Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\

Messages recommandés

Posté(e)
Merci Ksou oui bientot les tofs de plein jour mais le soleil est parti pour le moment ... <_<

Connais tu une bonne adresse sur la région pour le tintage vitre ?

je n'en connais pas perso ... j'ai vu des exemples réels sur autos de ce qu'un garage faisait ... c'était pas mal !

il faut que je retrouve son nom ... c'est sur Blois

A rechercher

bonjour les amis :coucou:

Salut TONI :coucou:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

bonjour le centre :coucou:

enfin je descend dans le loiret ce week-end, ça faisais au moins 3 mois :bigsmile:

Modifié par TONI76
Posté(e)

Salut

pour ma part, départ samedi pour le TRANS JURA TOUR de dimanche ! ... g hate ... pas mal de belles titines

A3 A4 S3 S4 RS4 S6 R8 ...

Et ensuite remonter par la Belgique pour une semaine de vacances !

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour bonjour :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ola toni bientot en weekend dans la region :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par elchapo
Invité TONI76
Posté(e)

yes !

comment va ta titine ? :eldiablo:

Posté(e)
Bienvenue aux nouveaux ... Breizh67 entre autre ... pas tout compris ... un gars de strasbourg en région centre avec un pseudo breton !! <_< c louche ça !!!

Salut Ksou23,

Et non, je ne suis pas un Alsacien... Je suis un pur produit Breton (d'où le pseudo breizh67). J'ai vécu 5 ans à Strasbourg pour raison professionnelle et j'ai été muté en 2006 à Tours.

:bigthumbup:

Breizh67

Posté(e)

Salut a tous ,

toni titne va bien mais elle est crade je suis allée au karcher une premiere fois niquel pas de trace d'eau etc ..

Le lendemain trop crade j'y retourne je fais comme d'hab et la plein de trace de flotte donc je bataille plus je l'a fait lavée :)

C'est fait a la main y'a pas mal de Q7 A5 etc qui le font au meme endroit et c'est niquel en prime je leur fait faire un teintage des vitres mais je me tate entre carbone carbone super ou light ... de l'aide les amis :)

Posté(e)

Salut elchapo,

J'ai également lavé la mienne ce matin et je dois avouer quelle en avait plus que besoin depuis le temps !!! (plus d'un mois...).

Pour la teinte, je prendrai du carbone. Le carbone light n'est pas si foncé que cela. Enfin c'est mon avis; après les goûts et les couleurs...

Posté(e)

Oui je me tate pour le carbone :)

Sinon les gars le tdi c'est econnomique sur long parcours etc car presque 2 pleins ok c'est le rodage mais 1200km a peu pres jpense pourtant jai jamais depassé 3000 t mais que de la ville seulement 500km de route autoroute ..

Posté(e)

Salut tout le monde.

Moi j'ai fais carbone super derrière et carbone devant. Je trouve le carbone light vraiment trop light...

Pour les vitres teinté, je les est faites sur Blois chez glatint. Il venait juste d'ouvrir et il fesait une offre, on ne payé pas celle de devant, donc j'en est profité!!!

Sinon t'est impression à bord de ta titine???

A bientôt j'espère dans la région.

Posté(e)

Oui, c'est sûr que ça peut-être que du plus!!!

J'espère que l'on pourra ce faire quelques sorties tous ensemble...

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour la team :coucou:

moi je dirais carbone aussi !

j'ai passé un super week-end dans ma région (loiret) :rolleyes: mais alors quel temps de m***e <_<

Posté(e)

:bigsmile: toni , queltemps de xxxxxxxxx tu peux le dire dnas le centre alors qu'il y a peu il faisait tres beau ...

Dis donc t'es bien matinal aujourd'hui !

Va pour carbone :)

Invité TONI76
Posté(e)

oui j'ai pas mal de boulot aujourd'hui !

ok pour le carbone :bigthumbup:

Posté(e)

Rdv pris pour le teintage vendredi matin 9h ils me pretent une superbe 106 ^^ et apres bah je la recupere a 16h.

Invité TONI76
Posté(e)

super Elchapo :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Je viens de déposer la mienne au garage. Pare-choc arrière à changer suite à un accrochage sur parking. Je roule maintenant en polo essence... Quel changement :bigsmile:

@elchapo: bon choix pour le carbone...

:bigthumbup:

Modifié par breizh67
Posté(e)

Bonjour tour le monde!!!

Désolé pour ton accrochage...

Oui je la connais également la polo essence, il me l'avais prété lors de ma révison... quel changement et je sais pas si c'est la même mais celle que j'avais était très mal entretenu, enfin plutôt maltraité par les personnes qui s'en servent....

Quel bonheur lorsque j'ai retrouvé la mienne.

Et il la garde combien de temps ta titine???

Posté(e)

@Yvonnick: Je pense qu'il s'agit de la même polo: pas du tout entretenue, elle n'est même pas propre à l'intérieur.

J'espère récupérer ma belle vendredi sinon demain dans la soirée dans le meilleur des cas...

J'en ai profité pour leur demander de m'installer les veilleuses bluevision que j'avais vers moi (pas facile de les installer soi-même !!!)

@elchapo: Au fait, et ta nouvelle titine ??? Heureux

Posté(e)

Oui tres content breuzh vendredi elle part au glastint et le je viens de recevoir ma wax et shampoo meguiars d'ailleurs si quelqun veut un lot complet il me le dit j'ai le tout en double :)

Posté(e)

Et donc tu va où faire poser ton glastint?

Oui il s'agit bien de la même polo...

Posté(e)

Salut les gars,

Vivement que je retrouve mon A4. Elle n'avance à rien cette polo !!!!!

Posté(e)

Oui, je te comprend, je la connais bien cette polo!!! lol

Elle marche même moins bien qu'une clio 1 1L2!!!

Invité TONI76
Posté(e)

Posté(e) (modifié)

Salut les gars,

Quelle belle matinée mais ça ne va pas durer, à compter de cet apm, nous sommes sous la pluie......

Encore au lit elchapo ???? Ben, tu en as de la chance. Moi aussi je profite de mes journées pour buller et faire du sport. Ah vive les vacances bien méritées !!!

A plus tard

Modifié par breizh67
Posté(e)

Coucou tout le monde. Et bien vous en avez de la chance!!!

Moi c'est cours cours et encore cours!!!

Vivement les vacances, je veux retrouver titine!!!

Posté(e)

Salut yvonnick,

Au fait, je vois que tu as un gps RNS-E et je suis vendeur de la version 2007/2008 réf: 8P0 919 884 R. Serais-tu par le plus grand des hasards intéressé ?

Posté(e)

Je te remerci de penser à moi, mais pour le moment, vu que je ne prend pas souvent ma titine (que pendant les vacance), je ne vois pas trop l'utilité pour le moment d'investire dans ce DVD de navigation.

Merci quand même.