Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime beaucoup ce modèle.

J'ai d'ailleurs failli accepter l'offre de Tours pour une A3 SBK 140 Amb. Luxe. Mais "mon vendeur" de Rennes a tout fait, pour que je reste chez lui.

Je dois avouer que je ne regrette pas d'avoir fait marcher la concurrence !!!!

Sinon, mes parents roulent en A3 SBK tdi 140 également. J'essaierai de faire des photos la prochaine fois que j'irai en Bretagne...

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je pense que tu as fait le bon choix quand meme!

Je roule en ce moment dans une A4, certes l'ancien modèle mais je comment à beaucoup l'aimer...

Et j'ai pu déjà essayé la nouvelle A4 avant en boite dsg et j'ai énormément apprécié.

Posté(e)

A bord de l'A4, j'ai l'impression de conduire une petite A6...

C'est un pur bonheur de conduire ces autos. En revanche, beaucoup de gens ne semblent pas apprécier ce genre de véhciule en touraine....

(coups de frein, queue de poisson et j'en passe....)

Posté(e)

Ah ouai? tu en as fait les frais? je n'est pas trop remarqué....

Posté(e) (modifié)

:rolleyes: portenawack ça , :coucou: les amis je vous laisse faites de beaux rêves

Audicalement , Marc .

Modifié par marc 68
Posté(e)

Allez, j'y vais aussi. Commence à être fatigué de ma journée !!!

@yvonnick: Ns allons finir par nous croiser un de ces jours... Je passe de temps en temps du côté de la zone de la liodière à Joué.

A plus,

Posté(e)

Bonne nuit à tout les 2 :coucou:

Oui faudrait vraiment qu'on essai de se rencontrer quand même depuis tout ce temps...

Pas grand monde de la région à part nous deux dans la section... c'est domage...

Posté(e)

Ben oui pas grand monde... Et puis, plus de nouvelles du créateur de la team "elchapo"

Pas de souci pour la rencontre. Tiens moi au courant.

A+

Posté(e)

Faudrait que tu me dise quand tu es dans le coin et on essai de ce voir...

C'est vrai que ça fait un moment que l'on a pas vu elchapo...

J'ai fais des flyer pour mettre sur les audis que je vais voir... Si ça peux amener du monde sur le fofo pour faire des sorties sympa...

Posté(e)

Voiture récupérer!!! :bigsmile:

Je viens d'acheter un dvd de navigation 2007 car les autres sont encore un peu chère, je voullais le 2009 mais le prix.... :colere: :colere:

Et j'ai lu que pour le graver ce n'était pas facile... Donc je me suis dit, j'en achète un vrai et ce sera mieux car ma copie du 2005 me lache, il n'arrive plus du tout à le lire...

Posté(e)

:coucou: le centre ................................;

................................du monde . :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis d'Orléans (J'ai aussi vécu à Tours) et depuis peu l'heureux propriétaire d'une audi A4 2.0 TFSi quattro S-line de 2005, que du bonheur ...

Quelques photos sous la neige prisent hier matin :)

n754247350_1389803_9044.jpg

n754247350_1389804_9323.jpg

n754247350_1389802_8757.jpg

A bientot

Erwann

Posté(e)

Salut,

Je reviens après quelques jours d'absence....

@yvonnick: je suis sur Tours en ce moment mais mon emploi du temps est assez chargé.

Mes dispos sont lundi et mardi prochains pour le moment. (travail très prenant et horaires différents d'un jour à l'autre...).

@moutyk: Bienvenue et Félicitations pour ton achat. Très belle A4 et un moteur envoûtant !!! :eldiablo:

A plus :bigthumbup:

Posté(e)

@moutyk: Bienvenue à toi et à ta jolie titine!!! Très jolie auto.

@breizh67: Ok, eh bien moi, je suis bientot en vacance...Mais j'aurais pas mal de taff. Tiens moi au courant au niveau de tes disponibilitées et si je peux venir! :bigthumbup:

Sinon très bonne Saint Valentin à tout le monde!!!!!

ps: Je me suis encore fait rayé ma voiture, du meme coté que la dernière fois, sauf que là, sur casiment la moitié de l'aile arière gauche et un petit bout de la porte...

Donc un carossier va me repeindre tout le cpté gauche sauf l'aile avant pour 180€...

Posté(e)

Salut,

Tu accumules les petits sinistres !!!!

A mon avis, quelqu'un en a après toi......

Posté(e)

Pour la première rayure, je ne sais pas car c'était au lycée mais la dernière je suis sûre que c'est mon voisin.

J'ai fais un petit plan pour être plus clair.

planimpassebf7.jpg

Donc enfait, il y a peu, le voisin 1 a était voir un notaire pour se renseigner pour savoir à qui appartenait l'impasse et il s'avère qu'elle appartient aux voisin 1 et 2.

Donc le voisin 1 s'est empressé s'installer 3 panneaux interdiction de stationner et 2 propriété privé. Il a également réaliser une ligne jaune que l'on ne doit pas dépasser.

Lorsque je rentre chez moi, il n'y a pas énormément de place dans ma rue pour se stationner donc le premier arrivé à une place... Donc généralement lorsque j'arrive, je me mets à la place "Moi" le plus près du poteaux et le plus collé au mur possible histoire de ne pas géner...

