Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, parcourant le forum depuis fort longtemps, je tombe par hasard sur ce topic de la TEAM centre!!

Je me dit que j'habite dans le 41 et que j'ai une Audi TT donc je dois pouvoir faire parti de la team nan?

Y'a t-il d'autre conditions d'admissions!

Bon week end à tous

FriTT

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Salut Fritt et bienvenue,

Je pense que tu réponds aux critères de sélection, :bigsmile:

C'est elchapo qui a ouvert ce topic, et je pense qu'il ne refusera pas ton entrée dans ce clan !!!

Peux-tu nous en dire plus sur ta belle....

@yvonnick: C'est dommage pour la rencontre... pas eu le temps avec mes dernières missions et mes seules disponibilités sont lundi et mardi après je pars 3 semaines...

Modifié par breizh67
Posté(e)

@fritt: Bienvenue à toi et je ne pense pas non plus qu'il y est de soucis pour entrer dans la team.

Montre nous vite des photos de ta belle!!!!

@breizh67: C'est vrai que c'est domage pour la rencontre, j'espère que lorsque je vais rentrer dans 3 semaines, on pourra en organiser une...

C'est vrai qu'avec le boulot c'est pas toujours facile....

Bon week-end à toi

Posté(e)

Merci de votre acceuil les amis!

Je vous présente donc ma belle que j'ai eu du mal à trouver!

TT 225ch Sline Gris Avus

Place à 2 photos pour illuster TiTine!

dsc02547bv4.th.jpg

dsc05340ex1.th.jpg

Quant à moi j'ai 24 ans et travaille à Vineuil (41)

Bon week end sous ce beau soleil

Posté(e) (modifié)

Bienvenue a toi fritt je t'ajoute au team :bigthumbup:

Beau TT sline 225 que tu as là !!! :eldiablo:

LISTE MEMBRES TEAM AUDI REGION CENTRE au 26/03/08 :

dpt :18/28/36/37/41/45

n°1: elchapo

n°2: Ksou23

n°3: super6-4

n°4: deeno974

n°5: alucard

n°6: TONI76

n°7: pull1998

n°8: yvonnick

n°9: jfab45

n°10: Cyril00

n°11: breizh67

n°12: fritt

Notre :panda: VIP: Marc 68

Modifié par elchapo
Posté(e)

Salut,

@fritt: très belle ta TT et quel plaisir ce moteur !!!! Tu dois être aux anges............ :malelovies:

Posté(e)

Tres belle auto!!!

Bon, pour ma part je suis actuellement dans le train pour rentrer sur Toulouse.

Il me reste encore 3 semaines de cours et ensuite stage pendant 6 semaines et enfin travail pour gagner des sousou....pour titine bien sure!!!

Posté(e)

Heureux d'être le 12ème membre de cette belle team!

Content que ma TT vous plaise! Je suis tomber amoureux d'elle il y a fort longtemps et voilà maintenant 10 mois qu'elle me fait plaisir!

Tu as raison breizh67 cette motorisation est terrible, autant dire que je vois du changement lorsque je reprends ma Twingo, c'est un autre style!!

Peut-être à bientôt lors d'une sortie!

Bonne soirée

Posté(e)

Salut yvonnick,

Pas trop dur la reprise ???

De mon côté, ça va bien mais je pars en mission durant 3 semaines à compter de demain et la voiture restera sur le parking....

Posté(e)

Salut breizh67

Et bien assez dur la reprise avec les partiels mais bon... Demain midi je suis en week-end et je rentre sur Tours jusqu'à dimanche donc je vais pouvoir retrouver titine pour quelque jours...

Ensuite encore 2 jours de partiel la semaine prochaine et plus qu'une semaine de cours donc cela va passer assez vite, et ensuite retour au source à Tours pour mon stage.

Sa va faire du bien de rentrer sur Tours pour assez longtemps (3 mois).

Quand tu dit qu'elle restera sur le parking, c'est chez toi???

Vivement demain soir!!!

Posté(e) (modifié)

yvonnick vivement que tu reviennent a Tours que je te mette ta pétée au D.A :) :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par elchapo
Posté(e)

Ouai vivement, tu va voir mon tdi 140 se débrouille bien....lol

Posté(e)

Me voila da le train pour le reour...

Allez 5heures de train..... bon sans meme etre partit, il annonce deja 10minutes de retard....

A ce soir tout le monde.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis de Villedieu sur Indre, à 10 kms de Chateauroux. J'ai une A3 SPB Ambiente TDI 140.

Est ce que je peux faire partir de votre team ? :ap:

@ bientôt

Posté(e)

Salut a toi jb87 pour faire partit de la team il faut demander a elchapo, c'est lui qui s'occupe de ca, Mais je pense pas qu'il y est de soucis,

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis de pont de ruan Indre et Loire et j'ai une A4 Sline 1.9 TDI SLINE.

Est il possible de faire parti de la team ?

Merci biggthumpup.

ssa50548dd1.jpg

Posté(e)

Salut titi37, très jolie voiture!

Il faut attendre que Mr Elchapo soit là pour te répondre. La team commence à grandir dit donc!!!! Tant mieux, se sera mieux pour les sorties!!!

Bonne nuit à tous

Posté(e)

:coucou: la team!!!

J'espère que vous avez passez un bon week-end!!!

Me voila revenu sur Toulouse pour les 2 dernières semaines et ensuite je reste sur Tours pour 3 mois et demi.

Et j'espère bien que l'on dera des sorties...

Allez bonne reprise à tous pour demain!

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à vous jb87 & titi37 !

La team s'agrandit de plus en plus vite a l'approche des beaux jour je pense qu'un premier rassemblement sera organiser d'ici peu j'ai tres peu de temps moi meme en ce moment entre la préparation des engins pour les run de fin mai etc je suis un peu moins présent mais je veille ^^ Donc update pour nos deux nouveaux membres :

LISTE MEMBRES TEAM AUDI REGION CENTRE au 05/05/08 :

n°13: jb87

n°14: titi37

Sympa toutes ces BMW titi37 :)

Modifié par elchapo
Posté(e)

Salut la team,

Je rentre de week end dans ma normandie natale et je dois dire que le temp a été de la partie.... :bigthumbup:

Par contre je rentre aussi avec une aile défoncée par je ne sais pas qui et ça ça me fout en rogne. J'an ai marre que les gens me pourrisent ma caisse sans laisser de coordonnées, jejure que si je trouve celui qui a fait ça, je le pourris jusqu'à obtenir dommage. Je trouve ça dommage le manque de civisme dans notre pays. :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Salut à toi alucard!!!

Je suis vraiment désolé pour ton aile... je suis complètement d'accord avec toi, le gens ne font jamais attention à nos voiture, j'arrete pas de me prendre des raillures alors quand je vais quelque part, je me gare où il n'y a personnes et quand je reviens il y a tjours qquelqu'un qui est venu se coller à moi alors qu'il y a personnes tout autour.... :furious:

Posté(e) (modifié)

Lol yvonnick c'est Tours ca l'autre jour je vais au Geant la riche , je me gare sur le parking ou personne ne va , y'a largement de la place aux autres et ben y'a 2 imbeciles qui aiment bien marché aparament qui sont venus se garé a coté, mais j'ai trouver la soluce je fais le tour de la voiture,: admettons une trace blanche sur la mienne et l'autre caisse a coté est blanche bah il a plus de voiture je ne galere plus par 4 chemins moi tu me casses je te casse et tu paies :) ap^res si la voiture est plus la bah je pleure heureusement titine n'a rien pour le moment je suis meme a llé a la foire et dieu sait que c'est l'orgie de con bourrées etc et ben zero pete . .. . .

Ps : si tu fais rien ces jours si on peut se rencontrer ca sera avec grand plaisir :)

Modifié par elchapo
Posté(e)

Pour Geant La Riche, j'y vais assez souvent vu que c'est à côté de chez moi, et je me gare assez loin comme toi mais sa change rien...LOL.

C'est pareil, dès que je vois que quelqu'un s'est garer à côté de moi, je fais le tour de la voiture pour vérifier.

Une petite histoire comme ça, je me stationne sur une aire d'autoroute assez loin de tout le monde (pour changer...lol) et là je vois une voiture arriver et se garer à côté de moi, (avec les vitre teinté, il n'a pas dû me voir) et là en sortant de sa voiture, un coup de portière dans la miènne. Je sors super énervé et je lui dit qu'il vient de mettre un coup de portière et il me répond :"Euh... nan la portière n'a pas touché...", euh bien si je l'est un peu entendu...lol.

Déjà quand je suis sorti de la voiture, il était tout bizarre, il ne pensé pas que j'étais dans la voiture.

Heureusement titine n'avait rien et heureusement pour lui!!!

Ca aurait êtait sympa de ce voir mais je suis retourné sur Toulouse.... Je rentre le 18 mai sur Tours et pour 3 mois et de demi, jusqu'à fin aout pour le reprise des cours.

Donc dès que je rentre, il faut absolument que l'on organise une petite sortie surtout que la team s'agrandi!!!

Posté(e) (modifié)
Bienvenue à vous jb87 & titi37 !

La team s'agrandit de plus en plus vite a l'approche des beaux jour je pense qu'un premier rassemblement sera organiser d'ici peu j'ai tres peu de temps moi meme en ce moment entre la préparation des engins pour les run de fin mai etc je suis un peu moins présent mais je veille ^^ Donc update pour nos deux nouveaux membres :

LISTE MEMBRES TEAM AUDI REGION CENTRE au 05/05/08 :

n°13: jb87

n°14: titi37

Sympa toutes ces BMW titi37 :)

:coucou: la team ,

désolé mais en ce moment je ne suis très très souvent là . :rolleyes:

Le coeur y est !!! ;)

Modifié par marc 68
Posté(e)

marc 68 je me demandais si tu etais encore en vie ca fait plaisir et tant que le coeur y est :) :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: j'ai vraiment pu le filling en ce moment pour le forum , mais je vous observe de temps en temps ........ :P

Posté(e)

Bonsoir la team!!!!

Mes partiels sont enfin fini, ça fait plaisir!!! Encore une semaine et je rentre aux sources retrouver titine, ça approche!!!

Et vivement la sortie!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Bien le bonsoir la Région Centre :jap: :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

bienvenue aux nouveaux et à notre VIP :bigthumbup:

Posté(e)

ici je suis suis vip donc de la distinction svp .

Merci !

:bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

tesconMarc :bigsmile:

Posté(e)

et tu parles a un VIP je te sdignal .

Il faut que je touche deux mots au président sur ton compte . :eldiablo:

Posté(e)

même pas peur d'un alsacien tu es quand même trop fort toi . :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

je n'ai peur de rien, sauf de moi même :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

Par ces beaux jours, je me sens l'âme baladeuse (et pas la main baladeuse quoique!!! :rolleyes: )

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour la team :coucou: