Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\


elchapo

Messages recommandés

Où achetez-vous les produits que vous utilisez pour l'entretien extérieur de votre voiture ?

J'aimerais bien savoir s'il y a un endroit sur Tours où on peut se procurer de bons produits...

 

Pour les produits d'entretien, je te recommande la marque Meguiars disponible à l'Elephant Bleu de Tours Nord.

Petite astuce, tu passes le karcher (mode lavage, rinçage) et ensuite je vais à l'aire de finition et je prends un seau (rempli au préalable d'eau chaude sans produit) et je repasse toute la carosserie au gant microfible Meguiars. Puis j'"élimine" l'eau avec l'absorbeur magnetique Meguiars.

 

Résultat: pas de résidus sur la peinture après passage du karcher et finition soignée surtout sur du Noir. :bigthumbup:

 

Au fait, ils ont fait un reportage sur la nouvelle RS6 lors de l'émission d'Auto-Moto sur TF1 ce matin.

Allez, Bon Turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est un modeste semi rigide GITANE qui me convient largement pour ce que j'en fais :bigsmile:

 

Je roule souvent du côté de Montlouis et de la forêt d'Amboise. On y trouve de superbes encdroits pour les sensations fortes (descentes de malades....) :eldiablo:

 

De mon côté, je roule en Merida Ninety Six en TS. Une petite bombe très confortable :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Et bien ça va bien pour moi; je vais profiter de ma dernière journée de repos !!!! En plus, le soleil est avec nous....

Demain debout à 4h00..... <_<

 

@jfab45: j'ai pu tester le système parking plus: franchement c'est génial car les obstacles sont matérialisés sur l'écran du gps et ainsi on peut savoir à quelle distance ils se trouvent à la fois pour l'avant et pour l'arrière du véhicule. :bigthumbup:

 

Bon courage à tous ceux qui bossent aujourd'hui.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous :) tte :)

 

Oui il fait bien froid mais beau ca donne déjà le sourire , pour moi journée contre la montre entre le taf les fax pour la banque pour recevoir mon cheque pour aller chercher la voiture pff j'en peut plus et c'est que le début ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, tu vas devoir faire plusieurs heures de route pour rentrer avec ta S3, quel dommage :eldiablo:

 

carrement en train y'en a pour 5h a tout casser je dormirais :)

et au retour je vais la tester de a a z pour voir si tt va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrement en train y'en a pour 5h a tout casser je dormirais :)

et au retour je vais la tester de a a z pour voir si tt va bien :)

 

Attention au "petit hibou" qui sévit le long des routes :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste 3 points en plus :furious: et j'ai pas de stage avt 2 ans ...

 

 

Et bien va falloir rouler tranquillou !!!

Sinon, je peux te proposer un avertisseur de radar que je vends en ce moment. Très pratique !!

 

Elchapo, ça serait peut-être plus raisonnable qu'on échange nos A3, le temps que tu récupères tes points...

 

Enfin je dis ça, c'est juste pour aider :bigsmile:

 

Elle ne perd pas le nord la miss apple !!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le plan avertisseur de radar style coyote etc c'est gentil mais j'évite tout les gadget je me fais pas choper pour exces de vitesse moi généralement c'est téléphone / feu rouge :)

 

Apple ca peut s'arranger mais bon A3 vs S3 faut tu mettes un complément :) tu proposes quoi ? :bigsmile:

Modifié par elchapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple ca peut s'arranger mais bon A3 vs S3 faut tu mettes un complément :) tu proposes quoi ? :bigsmile:

 

Je suis Bourguignonne et je cuisine très bien le boeuf... bourguignon :bigthumbup: Par ces températures, un bon plat chaud du terroir, c'est toujours appréciable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Bourguignonne et je cuisine très bien le boeuf... bourguignon :bigthumbup: Par ces températures, un bon plat chaud du terroir, c'est toujours appréciable :D

 

Et nous alors....on a pas le droit au boeuf bourguignon. Tout çà parce qu'on a pas un S3 !!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh oui je suis partant également!!!!

 

Et en plus je pars à Bordeaux demain!!! D'ailleurs je me lève à 4h30.... Je ferais bien e me coucher...

 

 

Bonne nuit à toi Apple et vous les gars!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh oui je suis partant également!!!!

 

Et en plus je pars à Bordeaux demain!!! D'ailleurs je me lève à 4h30.... Je ferais bien e me coucher...

 

 

Bonne nuit à toi Apple et vous les gars!!!

 

 

Bonjour à tous,

 

Je suis content de voir que je n'étais pas le seul à être debout à 4h du matin !!!

Bonne route yvonnick et attention aux boites à images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Breizh !

 

J'ai de la chance, ma place est abritée par 2 murs, du coup je ne gratte pas. Et il ne pleut pas donc la voiture est toujours propre ! :P

 

Par contre, le grésillement que j'ai dans les enceintes depuis qu'il fait humide et froid commence à m'énerver au plus haut point :colere:

 

Tu finis ta journée plus tôt compte tenu de l'heure à laquelle tu as commencé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, le grésillement que j'ai dans les enceintes depuis qu'il fait humide et froid commence à m'énerver au plus haut point :colere:

 

Tu finis ta journée plus tôt compte tenu de l'heure à laquelle tu as commencé ?

 

 

Et si tu augmentes le volume sonore, le grésillement s'amplifie ??

 

Comme j'ai pris tôt ce matin, j'ai fini mon service à 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu augmentes le volume sonore, le grésillement s'amplifie ??

 

Non, c'est juste au démarrage en fait. Que la radio soit allumée ou pas, quand je tourne la clef et que j'arrive à la position "accessoires", ça grésille une première fois et quand je démarre, ça grésille à nouveau. Après, tout fonctionne correctement.

 

Profite-bien de ton après-midi, il fait beau, tu as de la chance ! En même temps, vue l'heure à laquelle tu as commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste au démarrage en fait. Que la radio soit allumée ou pas, quand je tourne la clef et que j'arrive à la position "accessoires", ça grésille une première fois et quand je démarre, ça grésille à nouveau. Après, tout fonctionne correctement.

 

Profite-bien de ton après-midi, il fait beau, tu as de la chance ! En même temps, vue l'heure à laquelle tu as commencé...

 

 

Quand tu parles de la position "accessoires", c'est pour y écouter la musique d'un MP3 branché sur la prise AUX ?

 

Un peu naze quand même !!! mais merci je vais essayer de profiter de l'apm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pris rdv.

 

En fait, j'ai 3 soucis :

- le rétro intérieur qui craque

- la pédale de frein qui couine

- les enceintes qui grésillent quand je démarre

 

J'espère qu'ils vont régler tout ça, mais je ne suis pas trop rassurée :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucun bruit toi ? :blink:

 

J'ai un peu parcouru la section A3, tout le monde à des problèmes de rossignols divers et variés...

 

C'est un peu pénible mais je suis quand même sûre qu'au moins 2 de mes problèmes vont être réglés car ils sont précis et bien localisés.

Pour les hauts-parleurs, j'ai un peu plus de doutes...

 

Ta Breizhmobile me plait beaucoup mais je ne sais pas trop ce que je ferais avec une Avant :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucun bruit toi ? :blink:

 

J'ai un peu parcouru la section A3, tout le monde à des problèmes de rossignols divers et variés...

 

C'est un peu pénible mais je suis quand même sûre qu'au moins 2 de mes problèmes vont être réglés car ils sont précis et bien localisés.

Pour les hauts-parleurs, j'ai un peu plus de doutes...

 

Ta Breizhmobile me plait beaucoup mais je ne sais pas trop ce que je ferais avec une Avant :bigsmile:

 

 

J'ai quelques petits bruits mais rien d'énervant...et je dois dire qu'elle est assez silencieuse malgré les routes de campagnes empruntées avec un chassis sport et des jantes 19...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...