Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\


elchapo

Messages recommandés

Bjr!

 

Pour ceux qui le souhaite, un petit rasso aura lieu sur Tours samedi prochain, le 27 février.

 

Il est organisé par le forum Golf IV (j'en faisais avant parti), et rassemblera d'autres auto du groupe VAG.

J'y serais, donc pour ceux qui le souhaite ils peuvent nous y rejoindre.

Il restera convivial, à dix ou quinze autos.

C'est un rassemblement totalement soft, OEM.

 

Le rassemblement est prévu le matin sur Tours Nord, une bouffe sera faite ensemble dans un resto du coin.

L'après midi un shooting sera probablement réalisé vers les bords du Cher (espérons qu'il ne pleuve pas trop...)

C'est une bonne occasion pour rencontrer des gens du coin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Surement a moins que je dégote une A5 ca serait le top ... maintenant avec mon budget jsuis juste limite a 1000€ pres des premiers voir 2500€ je vias attendre ptet 6 mois le temps que le marché évolue et que l'a5 sportback se mette bien en place pour choper un coupé de 2007 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben l'A4 est en vente, si j'en obtiens le prix voulu je vais me tourner sur une A4 B7 3.0TDI S-Line Avant ou une A8 D3 en 3.0 ou 4.0TDI :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

petit UP de la region centre j'en profite pour vous mettre des photots de ma petite modif

 

AVANT

 

img0081iq.jpg

 

APRES

 

img0090k.jpg

Modifié par STTEPH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je suis nouveau propriétaire d'un A6 (celle en photo) et j'aimeré fair parti de bvotre team ;)

merci cordialement

post-57795-1268769218,62_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut william37,

 

Bienvenue sur le forum et dans la team du "Centre" :coucou:

 

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton A6 (finition,...) ?

 

 

De mon côté, je vais peut-être pouvoir changer d'A4 cette année... Je serais normalement fixé jeudi prochain...

 

Alors, petit descriptif en attendant:

A4 Avant V6 TDI 240 Quattro, BVM6 en Exclusive Line

Modifié par breizh67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour donc c'est une A6 avant 2.5l V6 180ch pack plus, équipé de jante en 19 (235/35/19), j'ai fais teinté les vitres sur st cyr sur loire (sun glace auto) il me reste a faire celle de devant.Sinon intérrieur cuire noire siège chauffant av et ar,tel.....et plein de petite option qui donne un bon plaisir de roulé ac une audi.Voila je pense que j'ai tous dit et a une prochain sur nos route de touraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu sinon si un jour vous cherché un bon mécano j'en conné un bon sur tours il fé que de la voiture de grosse cylindré et plus ou moi de luxe c'est FJ AUTO franchement c'est un bon mécano. Dit moi et je vous donne son adresse exacte.

Modifié par william37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut william,

 

Je viens d'y repenser. La semaine dernière, une A6 comme la tienne me suivait jusqu'à l'entrée de Monnaie, peut-être toi ?

 

Elle est très bien équipée. As-tu d'autres photos de la bête ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c fort possible car je passe à monnaie tous les jours je taf sur tours, oui jme rapelle vous étier deux dans la voiture. L'audi en photo c'est la tienne?je ferais attention maintenant en passant sur monnaie ;) sa pe arriver que tu voi rouler fort jme fais plèz (souvent le matin ;) lol )

Je vais mettre des photos plus tard la j'en es pas sur moi.

Modifié par william37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement nous étions deux dans la voiture.

L'audi en photo est la mienne: une A4 Avant noire avec les stickers audi sur les côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. sinon ton A4 a de la geule aussi (en noir c ske je préfèr) tu la fait préparer chez qui?sinon g tester la A5 3l 240ch en boite manuel c un avion cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le v6 3.0 tdi de 240ch pousse très fort d'origine et puis quel agrément de conduite face au 2.0 TDI !!!

 

J'avais fait appel à la société Fochesato. Que du positif. En revanche, la voiture n'est pas passée sur un banc. Donc je ne sais pas ce qu'elle donne vraiment. Le technicien m'annonçait environ 40ch de plus selon l'ingénieur qui a bossé sur le programme.

 

Le gain lui a été bénéfique car les relances sont vraiment canonS par rapport au 143 d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué la A5 a mon pote ces sa voiture de fonction et franchement pour faire de la route c'est très confortable même si la A5 ces pluto une sportive les suspentions son pas si raid que sa.En revanche sur la mienne je ne pense pas que je la ferait reprogrammer car pour l'instant sa me suffi 180ch et si un jour je veut plus puissant je changerais de voiture tous en restant cher audi.

Sinon tu suit le rallycross??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa pe arriver que tu voi rouler fort jme fais plèz (souvent le matin ;) lol )

 

Il me semblait bien, en regardant dans le rétroviseur, que tu allumais pas mal ce jour là.

Fais gaffe à la boîte à image qui traine très souvent sur cet axe !!! :bigsmile:

 

L'A5 est mon coupé préféré et de loin le plus réussi sur le marché. A Tours Nord, je croise souvent un S5 cab de couleur noire. Quelle machine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien, en regardant dans le rétroviseur, que tu allumais pas mal ce jour là.

Fais gaffe à la boîte à image qui traine très souvent sur cet axe !!! :bigsmile:

 

L'A5 est mon coupé préféré et de loin le plus réussi sur le marché. A Tours Nord, je croise souvent un S5 cab de couleur noire. Quelle machine !!!

Oué c clèr il son souvent la lé cowboy lol sinon sesoir je suis passé cher audi tours nord la R8 pffff kel avion mé cette kil on c un V8 la mieu c la V10.ba sa mariv ken je voi des gens ki roul a 70 et que c limité a 90 sa énerv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@william37: As-tu une rangée de leds à côté de tes AB ? J'ai croisé une A6 Avant en fin d'apm pas loin de chez Audi....

non g pa de led au niveau des AB mes jme pausse la question si je devé mètre des optique ac des des led intégré mé jve pas que ma voiture face tuning.Quand pense tu?

post-57795-1269296061,18_thumb.jpg

post-57795-1269296080,45_thumb.jpg

post-57795-1269296093,26_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!!!

 

Si jamais on se croise je pourrais te montrer comment ces phares donnent sur la mienne....

 

 

Bonne nuit!!!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!!!

 

Si jamais on se croise je pourrais te montrer comment ces phares donnent sur la mienne....

 

 

Bonne nuit!!!! :coucou:

ok mes tu est d'ou?Sinon mes une photo,car j'atten de voir ske sa donne et ta mi quoi comme fon noir ou blanc? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@yvonnick: Comment vas-tu ?

 

@william37: j'ai pu voir ces optiques sur l'A3 d'Yvonnick et ils rendent bien. Je dis pourquoi pas mais à quel tarif pour une A6 ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@yvonnick: Comment vas-tu ?

 

@william37: j'ai pu voir ces optiques sur l'A3 d'Yvonnick et ils rendent bien. Je dis pourquoi pas mais à quel tarif pour une A6 ?

 

A+

 

Soit acheté le phare 300€ la paire sinon il vende juste le kit de led de lon branche a la place des veilleuses environ 50€ car moi j'ai déja des phares xenon donk sa me fé chier de changer le feux complé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à quoi ce kit de leds ( "à la place des veilleuses") ?

 

Franchement, je ne changerai pas l'optique si tu as le xenon d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à quoi ce kit de leds ( "à la place des veilleuses") ?

 

Franchement, je ne changerai pas l'optique si tu as le xenon d'origine.

Jte mes plusieur exemple

 

celui la:

http://cgi.ebay.fr/KIT-LED-XENON-PHARE-FEUX-AVANT-DEVIL-EYES-AUDI-A3-A4-A6_W0QQitemZ380215194146QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item5886977222

 

ou celui la:

http://cgi.ebay.fr/KIT-90-LED-XENON-AUDI-VW-BMW-PEUGEOT-MERCEDES-RENAULT_W0QQitemZ160413781453QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2559680dcd

 

dit moi ske ten pense.merci

jpense ke sa pe fair pa mal sur l'audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...