Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\


elchapo

Messages recommandés

Non pas eu le temps de passer chez Audi encore.Il faut que je leur parle des baguettes et des sièges.

Sinon j'en suis très content, elle approche des 50 mkm là. C'est un sacré petit monstre, c'est impressionnant à la vitesse où sa monte, même sur de courtes distances.

Il y a des rassemblements les dimanche matin place Jean-Jaurès, j'irais surement un jour pour voir ce qui s'y passe.

Sinon j'ai fait un rasso TT au chateau de Cheverny, c'était bien sympa.

T'a des sorties de prévues toi ? circuit ou rasso ?

Je me renseigne en ce moment pour me planifer une sortie circuit, si ça t'interresse... (circuit Bugatti par ex.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

En théorie je devrais aller chez Audi à Tours demain après midi, si tu veux je pourrais en toucher deux mots à mon vendeur ;)

 

Pour le moment je n'ai pas prévu d'aller à un rassemblement, il faudra voir en fonction de mes dispos vu que je suis souvent à Nogent.

 

Pour le circuit je te cache pas que mon frère est plutôt réticent à l'idée d'en faire...puis bon, nos pneus sont neufs c'est pas le moment :bigsmile:

 

Sinon si un jour tu passes le TT au banc j'aimerais bien en avoir les résultats (par rapport à ce dont je t'avais parlé quand tu es venu la chercher :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!! :coucou:

 

Voici quelques photos de l'A5 que l'on m'a prêté pour le week-end.

 

Il s'agit donc d'une A5 2.7 TDI Ambition Luxe boite auto

Je dirais qu'il s'agit d'une presque toute option même si je ne connais pas toutes les options de ce modèle.

 

J'ai vraiment adoré cette voiture, quel plaisir de la conduire, et le bruit du moteur est très agréable même si on ne l'entend que très peu.

Je l'ai rendu ce soir et ce fut vraiment à contre coeur....

 

Maintenant quelques photos.... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

sam1998.jpg

 

sam1998.jpg

 

sam1999g.jpg

 

sam2000.jpg

 

sam2001.jpg

 

sam2002.jpg

 

sam2003.jpg

 

sam2004.jpg

 

sam2005.jpg

 

sam2044.jpg

 

sam2083z.jpg

 

sam2084.jpg

 

sam2085.jpg

 

sam2137.jpg

 

sam2138.jpg

 

sam2139.jpg

 

sam2140.jpg

 

sam2141.jpg

 

sam2142.jpg

 

sam2143.jpg

 

sam2144.jpg

 

sam2145.jpg

 

sam2146s.jpg

 

sam2147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!! :coucou:

 

Voici quelques photos de l'A5 que l'on m'a prêté pour le week-end.

 

Il s'agit donc d'une A5 2.7 TDI Ambition Luxe boite auto

Je dirais qu'il s'agit d'une presque toute option même si je ne connais pas toutes les options de ce modèle.

 

J'ai vraiment adoré cette voiture, quel plaisir de la conduire, et le bruit du moteur est très agréable même si on ne l'entend que très peu.

Je l'ai rendu ce soir et ce fut vraiment à contre coeur....

 

Maintenant quelques photos.... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Sympa cette petite A5, et prêtée gracieusement donc ?

Ce n'est pas trop lourd comme auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prêté gracieusement!!!!

On sent bien quelle est plus lourde que mon A3 mais avec le moulin ça ne ce sent pas trop....

 

 

Disons que le bruit de ce V6 TDI est beaucoup plus agréable que le bruit de mon 2L TDI sur l'A3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous!!!!!

 

Une mauvaise nouvelle pour ma titine, peut être un changement de boite.....

J'ai un bruit lorsque je roule et quand je l'ai enmenée en revison, je leur ai demandé de regarder, il on cru a un cardan, ensuite a un roulement et maintenant il me dise que c'est la boite qui aurait subit des domage dans l'accident...

Donc je vois lexpert lundi pour voir si ça peut passer dans l'assurance par rapport a l'accident....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde!!!!!

 

@breizh67: j'ai cru voir ta titine lundi matin chez audi tours...

 

 

La mienne a toujours des soucis et je ne sais pas trop quand est ce que tout ça va s'arranger....

 

Et pourquoi pas une rencontre, cela me va pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!!!

 

@breizh67: j'ai cru voir ta titine lundi matin chez audi tours...

 

Et pourquoi pas une rencontre, cela me va pour moi

 

Salut,

 

Tu as bien vu... l'A4 était à la CC de Tours toute la journée pour la pose d'un attelage.

J'ai donc fait appel à leur service car ils sont plus proches que celle de Rennes !!!

Je dois avouer que l'accueil fut à la hauteur et les travaux ont été réalisés proprement.

 

En résumé: Que du positif... :bigthumbup:

Comme quoi tout peut changer !!!!

 

Bon pour la rencontre, va falloir attendre car en ce moment c'est non-stop pour moi au travail. Pas le temps de souffler.

 

Que se passe-t-il avec l'A3 ? De gros soucis ?

 

A bientôt,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques soucis en effet, depuis l'accident que j'ai eu l'an dernier, j'ai un bruit au niveau du moteur, audi me dit de changer la boite (5300€), l'expert de mon assurance me dit qu'il faut d'abord changer le volant moteur qui aurait un très leger jeu latérale (1450€) mais si ce n'est pas le volant moteur je paye de ma poche...

Et tant que la pièce changer n'enlèvera pas le bruit c'est moi qui devras payer le changement des pièces...

 

Donc là je ne sais plus trop quoi faire car ce sont quand même des sommes importante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, les montants sont importants. En résumé, c'est la "galère"...

Est-il possible de passer par un autre expert afin de disposer d'un 2ème avis ?

 

Je me mets à ta place et je comprends ce que tu dois endurer en ce moment !!! <_<

 

N'hésites pas à nous tenir informer.

 

Bon courage.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est vraiment la galère...

Pour l'expert, il faut que ce soit celui qui est expertisé la voiture lors de l'accident.

De plus lorsque la voiture fut monté sur le pont, je me suis rendu compte que mes pneus sont complètement mort, je suis presque arrivé à l'armature... Et les pneus n'ont que 15000km.... Enfin bref en ce moment c'est pas mal la galère mais je vous tiendrais au courant de l'avencement!!!

 

Parfois je suis presque rendu à me dire que je ferais mieux de ne pas a chercher à corriger le bruit vu les sommes qu'ils me montrent mais je n'aimes pas du tout savoir qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je ne suis pas rassurer....

 

Bonne nuit et à très bientot

Yvonnick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appel comment ton expert ?

J'en ai eu un cet hiver pour mon A3 parce que j'ai buté un lièvre (2500 € de réparations), et il n'était pas à la hauteur..

Modifié par West Sim Story
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je recherche le nom, je sais juste que son cabinet est situé au 2 lions, et c'est référence expertise...

 

Il avait prévu 8000€ de réparation et il y en a eu pour un peu plus de 12000€.... Et ça n'as pas l'air d'être fini....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde!!!! :coucou: :coucou:

 

Je viens vous faire part d'une bonne et d'une mauvaise nouvelle...

 

Je vais commencer par la mauvaise.... Je fais reprendre ma chere et tendre titine par Audi Tours, car la je n'en vois pas le bout avec les frais...

Ce n'est pas sans un pincement au coeur que je vais la laisser mais je crois que c'est mieux et je trouve qu'il me la reprenne pas si mal que ça en sachant ce qu'elle a...

 

Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai signé un bon de livraison pour une A3 Sportback 2L TDI 140ch Stronic Ambition Luxe!!!!

Elle est gris météore, et comme option, elle a, phare à LED et Xenon, Tout cuir noir, Toit ouvrant panoramque, GPS Plus, Prépa bluetooth, radar de recul, et j'en oubli surement....

Des photos arriverons demain soir normalement.

La concession a reçu le véhicule mercredi soir et ayant peur qu'elle parte rapidement et de ne pas retrouver un véhicule aussi bien équipé je me suis laissé tenter....

 

 

Ce n'est pas sans un pincement au coeur que je vais laisser ma titine quand même mais je me dis qu'avec tous les frais que je risque d'avoir j'ai pris la bonne decision...

 

 

Je retourne l'essayer demain et je prendrais le temps de prendre quelques photos pour vous donner un avant gout!!!

 

 

Bonne soirée à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de recevoir ma nouvelle titine, et pour lui aire plaisir, je lui est pris rendez-vous chez Glastint Le Mans pour lui faire un complet en Carbone Super....

 

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yvonnick:

 

Salut,

 

Je vois que tu as trouvé une solution à ton problème. Bon choix pour la prochaine A3 SBK avec S-Tronic :bigthumbup:

 

Vivement les photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On pourrait s'organier un beau shooting mais j'ai mis les roues hiver !!! Les pneus "été" sont en fin de vie (1mm) à l'avant donc sécurité avant tout....

Cependant, la voitue a été bichonnée le week-end dernier (prépa carrosserie).

Donc c possible :bigsmile:

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On pourrait s'organier un beau shooting mais j'ai mis les roues hiver !!! Les pneus "été" sont en fin de vie (1mm) à l'avant donc sécurité avant tout....

Cependant, la voitue a été bichonnée le week-end dernier (prépa carrosserie).

Donc c possible :bigsmile:

 

A bientôt

 

Oui ça pourrait etre sympa. OK pour moi.

Qui serait partant ? depuis le temps qu'on en parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...