Le jour ou l'on doit sortir les poubelles, le voisin 1 s'amuse à coller sa poubelle à meme pas 1 doigt de ma voiture... Bon du moment qu'il n'y touche pas...

Et là l'autre soir, je rentre ma voiture qui était stationné sur "Moi", la poubelle n'était pas sur le côté de la voiture comme d'habitude mais derrière la voiture mais vu qu'il avait plu, je n'ai rien vu...

Et le lendemain matin en sortant la voiture c'est là que j'ai vu cette rayure (je ferais une photo si j'y pense...).

Donc je ne me demande meme pas qui c'est!

Donc maintenant, je ne me gare plus sur l'emplacement "Moi" mais sur l'emplacement "Moi maintenant", je gène plus qu'avant mais je ne suis pas chez lui...

En tout cas je crois qu'il faut mieux que je ne le croise pas, je pourrais très certainement me mettre en colère très rapidement mais bon... ça n'arrangerais rien mais il faut vraiment tout pour une mauvaise ambiance dans le quartier...

Et des histoire comme ça je pourrais en racconter encore et encore...

Posté(e)

Sympa ton voisin !!!

Il a toujours été comme çà avec ta famille ? Etrange comme comportement... Ton voisin N°2 a la même attitude ou pas car ce pourrait être contagieux :bigsmile:

A mon avis, tu peux être sûr qu'il s'agit de ton voisin N°1 (indice: la poubelle quasi à toucher la voiture) çà en dit bcp sur le bonhomme.....

L'idéal serait d'observer son comportement lors de la sortie des poubelles (si coups de poubelles dans la voiture).

Si pas d'entente possible et si tu es certain qu'il s'agit du voisin N°1, tu peux déposer plainte pour dégradations de biens privés.

Mais bon... Je te souhaite beaucoup de courage face à cet individu.

Posté(e)

Ah ba moi j'en suis sûr que c'est lui!!! Mais après il peux très bien dire que je suis chez lui...

Le voisin 2 n'est pas du tout comme lui! et heureusement...

Le voisin 1 à toujours était comme ça mais pas seulement avec ma famille, avec tout les voisin autour...

Posté(e)

Encore un "taré" qui passe son temps à espionner ses voisins dans l'attente d'un conflit !!!!

Malheureusement, ça gâche le quotidien....

En tout cas, bon courage à toi et à tes voisins pour supporter un bonhomme pareil <_<

A+

Posté(e)

Et oui, il a fallu que ça tombe sur moi...

Sinon il sont où tous les autres.... Vraiment pas grand monde en ce moment sur le fofo...

Posté(e)

Oui c'est vrai!!! Bonjour à l'Alsace!!!

Mais à part nous 3.... :rolleyes:

Posté(e)

y a en plus du 67 et du 68 que du centre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'est vrai... <_<

J'espère que les membres de la team vont revenir... Je me sent un peu seul... le seul 37...

Posté(e) (modifié)

Pour résumé, nous ne sommes que 3.... et un seul vrai tourangeaux !!!! :bigsmile:

@marc68: je serai en Alsace (à Strasbourg) à la mi-septembre. Que de nostalgie après avoir vécu 5 ans dans cette merveilleuse ville.

@yvonnick: fais pas la tête, suis presque un gars du 37 (2 ans et demi) que je suis à Tours....

Modifié par breizh67
Posté(e)

Oui c'est vrai que tu es presque un tourangeaux....Mais n'empèche que je suis le seul vrai tourangeaux.... :(

Posté(e)

Il est vrai que normalement c'est le Turons mais que pour ceux qui habitent TOurs et comme moi je n'habite pas Tours, mais Joué-les-Tours, c'est soit Jocodien ou alors Tourangeaux pour les habitants de la touraine... Mais bien vu!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Et bien je comptais pas te rencontrer içi... Mais depuis le temps... Maintenant c'est fait.

Bon et bien à la prochaine alors, moi je me prépare pour la soirée...

Bonne soirée

Posté(e)

Merci pour ta discrétion....

Dommage pour nous car la soirée semblait bien intéressante... Ah ces infirmières !!! :bigthumbup:

Prudence sur la route :exclamation:

A une prochaine. Et bonne soirée :bigsmile:

Posté(e)
Oui c'est vrai!!! Bonjour à l'Alsace!!!

Mais à part nous 3.... :rolleyes:

Elsass Pooooowwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! :bigthumbup:

On est trop fort . :panda:

Posté(e)

Soirée très bien réussi meme si l'organisation ce n'était pas ça... De charmantes infirmière en tout cas.

Moi je vous laisse, je vais travailler... Alors bon week end à tous!!!

Posté(e)

Week end fini pour ma part....

Début des vacances!!! euh... Enfin non puisque je vais bosser... Faut bien si je veux entretenir titine.

Donc je deviens électricien pour 2 semaines...

Bonne fin de week end à tous!!!

Posté(e)

Salut,

Bon courage pour ces deux semaines alors....

Pour ma part, je suis en repos cette semaine. Ah, quel bonheur !!!!

Posté(e)

Et dire que moi aussi je suis en vacances normalement....pfff <_<

Posté(e)

Je croyais que tu travaillais !!!

Déjà en pause et sur le net..... :bigsmile:

Posté(e)

pffff je viens juste de débaucher..... Les neutres commencent à me gonfler.... enfin bref.

Oui j'étais en pause casse croute... J'ai bien le droit de manger quand meme!!!! :bleble: