une proposition sur une A4 Avant S-Line Noire (encore !!!) disponible de suite sur le parking.... mais l'offre n'était pas à la hauteur de celle de Rennes.

A l'origine, mon vendeur avait une A4 Avant S-Line en gris avus mais pas de chance pour moi car l'un de ses collègues venait juste de la vendre au moment où je lui donnais mon accord !!!!

Il m'a donc fait une très bonne offre sur l'actuelle.

Concernant la préparation, il faut compter dans les 1000€.

:coucou:

Posté(e)

A l'origine, mon vendeur avait une A4 Avant S-Line en gris avus mais pas de chance pour moi car l'un de ses collègues venait juste de la vendre au moment où je lui donnais mon accord !!!!

Il m'a donc fait une très bonne offre sur l'actuelle.

Cela t'aura au moins permis de faire une bonne transaction et surtout surtout, le plus important, avoir une voiture noire :malelovies:

La préparation (attention, je n'y connais absolument rien :bigsmile: ) ne remet pas en cause la garantie constructeur ?

Pour le reste, je t'envoie un mp :coucou:

Posté(e)

Pas possible de te renvoyer un MP; le forum déconne !!!

Je te laisserai un MP demain si ça refonctionne avec mes coordonnées tph et mail; ce sera plus simple pour organiser un RDV.

A+ et bonne nuit.

:coucou:

Posté(e)

Salut la Team, :coucou:

@apple: C'est assez bizarre car je ne peux plus accéder à la messagerie privée. C'est pour te dire que j'ai un créneau de libre en fin de matinée vers 11h30 / 12h00 et que je serai à St Cyr.

Sinon, la semaine prochaine je serai au travail. C'est comme tu veux !!!

A+

Posté(e)

Salut la Team, :coucou:

@apple: C'est assez bizarre car je ne peux plus accéder à la messagerie privée. C'est pour te dire que j'ai un créneau de libre en fin de matinée vers 11h30 / 12h00 et que je serai à St Cyr.

Sinon, la semaine prochaine je serai au travail. C'est comme tu veux !!!

A+

Bonjour Breizh !

Pareil pour moi, je voulais t'envoyer un mp, impossible. J'ai vu qu'il y avait eu des modifs sur le site...

Je finis à 12h30, est-ce trop tard pour toi ?

Posté(e)

OK pour 12h30 à quel endroit ? Parking de Bike Paradise ???

A+

Posté(e)

C'est à côté de VW, c'est bien ça ?

ça me convient. En revanche, je n'aurai malheureusement pas beaucoup de temps, car je n'ai qu'une heure de coupure.

@ tout à l'heure !

Posté(e)

Oui c'est à côté de VW (enseigne "rose"). Pour le temps, moi non plus je ne pourrai pas rester lgtps....

A+

Posté(e)

Un petit :coucou: à toi Breizh, merci pour cette rencontre et pour ton cadeau :ap:

Espérons que nos amis du Centre se réveillent prochainement !

Posté(e)

De rien Miss Apple. Heureux d'avoir fait ta connaissance.

Vite il fait beau !!, un bon lavage et l'A3 sera encore plus belle avec ses stickers....

Mince, j'ai oublié de te laisser mes coordonnées <_<

Posté(e)

Mince, j'ai oublié de te laisser mes coordonnées <_<

On les échangera par mp quand le forum fonctionnera à nouveau correctement ;)

Posté(e)

Bonsoir à tous!!!!

Déjà bienvenue à tous les ptits nouveaux et ptites nouvelles!!!!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu... Avec le taff, plus trop le temps en ce moment...

Pour les nouvelles de titine, je l'avais récupérer mais le week end dernier un gros bruit un niveau des freins avant gauche, En faite un mauvais sérrage du boulon du moyeux... Donc le disque est venu ce mettre contre l'étrier...

Résultat : Disque rayé, étrier ca va, roulement mort, boulon mort...

Donc normalement je la récupère et j'espère pour la dernière fois mercredi prochain...

Sinon vous pouvez me croiser dans ma voiture de fonction... Vu que je roule pas mal...

C'est un Ford Transit Connect blanc avec écrit dessus, TechniCoPhone.... Ecriture Rouge, verte, noir...

Voila un peu mes petites nouvelles....

Et je suis partant pour une rencontre aussi!!!! J'avais oublié... lol

Posté(e)

Oui effectivement, elle a eu de très gros dégat.. Mais quand je vois le résultat maintenant... Ils ont vraiment fait du bon travail!!!

Posté(e)

Sinon vous pouvez me croiser dans ma voiture de fonction... Vu que je roule pas mal...

C'est un Ford Transit Connect blanc avec écrit dessus, TechniCoPhone.... Ecriture Rouge, verte, noir...

Et je suis partant pour une rencontre aussi!!!! J'avais oublié... lol

Salut Yvonnick,

Content d'avoir de tes nouvelles. Quand on parle du loup..... !!! Marrant, je parlais de toi à Miss Apple ce matin !!!

Ton A3 n'a vraiment pas de chance. Ton deuxième prénom ne serait pas "Jean-Claude"...... :bigsmile:

La rencontre de ce matin était vraiment sympa. On a pas eu le temps de faire des photos (emploi du temps chargé de chacun; enfin surtout Apple car de mon côté, je profite de mes quelques jours de repos :bigthumbup:

En ce moment, je ne bouge pas de Tours. Je travaille à résidence pour rester auprès de ma ptite famille. Au fait, je te remercie pour tes félicitations.

Me voilà maintenant avec un siège auto dans la titine et la poussette dans le coffre.... Heureusement que l'A4 est une Avant :rolleyes:

A bientôt.

Posté(e)

C'est vrai qu'elle n'a pas de chance en ce moment...

Tu as bien raison de profiter de ta ptite famille!!!

Pour ma part, plutard je me dirigerais vers une avant c'est sûr!!!

Posté(e)

En quoi consiste ton travail sans indiscrétion ?

:bigsmile:

Posté(e)

Je suis technicien dans une boite qui réalise des installations téléphoniques avec des autocom, alarme, appel malade, interphone, réseaux informatique... En gros tout ce qui touche aux câbles téléphones et informatiques...

En faite, l'an dernier, j'étais en première année de BTS Informatique et Réseaux et à la fin de l'année j'avai un stage de 6 semaines à réaliser, donc une fois le stage fini, ils m'ont pris en CDD au mois de juillet et depuis septembre j'ai un CDI chez eux....

Donc voila, me voila enfin dans la vie active après un parcours scolaire assez spécial...

- Un BAC Génie Civil

- 2 première année de BTS Informatique et Réseaux

- Et un CDI en télécommunication à la fin...

Posté(e)

Salut tout le monde je suis d'Orléans et j'ai ma TT la semaine prochain je vais la chercher sur Tours j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer...

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

Bienvenue à toi et ton TT!!!!

Oui j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer!

Bon je vous laisse je vais au boulot!!! Bonne journée à toutes et à tous!!!

Posté(e)

Bonjour les garçons :coucou:

Je peux me le permettre ça, non ? :P

Bienvenue à dede45, espérant avoir bientôt des photos de ton TT et de le voir en chair et en os !

Peux-tu nous le décrire ?

Oui Breizh, rencontre très sympa hier, ça donne très envie de rencontrer les autres membres. Sans rien faire de forcément extraordinaire, juste le plaisir faire connaissance, de discuter de choses et d'autres et de se présenter nos titines !

Quel est votre programme du WE ?

Pour moi, et cela ne surprendra pas Breizh ;) , nettoyage à fond de la voiture plus pose des stickers :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour tout le monde, :coucou:

@Apple: A ben çà alors....un nettoyage de l'A3 !!! ;) Au fait, au cas où tu serais très motivée, je peux te laisser la mienne !!!

Ce WE, je ne connais pas encore le programme mais il faudrait que je lave en grand l'A4 (ça fait plus d'1 mois..., sinon peut-être une rando VTT dimanche matin. Des motivé (ées) pour venir avec moi ????

@Dede45: Félicitations !!! Comme le disait Apple, peux-tu nous en dire un peu plus sur ce TT (finition, options, couleur, motorisation....)

Souhaites-tu que je te rajoute à la liste des membres de la "Team" ?

Quand viens-tu chercher ta magnifique TT ??

@Yvonnick: Toutes mes Félicitations pour ton CDI. Te voilà enfin dans la vie active. On pourrait dire en quelque sorte "une nouvelle vie". Après un logement à soi (location au début et puis le reste se fait tout seul....) :bigthumbup:

Posté(e)

Breizh, je crois que ça fait 10 ans que je ne suis pas montée sur un vélo !!! Je suis pourtant très sportive (j'ai une A3 quand même :lol: ) !

En parlant de vélo, mon père, cycliste devant l'éternel, veut de nouvelles chaussures (route) pour Noël. Saurais-tu où je pourrais trouver des modèles sympas ? Chez Décathlon et autre Go Sport, il n'y a que du noir et contrairement à moi, mon père aime la couleur !!!

Posté(e)

Bonjour les Centreux !!!! Il fait beau !!! Sortez les karchers !! :eldiablo:

Posté(e)

Salut jfab45,

Le soleil est enfin là depuis 2 jours !!!

Quel plaisir....

Comment va le gars d'Orléans ?

Posté(e)

Breizh, je crois que ça fait 10 ans que je ne suis pas montée sur un vélo !!! Je suis pourtant très sportive (j'ai une A3 quand même :lol: ) !

En parlant de vélo, mon père, cycliste devant l'éternel, veut de nouvelles chaussures (route) pour Noël. Saurais-tu où je pourrais trouver des modèles sympas ? Chez Décathlon et autre Go Sport, il n'y a que du noir et contrairement à moi, mon père aime la couleur !!!

Tu vas pouvoir trouver son bonheur du côté de Chambray les Tours chez Mondovélo et Culture Vélo ou bien Bike Paradise (tu connais maintenant !!!) à Saint-Cyr sur Loire.

C'est pas le tout de rouler dans une A3 Sportive !!! :bigsmile:

Posté(e)

Salut jfab45,

Le soleil est enfin là depuis 2 jours !!!

Quel plaisir....

Comment va le gars d'Orléans ?

Ben un peu seul niveau par ici <_<

Posté(e)

Hello tout le monde alors c'est un TT 2L TFSI de 2007 Blanc ibis, cuir noir chauffant, lombaire electrique, gps monochrome avec chargeur 6cd, jante en 17 (mais sa va pas durer), radar de recul, xenon, regulateur, ordinateur de bord et j'oublie peut etre quelque option et puis une petite reprog sur mesure par mes soins et sa devrait etre sympa.

Posté(e)

Non je l'achète à un particulier.

D'ailleur si sa intéresse du monde je fait des reprog sur mesure pour tout type de véhicule.

Posté(e)

Tu es de quelle ville DEDE45 ?

jfab45, je viens d'essayer de suivre ton parcours auto... Impressionnant !

Et bien sur tout ça en 6 ans :eldiablo:

Posté(e)

Hello tout le monde alors c'est un TT 2L TFSI de 2007 Blanc ibis, cuir noir chauffant, lombaire electrique, gps monochrome avec chargeur 6cd, jante en 17 (mais sa va pas durer), radar de recul, xenon, regulateur, ordinateur de bord et j'oublie peut etre quelque option et puis une petite reprog sur mesure par mes soins et sa devrait etre sympa.

Belle configuration... Si tu cherches des jantes d'origine Audi à de bons prix (pack complet en provenance d'Ingolstadt, fais moi signe !!! :bien:

Tu parles de reprogrammation par tes soins ???

Posté(e) (modifié)

Je suis d'Orleans, pour les jantes sa m'interessera d'ici un mois ou deux.

Pour les reprog contactez moi par MP si vous voulez plus de renseignement.

Modifié par dede45
Posté(e)

Ah cool encore 1 d'Orléans :bigthumbup:

Va falloir qu'on organise une rencontre !! :bien: