Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bon TITINE arrive SAMEDI matin :) Je vais la chercher la bas a 10h.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

Par hasard en consultant un topic, j'ai pu voir dans la signature d'un passionné le logo "Team Région Centre".

Je ne savais pas qu'il existait un team par ici...

Sympa comme initiative.

Je me présente: je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A4 Avant 2.0TDI 170 S-Line de 2006, de couleur noire. J'habite une p'tite commune proche de Tours.

Une p'tite question: que pensez-vous de la concession de Tours ???

Breizh67

Posté(e)

Salut à toi!

Pour ma part, j'habite à joué à côté de Tours, pour la concession, je l'est connu à s'est divers endroit avec ses différents vendeurs également car avant l'achat de la mienne, mes parents et mes grands parents sont eux aussi chez Audi.

Pour ma part, je suis plutôt bien acceuilli quand j'arrive, on vient directement me voir pour me demander comment ça va et ce que je viens faire, si j'ai des soucis ou autre.

Je n'est pas trop de reproche à faire sur la concession...

Posté(e) (modifié)

Salut Yvonnick,

C'est une passion qui se transmet de père en fils....

Je suis du côté de Monnaie au nord de Tours.

En ce qui concerne la concession Audi, je trouve qu'ils ne sont pas très arrangeants du côté du SAV atelier. Pas moyen de faire monter des pneus qu'ils n'ont pas vendu !!!! Cela reste pourtant une prestation.

Modifié par breizh67
Posté(e)

Oui je vois où c'est.

Et bien pour ma part, j'essai de faire un maximum en dehors de chez eux pour éviter de payer un prix astronomique (je suis encore étudiant) donc quand je l'enmène en révision il on juste le minimum à faire.

C'est vrai qu'il pourrait quand même réaliser cette prestation car dans la majorité des garage (je parle pas des concessions parce que je connais pas) il le font sans problème.

Je viens juste de changer mes 4 pneus d'ailleurs.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue a toi Breizh67 je t'ajoute au team :)

LISTE MEMBRES TEAM AUDI REGION CENTRE au 29/02/08 :

dpt :18/28/36/37/41/45

n°1: elchapo

n°2: Ksou23

n°3: super6-4

n°4: deeno974

n°5: alucard

n°6: TONI76

n°7: pull1998

n°8: yvonnick

n°9: jfab45

n°10: Cyril00

n°11: breizh67

Notre :panda: VIP: Marc 68

Modifié par elchapo
Posté(e)

Salut elchapo,

Alors comme çà, tu reçois ton A3 samedi ?

J'ai essayé cette motorisation sur une A3 et je dois dire que c'est une petite bombe... Tu vas prendre beaucoup de plaisir à son bord.

Posté(e)

Salut la Team,

Petite présentation de mon Audi:

A4 Avant TDI 170 S-line , Noir Fantôme, de 09/2006, 27500 kms avec les options suivantes:

-Peinture métallisée

-Direction Servotronic

-Régulateur de vitesse

-Pack ext. S-Line

-Détecteur de pluie

-Rétro. Int. électrochrome et allumage des feux auto.

-Rétro. ext. escamotables dégivrants

-GPS RNS-E écran 16/9e + chargeur cd

-Préparation Gsm et Bluetooth

-Volant multifonctions

-Pack brillance (entourage de vitres + barre de toit chromées)

-Pack éclairage

-Vitres AR électriques

-Ordinateur de bord couleur

-Glastint (Carbone light)

Place aux photos:

128bisic1.jpg

129bismd7.jpg

131nz7.jpg

Posté(e) (modifié)

Très belle auto.

J'espère que l'on pourra s'organiser des sorties sur la région pour rencontrer les membres de la team Région Centre.

Modifié par yvonnick
Posté(e) (modifié)

Oui breizh67 c'est pour samedi matin ! Tres belle A4 que tu as la !!

Le glastint carbone light lui va tres bien la mienne va y passer tres vite pareil pour un carbone light .

tu as fait tout tout en carbone light ?

Modifié par elchapo
Posté(e)

@Yvonnick: Merci. Pour les sorties, je verrai ce que je peux faire car je suis souvent en déplacement.

@Elchapo: Merci. Concernant les vitres la teinte est carbone light pour l'ensemble.

Breizh67 :bigthumbup:

Posté(e)

Après pour les osrties, je ne parlé pas spécialement que pour toi breizh67 mais à toute la team.

Et bien moi ce ne sont pas les déplacements mais le fait que je fasse mes études sur Toulouse donc c'est pas évident pour moi non plus. Mais ça pourrait être pas mal de s'organiser des sorties.

Posté(e)

@Yvonnick: Pas facile pour toi non plus à ce que je vois... Je suis en Touraine que depuis peu de temps (sept.06). Avant, j'étais à Strasbourg pour raison professionnelle. En résumé, je ne connais pas beaucoup la région centre.

Posté(e)

Et bien moi en revanche je suis en Touraine depuis toujours (depuis presque 20 ans) et je viens de partir faire mes études à Toulouse en septembre 2007. Donc je reviens juste aux vacances et je retrouve ainsi ma titine.

J'avais peur de venir avec elle sur Toulouse donc j'ai préféré la laisser dans un garage que je loue sur Tours et acheté une autre qui craind rien (309) pour Toulouse.

Posté(e) (modifié)

Breizh67 tu viens de me decider ca sra full carbon lighnt sur la mienne j'adore .

Ne vous inquietez pas j'attendais d'avoir ma belle pour orgnaniser les premieres sortie et ou rencontres donc a partir de dimanche je commance a reflechir a tout ca , votre aide etc c'est bienvenue :)

:bigthumbup:

Modifié par elchapo
Posté(e)

Pas de soucis pour aider à organiser des sorties.

Le seul soucis pour ma part est que je suis sur Tours que pendant les vacances et à partir de mi-mai je suis de retour sur Tours jusqu'en septembre.

Posté(e)

On fera au mieu et a chaque fois a l'avance pour pouvoir tous prevoir de nos coté afin que le maximum soit present et pas se retrouver a 3 ... :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour la team :coucou:

bienvenue breizh67 :bien:

Posté(e)

Tu dois être tout foufou à l'idée d'avoir ta titine demain.

Posté(e)

Oui j'ai des demi molle qui apparaissent frequemment :D

Plus serieusement oui mais bon je'suis pas mal occupé alors ^^

Posté(e)

@elchapo: Le grand jour approche. Vivement demain... Tu dois être tout excité à l'idée de te mettre à son volant...., un p'tit conseil, fais attention aux radars car ça pousse fort. Mais bon, je pense que tu respecteras son rodage.

Posté(e)

Oui max 3000 tours en respectant les temps de chauffe pdt 2500 et apres je monte de 500 tours tous les 500km environ en utilisant un peu le couple etc :)

Posté(e)

@elchapo:

Vivement les photos, ....... :eldiablo:

Posté(e)

Bon alors les photos!!!!

Tu dois être trop heureux!!!

Posté(e)

Enfin les photos de la belle!!!!

Elle est sublime, j'ai hate de pouvoir peut-être la voir en vrai sur la région.

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

félicitations Elchapo elle est magnifique :malelovies:

bonjour les amis :coucou:

Modifié par TONI76
Posté(e)

Salut,

Quel temps !!!! Je viens de rentrer d'Orléans sous un déluge d'eau....

Elle est magnifique ton A3. Très belle configuration (gps, jantes, couleur,...). :bigthumbup:

Posté(e)

félicitations elchapo pour cette belle aquisition, on va pouvoir programmer quelques sorties bientôt. Moi je suis en vacances cete semaine.... :bigsmile:

Et je vais gambader un peu à pied parce que je peux pas emmener ma voiture à NEW YORK...... je suis trop content d'aller là bas, je vous mettrais quelques photos.... Soyez pas dégouté les gars. je vous raconterais... :eldiablo:

BYEBYE

:rolleyes:

Invité TONI76
Posté(e)

un I quoi ? :bigsmile: :bigsmile:

bonjour à tous :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ola toni tu connais le detecteur de pluie sur a3 ?

Si oui comment le faire fonctionner ?

Car je l'ai mais rien dans l'odb .

Modifié par elchapo
Invité TONI76
Posté(e)

je pense que tu dois placer le commodo sur la position adéquate et après il gère, enfin sur ma 300C c'est comme ça !

Posté(e)

Salut à tous !!! :coucou:

Ca faisait longtemps ... pas mal occupé ces derniers temps !

Bienvenue aux nouveaux ... Breizh67 entre autre ... pas tout compris ... un gars de strasbourg en région centre avec un pseudo breton !! <_< c louche ça !!!

Et yes yes yes elchapo pour cette belle titine !

vivement les photos de jours avec un beau soleil ...

Je suis comptant pour toi qui a failli annuler ta commande ... ouf

Aller @plus

Posté(e)

Merci Ksou oui bientot les tofs de plein jour mais le soleil est parti pour le moment ... <_<

Connais tu une bonne adresse sur la région pour le tintage vitre ?

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les amis :coucou: