Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\


elchapo

Messages recommandés

Officiellement de retour le patron est la lol après la blague du tt2 c'est bien réel je suis de retour en S !!!

 

Aller voir le post , je vous tiens au jus les copains du centre je compte organisé une ptite sortie (depuis 2008 ...) courant printemps 2010 avec au menu dégustation des vins de la région etc ...

 

RAvit d'être de retour avec vous et plus présent a l'avenir comme au bon vieux temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci a toi :) on est du 37 tout les 2 apparemment :bigsmile:, en tout cas très belle ton a3 les facelift sont vraiment superbe !

 

Oui, je suis de Tours ;)

Je viens d'aller voir ton topic concernant ta nouvelle voiture... Alors déjà, je trouve que la sportback que tu avais était très belle. La M3, j'avoue être un peu moins fan (mais cela n'engage que moi). Quant à la S3 et ben... J'ai tout simplement hâte de la voir !!!

 

Sur ma S3 euh pardon, je m'égare là... Sur mon A3, j'ai pris en option le volant avec section plate. Je l'adore :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ma S3 euh pardon, je m'égare là... Sur mon A3, j'ai pris en option le volant avec section plate. Je l'adore :malelovies:

 

C'est vrai qu'il m'aurait bien plu ce volant, mais il m'aurait manqué le grippe et le sigle S-Line <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais joli mais je crois que les boutons du volant ne contrôle plus le poste audio <_<

 

Les boutons sont identiques sur le volant meplat ils servent a la même chose seul le sigle en bas du volant change sline s3 ou rien si pas multifonction il est diffèrent sur rs4 etc mais sur a3 c pareil regarde une photo de S3 équipée d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

@elchapo: content de te retrouver sur le forum. Toutes mes Félicitations pour ton S3.

J'ai hâte de pouvoir admirer la belle car j'ai toujours dans mes projets d'en acquerir une un de ces jours :malelovies: !!!

La berline familiale pour madame et le ptit bonhomme et le ptit bolide pour le papa.... Enfin, on verra !!!

C'est possible pour un essai ???

 

@apple: Ouah, elle est trop belle et en plus elle a maintenant ses stickers !!! De mon côté, j'ai juste eu le temps de nettoyer l'intérieur hier soir mais l'extérieur est toujours voire même plus sale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@elchapo: content de te retrouver sur le forum. Toutes mes Félicitations pour ton S3.

 

C'est possible pour un essai ???

 

 

Merci à toi !

Pas de problème tu me feras essayer ce TDI reprogrammé, je suis curieux de pouvoir comparer par rapport au 170 en plus en common rail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!!

 

Félicitation pour ta S!!! Vivement la rencontre!!!

 

Moi j'ai pas eu le courage de laver ma voiture de fonction et surtout de la ranger pour mardi matin... Car elle va etre chargée, je pars à Bordeaux faire une instal...

 

Si j'ai un ptit trou dans mon emploi du temps je pourrais essayé de passer te voir sur St Cyr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un ptit trou dans mon emploi du temps je pourrais essayé de passer te voir sur St Cyr....

 

Pas de problème, j'y serai mardi matin, mercredi et jeudi l'après-midi et le vendredi matin.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien déjà mardi et mercredi je suis sur Bordeaux donc pas possible mais je vais voir jeudi ou vendredi...

 

Ok,ça marche. Tu n'auras qu'à m'envoyer un MP ou bien passes directement et tu tomberas sur moi ou le collègue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais le véhicule que samedi je pense ...

 

Je serai églt à St Cyr le samedi matin (travail) et par la suite en congés paternité jusqu'au 30/12 (comme les fêtes de fin d'année approchent, je serai dès le 21/12 en Bretagne...)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas eu le courage de faire une rando VTT ce matin (trop froid.....) et puis j'ai mal partout car j'ai prêté "mains fortes" lors d'un déménagement hier !!!

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca caille sec aujourd'hui !

Mon VTT non plus n'est pas de sortie je ne ferais pas mes 50km ce weekend ... <_<

 

Pour le profil etc pareil pour moi car faut je mette tout ca a jour je pense que les modos sont au jus ca devrait rentrer dans l'ordre un jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules en SR ou TS ?

 

:coucou: à ceux que je n'ai pas salué !

 

Je n'ai pas encore mis le nez dehors. Déjà, je suis contente car il fait beau et mon lavage d'hier ne va pas être ruiné en moins de 5 mn par une averse !

 

Je n'ai pas ce souci car elle n'est pas encore lavée :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où achetez-vous les produits que vous utilisez pour l'entretien extérieur de votre voiture ?

J'aimerais bien savoir s'il y a un endroit sur Tours où on peut se procurer de bons produits...

 

 

Ma très chère Apple je vais te donner ma recette niveau nettoyage: un coup a la main sur tout ce qui prend les moucherons etc pare choc avant rétros etc karcher je vais à l'éléphant bleu traitement totale avec leur karcher cire etc jamais déçu par contre pour l'intérieur je peux t'avoir un produit professionnel pour intérieur effet garanti !

 

Pour les jantes je me les tapes :bigsmile: à la main jamais de karcher j'ai une une mauvaise expérience avec du vernis qui saute .

 

Après si cuir j'utilise le traitement protech tu peux voir l'état de mes sièges de m3 sur mon topic nettoyer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elchapo, je vais essayer l'éléphant bleu alors. Je vais à Chambray habituellement et la voiture n'est jamais impeccable. Hier, j'ai utilisé un gant de lavage, mais ce n'est pas toujours évident.

 

Il est bientôt l'heure de Turbo, @ + :coucou: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...