Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\


elchapo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir tout le monde!!!!

 

Me voici de retour sur Tours!!! Bien fatiguante la journée... Plus de 7h de route et un peu plus de 700km...

 

Meme pas le temps de ramener une petite bouteille.... lol

 

En ce qui concerne les appareils photos, j'ai fais attention mais en rentrant ce soir, j'étais à 150 compteur et j'ai vu la subaru, j'ai freiné mais trop tard... J'ai vu les girophare au loin et il y avait une aire de repos à 300mm alors je suis sorti, je me suis garé, j'en ai profité pour aller au toilette et la subaru n'était pas là...

Je me suis donc dit qu'il ne m'avais peut-être pas vu sortir... Maintenant reste à savoir si ils ont bien ma plaque d'immatriculation...

 

Bonne soirée à tour le monde, je suis mort.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne devaut pas etre pour toi tkt pas tu les semes pas comme ca j'en ai fait les frais pour autres choses qu'exces de vitesse en m3 et crois moi tu les semes pas :)

 

et te fait pas de soucis t'aurais ete attendu au peage.

 

et pour 20km/h il poursuive pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? vous me rassurez alors!!!! Mais ce qui m'a fais penser que c'était pour moi, c'est qu'il ce sont engagé juste après que je soit passé, mais vu qu'il y avait du monde il n'ont pas réussi à s'insérer rapidement...

 

Mais si vous me dites qu'il ne poursuive pas pour 20km, tant mieux alors!!!

 

Bonne journée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais en j'en suis peu fier.... Juste après j'ai pas dépassé les 120.... Jetais super stressé.... On verra bien mais je l'avoue, je suis en tord.... Je crois que ça va le calmer un peu même si il est rare que je fasse de excès de vitesse maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! :Forum68: :Forum68:

 

Une petite parenthèse ! Je cherche des rétro de RS4 B7 (avec les 2 tites branches :eldiablo: ) combien ça vaut ?

Sur Ebay j'en ai pas trouvé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la création de notre team, on nous prenait pour des bouzeux et ben en entendant, on a tous des supers caisses et toc !

 

Allez dédé45, mets-nous en plein la vue avec ce TT !!!

 

 

Comment çà, on nous prenait pour des bouzeux !!!! :bigsmile:

 

Et bien je suis fier de l'être dans ce cas et de vous dire que nous avons tout de même de belles caisses.....

 

Bien dit apple; quoique la tienne soit.... :P

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite parenthèse ! Je cherche des rétro de RS4 B7 (avec les 2 tites branches :eldiablo: ) combien ça vaut ?

Sur Ebay j'en ai pas trouvé <_<

 

Je ne sais pas si ça t'aidera mais j'ai trouvé ça http://www.audi4ever.at/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=46786

Les forumeurs allemands cherchent aussi et ne trouvent pas sur le net non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir lacher des ronds pour le S3 les applications intérieur sont bois bouleau je hais ca , mr audi va me dmeander a peu pres 900€ pour le tout en piano laqué noir :)

 

mais bon même si j'en prend une autre je n'aurais pas tout ce que je veux et pour plus cher donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des applications en bois dans un S3 !!!!

 

C'est une version papy ou quoi... Une faute de goût :blink:

 

Bon, ça ira pour cette fois :bleble: ;)

 

 

Sinon quoi :P

 

Une pensée pour toi Miss Apple car je vais manger du boeuf bourguignon au travail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quoi :P

 

Une pensée pour toi Miss Apple car je vais manger du boeuf bourguignon au travail....

 

Sinon rien, t'es trop baraq', je m'écrase :lol:

 

Il était bon ton boeuf bourguignon ? Il y avait bien tous les ingrédients ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elchapo, je ne sais pas quel est ton budget et j'espère que celle que tu as vue est vraiment bien placée au niveau prix...

 

J'en ai vue une sur la centrale http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9882832.html, je crois qu'elle a tout ce que tu veux. par contre, niveau prix, je ne sais pas si elle est bien placée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon rien, t'es trop baraq', je m'écrase :lol:

 

Il était bon ton boeuf bourguignon ? Il y avait bien tous les ingrédients ?!

 

 

Comment çà tu t'écrases...Je pensais que tu avais plus de caractère !!! :P

Concernant le boeuf bourguignon, ben pas tip top ; faut avouer que ça reste un plat de "collectivité" et donc beaucoup moins bien préparé qu'à la maison....

Pas mauvais mais il manquait quelque chose.... ;)

 

Je vais peut être te croiser car je commence à 13h30 et je passe à côté de ton lieu travail !!!

 

Ah, voilà les premiers flocons de neige... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courageuse mais pas téméraire :ripeer:

 

Je déjeune au boulot, donc je ne serai pas sur la route quand tu seras dans les parages !

 

Et oui, ça y est, la neige est là... On va encore se farcir plein de bouchons à cause de ces 2 mm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non suffit les bêtises ! Faut que je récupère les 12 ... pour quand j'achèterai la RS4 :eldiablo:

 

 

Rien que la S4 Avant S-Tronic me suffirait... J'en suis tombé sous le charme depuis un essai... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Bon, finalement, ça roulait super bien ce soir. Les routes avaient été bien traitées. J'ai même mis moins de temps que d'habitude pour rentrer : 20 mn, record battu, et sans excès de vitesse siouplait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que la S4 Avant S-Tronic me suffirait... J'en suis tombé sous le charme depuis un essai... :malelovies:

 

Me tenterait bien une RS4 B5 ou S4 B6 Avant :D

 

Bonsoir tout le monde !

 

Bon, finalement, ça roulait super bien ce soir. Les routes avaient été bien traitées. J'ai même mis moins de temps que d'habitude pour rentrer : 20 mn, record battu, et sans excès de vitesse siouplait !!!

 

Demain ça retombe sévère ! Faites gaffes sur les routes ! Limité les freins à main ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...