Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\

Messages recommandés

Posté(e)

alucard la main baladeuse ca deraille de plus en plus cette team .... :bigthumbup:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour la team!!

moi aussi jaimerais bien me ballader mais je suis pas avec titine... encore une petite semaine.

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour la team :coucou:

Posté(e)

Vous avez reçu l'invitation pour aller découvrir la nouvelle A3 cabriolet?

Moi je ne serais pas là, je serais encore à Toulouse donc faut que je les appel pour leur dire que je voudrais bien la voir quand je serais sur Tours....Je suis un peu déçu de pas être là mais bon...

Quelqu'un de la team y va? Ca aurait pu être une soirée pour ce rencontrer. D'ailleurs il y avait du monde pour l'inauguration de la concession ou il fallait ce garer sur le parking de Auchan???

Première fois que je monté dans une Audi A8 et en plus une W12, il devait en avoir 2 mais la deuxième est tombé en panne..... j'ai quand même pu monter dedans!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

Posté(e)

Bonjour Toni, bonjour la team et très bon week-end à tous, si vous n'êtes en week-end que depuis hier soir.

Pour ma part, c'est depuis mercredi soir et ce jusqu'à lundi soir!!!

Posté(e)

Oui gros weekend ! En plus avec la foire ou nous sommes exposant ... du taf du taf ...

Posté(e)

Bonsoir la team!!! :coucou:

J'espère que vous avez passé un bon week-end prolongé... La fin est toute proche pour moi, plus qu'une petite semaine et c'est le retour aux sources avec titine!!!

Pas grand monde en ce moment sur le topic de la team...

@elchapo : Oui tu as dû avoir pas mal de boulot!!! Il a pas fait trop mauvais temps en plus?

J'espère que l'on va pouvoir ce faire une sortie une fois que je serais de retour, c'est à dire d'ici peu!

Posté(e)

Pas mal de monde en effet et le temps a ete de la partie donc vraiment content.

:bigthumbup:

Posté(e)

J'aurais sû que tu était exposant, je serais venu te passer le bonjour, j'y suis allé le week-end dernier, vu que je suis remonté sur Tours pour faire le pont... tant pis....

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour à tous :coucou:

Posté(e)

Salut les guys

Je vous envoie ce petit bonjour, mon week end s'est très bien passé, j'espère que le votre aussi.

La reprise a été difficile et la journée n'est toujours pas terminé depuis 7h30 ce matin, mais comme je suis enfin de retour au bureau j'en profite pour vous faire un ptit coucou...

@ bientot

Posté(e)

Eh bien salut à toi alucard et bon courage si tu est encore au boulot!!!

Posté(e)

:coucou: toute la team!!!

Pour ma part, c'est mon dernier jour de cours, après je retrouve titine pour un petit moment, normalement jusqu'à fin aout.

J'espère que l'on va pouvoir ce faire quelque sorties!!!

Il va falloir que je trouve le moment pour bosser sur mon autre voiture, une matra murena de 1983. Là pour le moment, je moteur est refait à neuf et il attend dans le garage, tout l'arrière est sablé et blaxonner, mais avec le temps et le fait que je sois à Touolouse, pas trop eu le temps de bosser dessus.

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour le centre :coucou:

vous hibernez encore :bigsmile:

Posté(e)

Salut a tous ,

Moiu c'est decider je vends l'A3 je l'aurais gardé peu c'est sur mais marre de mettre du gasoil tout les 4 matins au prix de l'essence , marre de ce filtre a particule de xxxxxxxxx donc on va repasser a l'essence car la ca me gave :) 2.0 T viens me voir !!!! :)

Posté(e)

C'est vrai que vu le prix de gasoil!!! ca ne vaut même plus le cout de rouler en mazout....

Posté(e)

Hello THE team !

Back in black de retour après de longs mois d'absence taff oblige je vois que la team s'est agrandie......c'est bien :)

Bon elchapo c'est prévu pour quand ce petit meeting? Avec les beaux jours ça peut être super cool.....

Sinon, pour Géant la riche j'ai trouvé un endroit ou personne ne va se garer, c'est près du mc do et là c'est relativement tranquille...on va peut être voir que des A3 bientôt là bas lol

à +

S6-4

Posté(e)

A vous de vous mettre d'accord les mecs disponibilité etc faut trouver une date et avec les emplois du temps de tout le monde c'est pas facil bon retour parmis nous viens voir l'A3 a l'occaze voisin :)

Posté(e)

Moi qui rentre ce week-end, j'ai envie de la voir ton A3 elchapo avant que tu la revende....

Là je vais être en stage pendant 6 semaines et j'aurais comme horaires : 8h-12h 14h-18h sauf le lundi matin ou je ne travail pas et c'est juste à côté de la base aérienne.

Donc faut que l'on essai de s'organiser ça!!!

En plus j'ai des week-end qui commencent à être bien chargés. Le week-end du 6-7-8 Juin, il y a le Grand Prix de Tours et j'ai des place VIP donc j'y vais, le week-end d'après je suis de mariage...donc faut que l'on se trouve une date!

Posté(e)

elchapo ss aucun soucis mais ce we sur Nancy et la semaine prochaine je retourne ds le sud, apres je suis sur Paris mais je te passerai un cp de fil......

à+ :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

pour la sortie éviter le mois d'août.... :bigsmile:

Posté(e)

Salut TONI76, j'espère que la sortie sera plutot que ça!!!...

Invité TONI76
Posté(e)

oui j'espère aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Salut le clan :coucou: ,

Un p'tit coucou d'Evreux où je suis en déplacement.... Vivement mercredi que je sois à la maison !!!!!

Posté(e)

:coucou: le centre ..............et le normand :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour l'alsacien :bigsmile: et le centre :coucou:

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

Me voici de retour parmis le Centre pour 3 mois et demi nomalement...

Posté(e)

Rre bienvenue alors :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

Marc : floodeur :eldiablo:

Posté(e)

Salut a tous ,

Rien de tres neuf pour moi je cherche du taf :) Si quelqu'un a quelquechose z proposer dnas la region n'hesitez pas :)

Et pk pas une creation d'entreprise ou en rejoindre une :)

Bref allons chercher :)

Posté(e)

Marc : floodeur :eldiablo:

:bleble: t'as les boules car tu n'arriverras pas à dix mimille .

Tu connais pas la nouvelle y en a qui on floodé pour unique but de faire monter leurs compteur . C'est pô bien ça !!!!!!

Moi j'aurrais dit que c'était pour passer le temps et se détendre un peu . Non ? :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour la team :coucou:

Pas trop le temps de venir en ce moment, pas mal prix avec mon stage...mais intéressant donc c'est bon!

A bientôt les amis!!! et j'espère bientôt la sortie.....

Invité TONI76
Posté(e)
:bleble: t'as les boules car tu n'arriverras pas à dix mimille .

Tu connais pas la nouvelle y en a qui on floodé pour unique but de faire monter leurs compteur . C'est pô bien ça !!!!!!

Moi j'aurrais dit que c'était pour passer le temps et se détendre un peu . Non ? :rolleyes:

je m'en fou du nombre de message :bleble:

moi aussi c'est pour me détendre :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir la team!! :coucou:

Vous avez passé un bon week-end?