Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changer la langue du system vocale ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et j’espère que vous avez passé de bonne fête de Noël

Voila il me faudrait vos lumières sur le system SDS (commande vocale) j’ai commandé mon A4 (b8) :rolleyes:

avec cette option en Allemagne (15.3% de ristourne) :eldiablo: , après renseignement chez le concessionnaire il me confirme que c’est bien en allemand que le system sera livré <_<

Je précise que je vais chercher la voiture à l’usine de Neckarsulm et pas chez ce concessionnaire.

Mais que je pouvais le faire passer en français dans une concession Audi en France par une sorte de mise à jour system.

Est-il possible de faire ça soit même ?

Je dispose aussi du Vagcom.

Ceci bien sur pour ne pas devoir tout de suite aller dans une concession pour demander un service alors que la voiture ne vient pas de chez eux.

Merci.

Posté(e)

Peut-etre via une réinstallation de la version du RNS-E (ou autre système sur la B8) ?

:coucou:

Posté(e)

Bonjour Billeuz :coucou:

Le cd ou dvd d’installation livré comporte toutes les langues disponibles ?

si c’est le cas il devrait être possible de réinstaller avec la langue qui va bien ?

Personne n’a encore essayé ?

Y a-t-il une manipulation spéciale à faire pour pouvoir faire une réinstallation complète du system ?

Je sais qu’un update se fait tout seul car la version est supérieure a celle installée mais pour une réinstallation je ne sais pas.

je sais ça fait beaucoup de questions. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Quand je parle du CD de maj c'est le CD utilisé par l'atelier. Théoriquement :bigsmile: tu ne peux le trouver dans le commerce.

Lorsque tu auras le véhicule il faudra que tu regardes dans les menus du paramétrage.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)

Ok merci pour les réponses on verra ça de plus près en février :up1:

Modifié par fabki
Posté(e)

Oui je pense que dans le RNSE tu peux changer facilement le langage. Il te restera juste au niveau de l'ODB que certain fonction resteront en allemand. Mais logiquement un coup de VAG com et c'est reglé. (gratuit en général lors d'une révision)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

Mon problème est résolu, avec le cd de maj de la version 4220 le SDS était toujours a la meme version (630) comme sur ma nouvelle A4 B8 qui a la version 5170

donc j'ai tout simplement rechargé le soft du SDS avec la langue Française :bigthumbup:

je ferai encore un topic dans la bonne section avec des photos de ma nouvelle A4 quand le temps le permettra <_<

Posté(e)

Avec plaisir !!!! et vivent les photos !!