Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour moi :coucou:

et les autres aussi :bigsmile:

Posté(e)

oui on dirais :bigsmile:

bonjour le centre :coucou:

Posté(e)

Coucou les voisins !!

Vous connaitreriez pas un garage pas chère pour monter plaquettes et pneus ?

Merci :)

Posté(e)

bonjour le centre et moi :bigthumbup:

Posté(e)

Salut a toi Toni ! :coucou:

Ca y 'est j'en peu plus !!! J'suis quand même a en théorie moins de 2 semaines de l'A3 !

Annoncée le 3/3/08 chez le concessionnaire donc lundi prochain normalement ils l'auront :bigsmile: du moins le concess pas Elite je pense.

J'ai envie d'appeler Elite pour savoir mais vu le nombre de fois ou je les est fait xxxxxxxxx les pauvres, je crois que je vais attendre un peu plus avant d'appeler ...

<_<

Pas grave en attendant je commande mes tapis à bordures rouge je suis sur que ça ira niquel a l'interieur !

Posté(e)

super Elchapo !

tu peux appeler dans 10 minutes :bigthumbup:

Posté(e)

Coup de fil passer et comme d'hab on sait pas encore blablablablalbla annoncer pour début mars en reception concession on vous appel des qu'on l'a ....

<_< <_< <_< <_<

Posté(e)

Salut les gars,

Je suis de retour parmis vous...

Je suis très très très énervé. Ce week end j'ai sorti ma belle et voilà ce qui m'est arrivé :

- Un coup de portière rouge sur ma portière grise et une belle rayure une... :furious:

- Et dimanche pendant la sortie dominicale (lavage de la bête) je m'aperçois que l'on m'a volé mes anneaux à l'avant et ça ça me fout en boule. :furious: :furious: :furious: :furious:

Des fois je me dis qu'on peut rien posséder dans ce pays... on se fait tout piquer

Posté(e)

Dsl pour toi alucard alors la rayure ca fait xxxxxxxxx mais piquer les aneaux c'est comme la mettre a poil !!

Aucun respect les gens ..... <_<

Posté(e)

désolé pour toi Alucard <_<

bonjour la team :coucou:

Posté(e)

Salut,

je viens de découvrir ce topic

moi aussi je suis du centre... j'habite pres de Bourges

Cyril

Posté(e)

bienvenue Cyril :coucou:

bonjour le centre :coucou:

Posté(e)

Bienvenue a toi Cyril00 je t'ajoute a la team ?

Salut toni j'atends toujours l'appel qui a mon avis n'arrivera pas avant Lundi .

Du coup je passe pour un gros capricieux qui parle que de sa voiture a sa copine :)

Elle sera bein contente quand elle sera la !!!

Elle pense deja pouvoir la conduire mais je connais la suite : achat de nouvelle jantes rs4 chez audi pour remplacer celles qu'elle aura bousiller le long des trottoirs car ma copine au volant n'oublions pas que c'est :

Je me maquille , tiens mon telephone sonne allo ? ! ho zut la musique me plait pas je change en meme temps ...

Posté(e)

salut Elchapo :coucou:

et bon courage............................................pour ta femme :bigsmile:

Posté(e)

Salut les titis,

Salut cyril, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu dis donc

Posté(e)

Salut a tous ,

C'est officiel Elite a m'a appeler la voiture a été recue par le concessionnaire j'attends donc leur second appele pour convenir de la date de retrait du vehicule sachant qu'on est le 28 la date extreme de livraison été le 28 .... mais bon ils ont le droit a un ptit retard je le savais enfin je suis bien content et bien préssé !!!

Posté(e)

:bigthumbup:

content pour toi, on va enfin voir la bête

Et toi elchapo tu vas pouvoir te régaler..... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

oui ajoutes moi a ta liste :bien:

@alucard : mp

Modifié par Cyril00
Posté(e) (modifié)

LISTE MEMBRES TEAM AUDI REGION CENTRE au 29/02/08 :

dpt :18/28/36/37/41/45

n°1: elchapo

n°2: Ksou23

n°3: super6-4

n°4: deeno974

n°5: alucard

n°6: TONI76

n°7: pull1998

n°8: yvonnick

n°9: jfab45

n°10 Cyril00

Notre :panda: VIP: Marc 68

Bienvenue a toi Cyrill00 ! :bigthumbup:

Modifié par elchapo
Posté(e)

Bonjour à tous, tu dois être impatient, ça me fais pensé à quand j'attendais ma belle....

En tout cas, moi je viens de faire changer mes 4 pneus hier pour des michelin pilot sport SP2 et il ont l'air plutot pas mal.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Salut à tous !!!

Oui je suis plutôt impatient !

Pour ce qui est des michelin pilote tu as rasion c'est une valeur sure ! :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour et bon dimanche :coucou:

Posté(e)

Salut a tous , moi je met pas le nez dehors avec ce temps <_< il faisait si beau hier ...

Invité TONI76
Posté(e)

hier ou aujourd'hui c'est pareil pour nous <_<

Posté(e)

Je peux pas dire pour hier, je suis allé au PTS donc pas là de la journée et en rentrant sur Tours, je crois que je me suis fait prendre au radar juste avant d'arriver, j'ai un peu les boules.

Un pote à moi derrière à vu un flash pour lui mais j'étais bien devant et je ne sais pas trop à combien je suis passé, surtout que j'ai roulé nikel toute la route.

Mais je me dit que c'est bon parceque j'ai pas vu le flash mais j'ai pas vu le radar non plus et vu que l'on matté un DVD dans la voiture...

Enfin j'espère pas....

Et pis moi de toute manière aujourd'hui, c'est repas de famille avant que je reparte demain dans le sud sans ma titine...snif...

Invité TONI76
Posté(e)

quand je conduis je regarde la route et pas un DVD <_<

Posté(e)

C'est vrai! tu as raison, enfin je regardé pas non plus le dvd sans cèse mais de temps en temps, mes yeux allé ce mettre sur l'écran du rsn-e...Enfin bon j'assume de toute manière, si j'ai étais flashé, je ferais plus attention la prochaine fois surtout que je n'est que 6 points...

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les amis :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour la team :coucou:

Posté(e)

Ola Tony ! Je commence a perdre patience la il me la faudrait vendredi pour que tout aille bien mais je sens quje ca sera la semaine prochaine . . .