Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\


elchapo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut

 

 

J'y serai je pense d'autant plus les dimanche 16 ou 23 car je suis en Belgique du 17 au 21 normalement avec ma petite famille !

 

 

et si c'est un autre dimanche, je pense que j'y serai aussi !! seul ou en famille ... a voir.

 

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la team,

 

Alors pour le logo je suis nul en photoshop donc ça c'est fait.

Par contre ça vous tenterai de faire des rencontres mensuelles sur Tours ou Blois, histoire de commencer par quelque chose !!!

 

Pour les photos de ma belle il faudra attendre un petit peu messieurs que j'ai un peu de temps pour les faire mais je peux vous présenter mes modifs :

 

Freins percés rainurés à l'avant

Ressorts courts et suspensions modifiées (-25mm)

BMC carbon

Ligne complète inox Supersprint

Et le must une tite prépa Fochesato :eldiablo:

Jantes de 18 pouces SMC avec monte Pirelli P Zero en 245/35/18.

 

:malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ta voiture elle a l'air superbe en quand les photos ? :Forum68:

 

Pour le logo tu pourras constater qu'il figure dans nos signatures et dans le post le presentant .

Tu peux l'afficher comme nous dans signatures si tu le souhaite.

 

Pour ce qui est des rencontres je pensais effectivement a blois comme lieu de rencontre BLOIS me semble etre ideal au point de vue distance c'est un peu le centre de la region centre en elle meme et pourquoi pas sur tours aussi .

 

Je compte deja organiser une journée au printemps avec visites au passages de vigne dans le Cher 18 un magnifique domaine avec surement restauration dans le coin c'est a l'etude . Si tu veux m'y aider il n'y a pas de soucis et toutes tes ideée et les votre sont les bien venues .

 

Soit dit en passant je calle cette journée au printemps voir mi mars car je 'nai pas encore ma belle mais pourquoi pas un ptit rassemblement pour faire connaissance tous ensembles avant cette journée :)

 

Notre Logo est disponible vous l'avez deja peut etre tous apercu ou deja afficher dnas vos signatures etc la semaine passé je le présente officielement : Logoteamregioncentrefinal_100p.jpg

 

Le lien tyoe a mettre dans votre signature pour l'afficher :

 

http://ksou23.ifrance.com/Logoteamregioncentrefinal_100p.jpg ( rajouter / devant le i du a la fin.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum une tite j'ai pu essayé une A3 s line TDI 170 et ça pousse pas mal comme caisse et en plus l'intérieur est très chouette.

 

Ya aucun problème si t'as besoin d'un coup de main pour préparé un ptit truc dans la région. J'habites à Bourges donc si tu veux faire un truc dans la région je peux peut être t'aider.

 

Les photos vont arriver, il faut que j'arrive à me libérer un peu de temps pour les faire (avec l'hiver la nuit tombe vite....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je suis membre vip du team .

 

Pas de flood ici .

 

Sauf les membres vip . :bigthumbup:

 

Vive le centre et pour m'excuser je vous offre une :biere: .

 

A la votre :kimouss:

Modifié par marc 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré d'avoir raté cet apero :(

Toni76 avec plaisir que je t'accueille avec la 300C bien que tu sais aussi bien que moi qu'Enzo preferait AUDI !!! :bleble:

 

Puis la 300C passe la en 20 ! Car meme mon A3 a du 18 ton paquebot merite mieu :)

 

A la votre tout de meme tony76 et popoff qui veut se join a la team centre :)

 

Marc68 pense tout de meme a reduire ta consommation d'alcool car des que tu passes ici c'est pour picoler alors molo tout de meme je n'aimerais pas etre rendu responsable de ton addiction envers l'alcool !! :bigsmile:

Mais bon tu es VIP :bigthumbup:

 

Ksou23 je te tiens au courant deja pour une premiere rencontre j'en parle aussi avec super6-4 des qu'on se capte lui et moi .

Et fait peter les photos il fait beau aujourd'hui en region centre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la team ...... :bigthumbup:

 

je vois que c'est toujours l'heure pour :biere: :biere: !!

un petit meeting aux beaux jours ça peut le faire :bigsmile: surtout dans cette belle région CENTRE n'est ce pas les jaloux :eldiablo:

 

@elchapo: pas mal pris en ce moment en semaine, faudra que tu passes prendre une :biere: ou pê même :biere: :biere: :biere: :blink: un de ces we..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis l'ami ca sera avec plaisir moi aussi pas mal occupé projet immo etc mais on se contact dans les jours a venir et on mettra tout cela au point .

 

1000€ de plus pour l'Audi j'avais oublier l'option obligatoire chargeur 6cd avec le dvd europe ainsi que l'option peinture métalissée ou nacré vu que j'ai choisi la peinture noir phantom qui n'est pas de série .

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous région centre ! :coucou:

 

Aucun problème pour une rencontre ... et encore moins si c sur Blois !! :bigthumbup: Si je suis dispo bien sur !

 

 

pour la première c'est quand vous voulez ...

 

Bien evidemment TONI Marc68 et Popoff vous serez invités ... pour payer une petite :biere: ou deux petites :biere: ou .... ouh la attention !!!

 

 

Je remets les photos que j'avais mises en plus grand (j'ai compris comment faire !! :P )

 

071223-01.jpg

 

071223-02.jpg

 

071223-03.jpg

 

071223-04.jpg

 

071223-05.jpg

 

J'essaierai d'en refaire demain si je peux !

 

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou: Salut TONY :coucou:

 

 

 

Fait gaffe au copyright pour ton logo région centre !! :bigthumbup:

 

Ca "claque" un peu plus avec les logos Audi mais on te l'accorde tout de même !! :P

 

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...