Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\

Messages recommandés

Posté(e)

Faudra que tu me montres le rendu de ce kit hid.....

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouai pas de soucis, on pourra ce rencontrer.

Tu est d'où déjà?

Posté(e)

Oui c'est vrai, j'avais oublié.

Ouai donc c'est à côté...

Dès qu'il est monté avec mes nouvelles ampoules je te tiens ou courant et on pourra ce rencontrer.

Toi ça serait plus quand pour ce rencontrer?

Posté(e)

Peut-être dans la semaine. Je ne connais pas encore exactement mon emploi du temps.

Posté(e)

Ok, très bien. Bon je vais te laisser, faut que je me prépare pour le retour.

Je te tiens au courant.

Bonne journée.

Posté(e)

Salut elchapo,

Pas terrible ce week-end: que de la pluie.......................

Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas oublié !!!!

Posté(e)

Bon eh bien, je viens enfin de réussir à me poser un peu, le temps de passer chez mes grands parents pour récupérer titine, passer chez ma copine et rentrer chez moi, Ah oui, aussi faire le plein de la titine, car j'étais en réserve.....

Maintenant je vais essayer de monter mo kit xenon en début de semaine ainsi que les autres ampoules!

C'est que le temps n'est pas térrible du tout, ça donne envi de déprimer quand je vois le temps de Toulouse et le temps de Tours....

Posté(e)

Bon bah si dnas la semaine uine rencotnre est organisé e ca sera avec plaisir :)

Posté(e)

Salut,

Je vous souhaite une bonne journée...........Sans la pluie, j'espère :bigsmile:

Breizh67

Posté(e)

:coucou: la team!!!

Pour moment il ne pleut pas.... espéront que cela dure!

Oui ça pourrait-être bien une petite encontre.

Je vais monte mon kit hid le plus rapidement possible comme ça après on peux prévoir le rendez-vous.

Posté(e)

Je viens d'installer mon kit hid xenon cet aprem donc pour le moment, je n'est que des photos de jour et je vais essayé de faire des photos de nuit ce soir.

Un pour galère l'instal mais bon.... et bizarre, je n'est pas eu besoin des boitiers anti-erreurs, l'obd ne me donne aucune erreurs.....bizarre tout ça....

Pour la rencontre, faudrait que chancun donne ses disponibilité et que l'oon voit ce que l'on peux faire!

Pour le kit hid, je ferais un petit tuto.

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour la team :coucou:

je suis partant pour une rencontre en fonction de mes astreintes :coucou:

Posté(e)

C'est bon, le topic est fait : TOPIC

Pour la rencontre, je ne suis pas là du week-end, je part vendredi en fin de matiné et je rentre diamnche soir, je suis de mariage en Vendée.

Donc après faut voir pour vous, quand vou pouvez.

Posté(e) (modifié)

Salut,

De mon côté, je viens de rentrer de Paris et je repars tout le reste de la semaine. Je ne rentrerai que dimanche dans la soirée.

Pas facile avec mon planning mais on verra pour la semaine prochaine....

Modifié par breizh67
Posté(e)

Ouai on va essayer de faire ça la semaine prochaine!

Posté(e)

Il faut pas trop mauvais temps ce matin, alors je vais laver titine, hier je l'ai enmené faire un tour au parchiderme bleue mais le résultat n'était pas térrible alors aujord'hui, shampoing à la maison et polish par la suite!!! Elle va briller!!! Enfin j'espère.... :bigsmile:

Posté(e)

salut la team,

C'est le printemps de bourges en ce moment et c'est de la bombe, Rose, Renan Luce, The kooks, the Do, j'adore.... :malelovies:

Moi je pourrais ptet venir la semaine prochaine si on se fait une petite rencontre sur Tours.

:bigthumbup:

@plus les guys

Posté(e)

Egalement présent si une sortie de prévue la semaine prochaine

Posté(e)

Je ne serais pas là du week-end, je suis de mariage.

Bon week-end à vous!

Posté(e)

Me voila de retour du mariage.

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Alors pour la sortie?

Posté(e)

salut,

Je viens de rentrer de déplacement. Et oui, je travaille aussi le week-end !!!

Pas facile, je bosse dès demain et le reste de la semaine n'est pas encore plannifié.... et ensuite je pars pour un nouveau déplacement pour une durée de 3 semaines.

Posté(e)

:coucou: la team, bien dormi?

D'attaque pour une nouvelle semaine? Il me reste encore 1 semaine de vacance mais je me lève quand même de bonne heure pour enmener ma copine en cours...

Pas facile ton boulot... Et tu fait quoi exactement?

Posté(e)

Oui bon weekend samedi moi j'etais a la piste de kart de salbris pour le scooter power run etc j'ai perdu :s

Posté(e)

Ca devait être sympa.

Désole pour toi, mais bon si tu t'est éclaté c'est le principale

Posté(e)

Eh ba dit donc..... journée très pluvieuse.....

Bon et cette sortie alors??? j'en reviens toujours là....lol :bigsmile: En même temps avec ce temps là....

Posté(e)

Salut,

Pas terrible le temps...... Direction Orléans aujourd'hui et pas sous la pluie j'espère !!!!

Bonne journée et bonne route......

Posté(e)

Salut,

Et Bonne Journée........... :coucou:

@yvonnick: la route fut bonne malgré les radars mobiles et la Subaru :bigsmile:

@tous: j'espère pouvoir profiter d'une belle journée pour une p'tite rencontre de la team !!! Pas le cas, pour aujourd'hui car direction Paris

Posté(e)

@breizh67: Et bien je te souhaite encore une bonne route pour aujourd'hui alors!!! Mais c'est que tu roule!!!

Avec le temps qu'il fait....pour la rencontre...en espèrant que le temps s'arrange...

Posté(e)

Et bien il a fait beau hier après-midi!!! J'en est profité pour laver titine et la lustrer un peu... Ca fait plaisir de voir le résultat une fois fini :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

Bon week-end à tous.

Pour le moment il a l'air de faire beau!

Pour moi c'est le dernier jour avec ma titine, demain c'est le retour à Toulouse pour encore 3 semaines.