Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjr,

j'ai le audi concert 1 dans mon a4 avec le pb de volume.

J'ai lu des post avec des reponses en gros comme debrouille toi et cherche tout seul.

Si quelqu'un peut etre plus recis et eventuellement envoyer un lien ou une piste qui pourrais m'aiguiller ce serai sympa pour un nouveau sur audi passion.

Merci a tous pour votre gentillesse

ps le mode d'emploi est telechargeable ici

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/AUDI/CHORUS @@ CHORUS A8 @@ CONCERT @@ CONCERT A8 @@ CONCERT NAVI-_M

peut on me dire la reference du microprocesseur a changer merci bcp

Modifié par guigui77777
Posté(e) (modifié)

Salut

Ben tu sais, la question revient super fréquemment, alors au bout d'un moment ...

Alors, une recherche rapide et je suis tombé, par exemple, sur ce post

Tu trouveras je pense pas mal de réponses à tes questions. Mais si tu veux changer le microprocesseur en question, j'espère que tu as de solides bases en électronique.

Je pense pas que ça se soude facilement (du moins pour le premier bricoleur venu) et en plus, il faut programmer le nouveau d'abord. Donc, en gros, il faut être très outillé !

Edit : Le temps que j'aille manger et que je finisse ma réponse, j'ai été grillé par NSI27 :P

Modifié par Pio
Posté(e)

meme probleme avec mon bose :furious:

ca et le PI ca fait beaucoup quand meme !! electronique de m...e!! vais remettre un vieux pionner keh 73 des années 80 :bigsmile:

Posté(e)

salut a tous,

je lache l'affaire avec mon audi concert je vais mettre un alpine.

Voila mon a4 avant de 1999 n'a pas le systeme bose donc 2hp a l'avant et 2 a l'arrieres.

J'ai commander l'entretoise chez audi ( 12euros) et il me reste a acheter l'adaptateur iso mais je voudrais pas me tromper avec tous les modeles ,

donc si quelqu'un a un lien ou 2 pour en acheter un (une valeur sure pour eviter les mauvaises surprises).

Merci de la patience que vous m'accorder.

Posté(e)

j'ai un adaptateur iso mais je l'echange contre un cable du chargeur cd au poste si tu a ca qui traine sinon sur ebay tu trouvera ton bonheur!

Posté(e)

salut tiny ;)

n'oublies pas de passer su le clan des ch'tis => la ch'team ;)

tony vais peut etre recruté lollllllllllllll

Posté(e)

pour ceux qui ont des soucis j avais parlé à l'époque d autoradio de marque becker qui reprend le look sobre d origine et surtout les mêmes prises audi derrière dont celle du bose donc pas de soucis de son ou d'adaptateur.

De plus certains font gps.

Au cas ou MP

Posté(e)
Edit : Le temps que j'aille manger et que je finisse ma réponse, j'ai été grillé par NSI27 :P

Tu as perçé mon secret : je ne mange jamais :bigsmile: