Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\

Messages recommandés

Posté(e)

Waouh déjà 17 pages de + depuis mon dernier passage !

Après une recherche de la liste des membres je me suis retrouvé :eldiablo: donc toujours membre N°9 :bigthumbup:

Donc jme présente Fabien, 22 ans, en Audi A3 2.0TDI 140 ch Ambition Luxe de 2004 depuis samedi biggthumpup.gif

Je suis du 45, Orléans (le week end, Mont de Marsan la semaine) et je veux bien faire parti de votre team biggthumpup.gif

Des updates :

Ben je m'appelle toujours Fabien :P, 24 ans , en Audi A4 1.9TDI Avant S-Line de 2007. Et maintenant à 100% à Orléans :hot:

:coucou:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut jfab45,

Ben non pas grand monde en région Centre !!!!

Belle A4, mon ancienne était une B7 Avant S-Line :malelovies:

A+

Posté(e)

Faudrait se faire une rencontre région Centre ça serait sympa :bien: ... mais faudrait que tout le monde se réveillent ! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Ce n'est en effet pas très dynamique :dodo: :P

Suite au gentil message de breizh67, voici donc une petite présentation de ma voiture.

C'est donc une A3 1.9 TDI e, 105 ch.

Elle est noir brillant et j'ai choisi une finition Ambition. En option, je n'ai pris que le volant sport avec section plate.

Je l'ai achetée neuve, à la concession de Tours Nord.

Par rapport aux autres véhicules que j'ai eu précédemment et notamment la 118d : dans l'ensemble, l'A3 me satisfait davantage. La qualité d'assemblage, les matériaux et le style intérieur sont à mon sens supérieurs. Au niveau moteur, en revanche, la 118d était nettement supérieure. Plus silencieuse, plus sobre, plus puissante. Je n'ai pas pris le 140 ch chez Audi car je souhaitais bénéficier du bonus (que j'avais eu avec la 118d et ses 143 ch...).

Ceci étant dit, je ne regrette absolument pas mon choix, je suis conquise par Audi et, si ma satisfaction perdure et que les conditions commerciales sont favorables, ma prochaine voiture sera certainement une Audi.

Quelques photos pour agrémenter ce post !

Faudrait se faire une rencontre région Centre ça serait sympa :bien: ... mais faudrait que tout le monde se réveillent ! :eldiablo:

Ma petite A3 sera la bienvenue ? :( ;)

post-44393-1260197619,16_thumb.jpg

post-44393-1260197624,43_thumb.jpg

Modifié par Apple
Posté(e)
Ma petite A3 sera la bienvenue ? :( ;)

Bien sur :bigthumbup:

Bienvenue à toi ! ;)

Posté(e)

Salut jfab45,

Ben non pas grand monde en région Centre!

Belle A4, Était lun Ancienne une. B7 Avant S-Line: malelovies:

A +

[/ Quote]

@Jfab45,

Mince, la moitié de ma phrase un Disparue!!

Je voulais dire que lun. ancienne A4 Avant était une B7 S-Line FR 2.0 TDi 170. :malelovies:

Bref, cette version est vraiment très belle.

Pour une rencontre, je ne suis pas contre mais faudrait prévoir à l'avance car je suis très souvent en déplacement dans toute la France....

@Pomme:

Ma première Audi était une A3 et je dois dire que j'en étais très satisfait. Quel beau paysage en arrière plan de ta photo. Quel coin ?

Comment trouves-tu les commerciaux à Tours Nord ? (Bonne impression, bons tarifs ???)

Ton A3 sera la bienvenue :)

A bientôt... :coucou:

Bizarre ce forum !!!!!

Mes phrases sont déformées........... <_<

Posté(e)

C'est un forum avec une i.a :eldiablo:

Ben pour une rencontre c'est quand vous voulez je suis en vac jusqu'au 27 :bigthumbup:

Posté(e)

:blush:

@Pomme:

Ma première Audi était une A3 et je dois dire que j'en étais très satisfait. Quel beau paysage en arrière plan de ta photo. Quel coin ?

Comment trouves-tu les commerciaux à Tours Nord ? (Bonne impression, bons tarifs ???)

Ton A3 sera la bienvenue :)

A bientôt... :coucou:

Ce beau paysage, c'est Barneville-Carteret. C'est un endroit magnifique...

Une petite tradition à chaque changement de voiture : je fais reprendre "l'ancienne" (je change tous les ans :blush: ), et je passe les bagages d'un coffre à l'autre, direction... le rodage !!! J'adore partir en virée avec ma nouvelle voiture. Non mais c'est vrai, sinon on sort de la concession, on fait un tour, on la gare et puis c'est tout ? :o Elles méritent quand même un meilleur traitement :P

En ce qui concerne les commerciaux de Tours : j'avoue que rouler en Audi a été laborieux. Je prends toujours mes voitures en LOA, et les barèmes Audi sont loin d'être équivalents à ceux de BMW. Après plusieurs visites à la concession, j'ai finalement pris la 118d. Puis un an plus tard, j'y suis retournée. C'est le chef des ventes qui s'est occupé de me faire une proposition qui, cette fois, s'est avérée enfin intéressante. Je ne jette pas la pierre au commercial qui m'avait reçue les fois précédentes, il a certainement fait avec les barèmes que sa direction lui donne...

Une erreur a été commise quant à la description du volant avec section plate. L'option livrée ne correspondait pas. Ils ont reconnu sans problème leur erreur et m'ont proposé une compensation.

Quant à l'aspect atelier, je le teste fin décembre, différents rossignols m'agaçant au plus haut point... J'espère que tout se passera bien.

Voilà, j'espère que quand je reviendrai les voir pour changer de véhicule, ils seront réceptifs et capables de me faire une offre intéressante. Car c'est à cause de l'incapacité de BMW à me proposer un renouvellement que je roule aujourd'hui en Audi...

Où as-tu acheté la tienne ? Fais-tu faire l'entretien chez Audi ? Au passage, j'adore le logo Audi sur le bas de caisse de ta voiture. Sur mon A3, ça ferait certainement bizarre mais sur l'avant, je trouve ça vraiment chouette !

Posté(e)

La mienne vient de la concession de Rennes (ma 4è chez eux) et surtout Meilleure offre Qu'à Tours ....

Pour l'entretien, je le fais toujours en concession Audi. Les logos de produits Sont par la concession de Rennes et vont sur toutes les Audi ... :malelovies:

(Pour info et si intéressée, j'en ai deux autres!!!)

A+

Posté(e)

Sur la mienne ça n'irait pas ... gris sur gris ... :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour chers voisins !

@Breizh : tu me tentes là... Je vais faire une petit photoshop afin de voir ce que ça donnerait :rolleyes:

Posté(e)

bonjour a toute team audi de la region centre

voila je suis petit nouveau sur ce site et j'aimerai faire partie de votre team

car c'est vrais qu'il en manquer une de ce genre dans le centre et que ca serai cool de faire des journee

special audistes donc voila ci y'a moyen d'avoir une petite place parmis vous vous merci

petite shoting photo de mon a4

1.9tdi 90cv

410000km

jantes 16

drop -60-40

optiques phase2

post-52058-1260276496,45_thumb.jpg

post-52058-1260276509,68_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue: grosgueza4

Tu es le bienvenue dans cette team région centre.

Le créateur du topic n'y verra pas un inconvénient; je pense. D'ailleurs on a plus de nouvelles !!! :glare:

Sur la mienne ça n'irait pas ... gris sur gris ... :eldiablo:

ils existent en noir églt !! :malelovies:

Posté(e)

Oui Breizh, j'attendais une validation de mon "appartenance" avec mon N° de membre...

Que dîtes-vous de cette petite photo ?!

Posté(e)

@apple: du plus bel effet :malelovies: (attention: ils sont à l'envers; du plus blanc au plus foncé en partant de l'avant du vl)

Posté(e)

@apple: du plus bel effet :malelovies: (attention: ils sont à l'envers; du plus blanc au plus foncé en partant de l'avant du vl)

Un ami avait une A3 SBK Noire avec les logos et les mêmes jantes. Ce n'était pas "too much" :bigsmile:

Posté(e)

Quelle nouille, je n'avais pas fait attention au sens du dégradé :rolleyes:

2ème tentative !

Les anneaux sont juste un peu trop épais sur mon photoshop, mais je n'ai pas le temps de fignoler !

post-44393-1260281917,46_thumb.jpg

Posté(e)

Impeccable...

Je te rassure; ils sont plus petits en taille réelle :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Impeccable...

Je te rassure; ils sont plus petits en taille réelle :bigsmile:

C'est vrai que je les ai mis un peu gros aussi ! J'ai cru un instant que j'avais une A4 Avant ;) :D

Modifié par Apple
Posté(e)

Il est vrai que l'A4 est un "vaisseau amiral" à côté !!!

Mais l'A3 a un design plus sportif "çà fait plus jeune :bigsmile:

Posté(e)

Cool, j'ai une voiture de jeune :bigthumbup:

J'adore l'A4 Avant, je trouve les lignes dynamiques et sportives. Si cette voiture correspondait à mes besoins, je la choisirais sans hésiter.

Et puis en noir :love:

Posté(e)

Salut,

Je viens de relire tout le topic afin de mettre à jour la liste des membres de la TEAM :blink:

Vous me direz, j'ai le temps car cet apm c'est repos pour moi !!! :rolleyes:

LISTE MEMBRES TEAM AUDI REGION CENTRE au 08/12/2009:

dpt :18/28/36/37/41/45

n°1: elchapo

n°2: Ksou23

n°3: super6-4

n°4: deeno974

n°5: alucard

n°6: TONI76

n°7: pull1998

n°8: yvonnick

n°9: jfab45

n°10: Cyril00

n°11: breizh67

n°12: fritt

n°13: jb87

n°14: titi37

n°15: jsai05

n°16: moutik

n°17: apple

n°18: joste8

Posté(e)

Cool, j'ai une voiture de jeune :bigthumbup:

J'adore l'A4 Avant, je trouve les lignes dynamiques et sportives. Si cette voiture correspondait à mes besoins, je la choisirais sans hésiter.

Et puis en noir :love:

J'adore cette voiture pour son design "sportif" en finition sport et sa qualité de fabrication. A son volant, il est facile d'enchainer les kilomètres sans se fatiguer. Mon seul regret, ne pas pouvoir exploiter son potentiel (boîtes à images).

Allez, je remets les photos de l'A4 pour le plaisir des yeux: :malelovies:

20091025150115.jpg w800.png

20091025150135.jpg w800.png

20091025150216.jpg w800.png

20091025150156.jpg w800.png

20091025150149.jpg

Posté(e)

Merci Breizh pour la MAJ de la liste des membres !

Et merci pour tes photos... Tu me nargues là avec ton sticker aux anneaux :D

Tes jantes sont très belles aussi.

Il y a également une modif que tu as faite qui me plait bien : les embouts chromés. Il me semble avoir lu que tu les avais achetés chez Audi et fixé toi-même.

Il n'y a rien à faire à part les visser ?

Posté(e)

Salut,

Je viens de relire tout le topic afin de mettre à jour la liste des membres de la TEAM :blink:

Vous me direz, j'ai le temps car cet apm c'est repos pour moi !!! :rolleyes:

dpt :18/28/36/37/41/45

n°1: elchapo (Dépt:37)

n°2: Ksou23 (Dépt:41)

n°3: super6-4 (Dépt:37)

n°4: deeno974 (Pied à terre ds Dépt:28)

n°5: alucard (Dépt:33)

n°6: TONI76 (Dépt:76)

n°7: pull1998

n°8: yvonnick (Dépt:37)

n°9: jfab45 (Dépt:45)

n°10: Cyril00

n°11: breizh67 (Dépt:37)

n°12: fritt

n°13: jb87

n°14: titi37

n°15: jsai05

n°16: moutik

n°17: apple (Dépt:37)

n°18: joste8

n°19: grosgueza4 (Dépt:45)

Posté(e)

Merci Breizh pour la MAJ de la liste des membres !

Et merci pour tes photos... Tu me nargues là avec ton sticker aux anneaux :D

Tes jantes sont très belles aussi.

Il y a également une modif que tu as faite qui me plait bien : les embouts chromés. Il me semble avoir lu que tu les avais achetés chez Audi et fixé toi-même.

Il n'y a rien à faire à part les visser ?

Merci pour les compliments... Mais j'ai hâte de pouvoir admirer davantage de photos de ta titine !!!!!

Pour les embouts, il s'agit d'un accessoire vendu en concession et qui s'adapte directement sur les originaux sans rien fixer (ils s'emboitent tout seul!!!)

Bon, ben comme tu n'es pas intéressés par les stickers, je vais les mettre à la poubelle :P

Posté(e)

Bon, ben comme tu n'es pas intéressés par les stickers, je vais les mettre à la poubelle :P

Tu me diras où es la poubelle en question ? :bigsmile:

Pour les embouts, il s'agit d'un accessoire vendu en concession et qui s'adapte directement sur les originaux sans rien fixer (ils s'emboitent tout seul!!!)

Un petit coup de fil chez nos amis de Tours Nord s'impose alors !

Posté(e)

dpt :18/28/36/37/41/45/58

n°1: elchapo (37)

n°2: Ksou23 (41)

n°3: super6-4 (37)

n°4: deeno974 (Pied à terre ds 28)

n°5: alucard (33)

n°6: TONI76 (76)

n°7: pull1998 (58)

n°8: yvonnick (37)

n°9: jfab45 (45)

n°10: Cyril00 (Le Berry)

n°11: breizh67 (37)

n°12: fritt (41)

n°13: jb87 (36)

n°14: titi37 (37)

n°15: jsai05 (18)

n°16: moutyk (45)

n°17: apple (37)

n°18: joste8 (18)

n°19: grosgueza4 (45)

bddsc0091.jpg

Avec ma meilleure amie :P

Le noir reste l'une des plus belles couleur sur une voiture :malelovies:

Posté(e)

Le noir reste l'une des plus belles couleur sur une voiture :malelovies:

Oui comme dirait la pub pour une célèbre cousine, ça amincit !

Tu as choisi le noir fantôme je crois. Y-a-t-il une raison ou bien est-ce simplement parce que cette voiture était dispo ?

Moi j'ai pris noir brillant et je ne regrette pas du tout. Il présente l'avantage d'être très profond et parfaitement... noir !!! Quand aux inconvénients... On les connait tous !

bddsc0002.jpg

Posté(e)

Il s'agit bien d'un noir fantôme. J'ai eu beaucoup de chance car la voiture était disponible de suite dans cette teinte.

Mes précédentes A4 étaient de couleur noire et j'avais choisi cette peinture métallisée.

Seule l'A3 était de couleur gris volcan (gris foncé)

En résumé, que des couleurs foncées. A croire que je broie du noir !!! :bigsmile:

Posté(e)

Je crois qu'au niveau des couleurs, je n'ai pas fait beaucoup mieux que toi... 5 voitures, 3 noires... Et ces 3 là sont du groupe VAG (2 Golf et l'A3). Quel curieux hasard :unsure:

Seule incartade dans la palette des couleurs, la 118d. Je l'avais prise Montegoblau. C'est tout con, je m'étais dit que si j'avais un jour une BMW, elle serait bleue.

Je suis absolument fana du noir. Sport et classe, j'adore.

Posté(e) (modifié)

A l'époque (6 ans en arrière...), la 320D Compact m'intéressait mais la nouvelle A3 venait de sortir et après un essai de 15 minutes, mon sang n'a fait qu'un tour. Bon, le vendeur m'avait prêté un 3.2 v6 250CV :eldiablo: Quel déchirement au moment de rendre les clés !!! La raison l'emportant, je suis sorti de la concession avec un bon de commande pour une A3 Ambition TDi 140.

Et une ptite photo:

317847STBG__le_24102004_001.jpg

Modifié par breizh67
Posté(e)

Ah bah ça bouge un peu plus dans le topic c'est cool :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Elle est très belle cette A3 Breizh ! Je ne comprends pas que tu ne l'aies pas gardée :P

Aurais-tu encore des photos de l'intérieur, afin de voir si elle a beaucoup changé ?

La série 1 reste une très bonne voiture, soyons honnête. Et les 143 ch de ma 118d étaient sans commune mesure avec ce bon vieux TDI que j'ai aujourd'hui. De ce point de vue là, on peut considérer que c'est une régression. Tu me diras, j'avais qu'à choisir la motorisation supérieure... Mais ceci plus cela et me voilà en 105 ch... Finalement suffisants pour moi et mon pied droit qui me démange parfois...

Et puis le plus important est ailleurs : tous les jours quand je vois mon A3, que je monte dedans et que j'enclenche la 1ère, je mis OUAH...

Puisqu'on en est à la nostalgie de nos titines du passé...

p1010744ok.jpg

Modifié par Apple
Posté(e)

Ah bah ça bouge un peu plus dans le topic c'est cool :bigthumbup:

On y travaille :D

Avec seulement 19 membres, on a intérêt à s'accrocher !!! Il y a plusieurs R8 sur Tours, pourquoi ils ne viennent pas dans notre team ?!!! :ap:

Posté(e)

Coucou,

Merci Apple pour ces beaux paysages en arrière plan. (Cette fois la Bretagne Nord ?)

La transition n'a pas été facile après l'A3 car j'étais passé en A4 Avant Tdi 130 (D'un profil sportif à une berline pépère car ce n'était pas une finition sport !!!). Mais quel confort pour les grands trajets (strasbourg-rennes).

En cherchant dans les "archives", je n'ai pas trouvé une seule photo de l'intérieur de l'A3. Elle n'a pas beaucoup changé de toute façon !!!

Concernant la puissance du Tdi 105, il est vrai que ce n'est pas un foudre de guerre mais il consomme peu et le principal est de prendre plaisire au volant de son auto.

Posté(e)

Bonjour Breizh !

Gagné ! Je vois que tu connais les paysages de ta région par coeur !

Je suis une habituée de la Bretagne et de la Normandie. Dès que je peux, je pars m'y ressourcer. Il y a plein d'endroits magnifiques et j'ai notamment élu "domicile" à Perros-Guirec.

Ton passage de l'A3 à l'A4 n'a pas dû être évident, en effet ! De toutes les Audi que tu as eues, quelle est ta préférée ?

Aujourd'hui plus que la puissance, je m'attache beaucoup à la finition. Bon, j'avoue que du coup c'est un peu soigner les apparences car avoir une voiture avec une finition un peu sportive sans le moteur qui va avec, ça peut faire rigoler pas mal de monde... Mais ça ne me gênerait pas de prendre un TDI 105 en Sline...

Tu as raison, même si c'est un veau, l'essentiel est ailleurs !

Sans transition, je n'ai pas dormi de la nuit à cause de ce fichu sticker aux anneaux :1-heben: :D

Alors si tu es toujours d'accord pour te séparer des 2 que tu as en rab, fais-moi connaître tes conditions ;)