Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

35 euros le cheval en décembre 2007 dans le Rhône :coucou: En plus moi je n'en ai que 8 :bigthumbup:

1000 euros la carte grise <_< ça fait mal :coucou:

Posté(e)

Et faut ajouter la taxe CO2 non??

Car sur mon B7.....1400 euros de CG dont environ 400 de taxe CO2 :colere: :colere:

Posté(e)

aux français arreter de vous pleindre venez payer vos taxes en blegique vosu retournerai à grand pas en france en disant qu'en fin de compte vous âyez rien du tout....

la première année pour mon RS4 j'ai payé 5000+1700= 6700 EUR

et maintenant chaque année 1800 EUR....

ca devrait remettre les pendules à l'heure.........

Posté(e)
aux français arreter de vous pleindre venez payer vos taxes en blegique vosu retournerai à grand pas en france en disant qu'en fin de compte vous âyez rien du tout....

la première année pour mon RS4 j'ai payé 5000+1700= 6700 EUR

et maintenant chaque année 1800 EUR....

ca devrait remettre les pendules à l'heure.........

Vous pouvez bien payer ça, ya 2 fois moins d'impôts sur le revenu! (alors..les pendules....elles sont remises a l'heure??... :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

je pense pas qu'en belgique tu paies 2 fois moins d'impôts sur le revenu...je dirais plutôt que c'est le contraire... <_<

c'est pas pour rien que beaucoup de Français frontaliers viennent travailler en Belgique et paient leurs impôts en France là où ils résident...

mais un nouvel accord a été signé entre les 2 pays : tu paies tes impôts là où tu travailles et pas là où tu habites... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
je pense pas qu'en belgique tu paies 2 fois moins d'impôts sur le revenu...je dirais plutôt que c'est le contraire... <_<

je doute fort que ce soit le contraire....et comme dit Billeuz, pas d'ISF....et a 2% de la valeur vénale des biens par an, la france prend tout ton capital en 50 ans :bigthumbup: alors je dis.....vive la taxe sur la bagnole contre l'abandon de l'ISF :) :) :)

Modifié par piero
Posté(e)

Fonction du taux de co2 -10%/année d'ancienneté du véhicule. Dans ton cas pour un véhicule de 2001 abattement de 60 ou 70%.

(si co2 > 160).

:coucou:

Posté(e)

Si le taux de Co² n'est pas indiqué sur la CG (probable pour un S4 import de 2007) la taxe se calculera selon le barême suivant :

< 7 CV ==> 0 €

6 à 11 CV ==> 750 €

12 à 16 CV ==> 1 600 €

> 16 CV ==> 2 600 €

duquel il faut déduire en effet 10%/an depuis la 1ère immat.

Posté(e)

Pour immatriculer mon RS 4 B5 la carte grise m'a couté 64 euros voila pas besoin de vous enerver c'est le prix de toutes les cartes grises a MONACO quelque soit la puissance fiscale

:france: :icon31:

Posté(e)

Spa pour rien qu'vous l'aimez tant vot' Prince :bigsmile: :bigsmile: