Aller au contenu

guigui77777

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par guigui77777

  1. 1: le vehicule le plus vole est l'audi s3 2: J'aimerais bien savoir ou tu as pu faire la comparaison pour faire decroche un xd ou meme un quattro.
  2. !!!!!! Si je comprends bien ton moteur est rincé a 116.000Kms,il a perdu de sa superbe, ben ca alors, pourtant 100.000 c'est rien. La je comprend po <_<
  3. guigui77777

    audi concert 1

    achete bmw ils livrent avec du becker si tu veux et la pas de pb de volume avec un blaukpunkt de M---E.
  4. Je te presente mes sinceres condoleance. Snniifff laché une 330D pour un v6 audi :(
  5. doni bonjour, pourquoi dis tu que tu veux t' en separer?Elle te plait pas?
  6. facon avec bmw c'est une histoire d'amour ou rien. Perso c'est une grande histoire.Jamais decu, et si panne il y a ,on pardonne car c'est des voitures qui nous donnent tout. Je le redis ,mais je regrette l'achat de mon audi. Plus je la conduis et plus je suis decu, a part le look, ba il reste pas grand chose.Et puis la finition quand je regarde, c'est pas aussi top qu'on le dis, avec le temps, ben ca viellit, certe moins vite que bcp d'autres marques , mais plus vite que bmw. A chacun de juger. Je remarque que sur ce site ce sont bcp d'audi recentes.Je vois sur la route bcp d'audi recente ,mais pas bcp d'audi de plus de 15ans.Par contre BMW y a des auto (e30) qui ont plus de 20 ans et on en voit bcp et elles roulent toujours.Audi n'a pas vraiment d'histoire et comme deja dit a part le tdi a l'epoque (largement distancer maintenant) ben y a pas grand chose.Un petit 100cm3 en plus, on ajoute un peu de pression au turbo et voila une nouvelle version plus chere. AUDI voiture pour se la raconter,BMW voiture passion.
  7. c'est vrai que c'est un plus. Facon comme dis plus haut, c'est que dans les extremes que l'on peut departager ces 2 superbes transmission.
  8. Franchement si tu goute aux 6 en ligne, tu seras conquis je te le garanti. Conquis a tout les niveau, comportement routier, moteur, confort , finition. J'ai essayer audi, a4 et un peu decu quand meme. Heureusement c'est ma femme qu l'utilise .Euuuurffff moi j'ai mon 320I yyeeeeessss. :malelovies: Et ma prochaine sera une 330d ou 530d (ou xd si j'en trouve dans mes moyens). Facon tiens nous au courant quand tu auras fais ton choix. Si tu as des questions a pose je te conseille ce site: www.6enligne.net Ils sont super cool et te renseigneront en toute objectivité.
  9. faut aussi veiller en hiver a mettre la clim sur eco comme ca le compresseur ne tourne pas. A savoir que des que le compresseur clim est en route,c'est a dire clim allumer (en chaud ou en froid),le ventilo se mets automatiquement en marche. Donc ba en hiver forcement le moteur met plus de temps a chauffer (encore plus si le calorstat reste ouvert). Pour le calorstat, des qu'il y a le moindre doute sur son fonctionnement, faut surtout pas hesiter a le changer vu le prix que ca coute et vu l'importance de cette piece
  10. Salut, y aurait il un tuto sur comment remplacer un soufflet de cardan car le mien est hs et personne veut le faire sauf audi mais la la facture est salé. Ils veulent me prendre pas loin de 300 euros !!!!!
  11. ba non la reference c'est le XDRIVE, la reference c'est bmw. Audi ce la raconte trop depuis le tdi et y a plus d'innovation. Le systeme quattro est tres vieux.Il subit des amelioration de temps en temps. Par contre heureusement que chris bangle ne fais plus les dessins ouuf.* WWW.6ENLIGNE.NET
  12. autant pour moi me voila rassurer.Je te presente mes plus plates excuses. Par contre le banc logiquement doit simuler une contrainte avec les rouleaux sinon ca sert a rien , le resultat est obsolete.
  13. J'ai eu le privilege d'avoir une journée un 33Oxd et un 530xd est tout est la. Moteur,boite,transmission,confort, c'est tout simplement bluffant, quand on goute a bmw on ne peux plus s'en passer .J'ai aussi en plus de mon a4 avant tdi 110 un vieux 320i e30 (pour moi ,l'audi est pour ma femme) et malgré ses 24 ans c'est toujours un regal meme sii le 6 cylindre 2 litres n'eszt pas un foudre de guerre c'est que du bonheur. J'ai pris le a4 car ma femme a kiffé l'esthetique mais j'aurais prefere un 525tds ou un 530d mais bon c'est madame qui a voulu. Perso suis decu de mon A4 meme si le tdi est bien. La prochaine sera sans aucun doute une bmw car a part motorisation (et encore c'est en majorité des 4 cylindre ou des v6 mais audi fais payer trop chere pour juste une meilleur finition) VIVE LE 6 EN LIGNE. www.6enligne.net
  14. BMW est bcp, mais vraiment bcp plus confortable qu'une audi et je parle en connaissance de cause, pour la finition leger mieux pour audi mais facon avec les deux ,ca joue dans la cour des grands.
  15. Bonjour a tous, Le systeme XDRIVE de BMW est de loin le meilleur systeme quatre roues motrice au monde.Pour autant le quattro a lui aussi beaucoup de merite mais n'egale pas le bmw. Le xdrive gere independement chaque roue motrice de O a 100 pour 100 en fonction du besoin. Pour les problemes electriques, c'est comme partout, les galeres ca arrive .(Audi aussi en a )
  16. salut a tous, RAZOR2 eurfff excuse moi mais de 50 a 190 km/h en 5eme en 10secondes, je crois que tu as fais une enorme boulette , ca veut dire en gros que ton mazout, v6 soit il ferait en theorie du 0 a 140 en 10secondes!!!!! Peut etre que ta caisse marche mais la faut pas abuser! Voila ce que tu dis: "ben le couple est pas si impressionnant que ca et c'est lui qui peut être à l'origine de problèmes d'embrayage, de boite... Pour les pros autre élément de l'essai: fait en 5ème, départ à 50 km/h et puissance max à 4200t/m et 191 km/h. 10s pour faire le 50-190 en 5ème." Excuse mais les pros vont rigoler eurrrFFF
  17. Sinon si tu veux pas te prendre la tete y a pour pas chere de tres bon emetteur sur les frequences radio (environ 20 euros), le son passe par la bande fm et est de bonne qualité.
  18. Vi parce que la mienne roulr bien mais ca ronrone dans l'habitacle comme un bruit surd et ca semble venir du catalyseur
  19. Bonjour, pouvez vous me donner les symptomes d'un catalyseur hs,en effet parait il que c'est un probleme recurrent sur les tdi110. Manque de puissance,bruit?? Merci
  20. Bonjour, suiite a un de mes post je n'ai paeu de reponse concernant mon probleme de resonance du moteur vers 1800 tours ( pour l'anecdocte le super chef d'atelier audi de PARIS EST EVOLUTION, m'a dit que c'etait normale que c'etait la frequence de resonnance du moteur.Je lui ai repondu que ce moteur est souvent utiliser dans cette plage de regime et que ca m'etonnait qu'ils ai fait ca cez audi mais bon.bref +1 pour paris est evolution. Donc en rentrant chez moi j'ai cherche et ifnalement c'est le cache plastique sur le haut du moteur (celui avec ecrit tdi) qui etait mal fixé, les vis c'etaient desserre).En plus la mousse se diloque et ca en fou des miettes partout. Voila c'est juste pour passer l'info des fois que ca arrive a quelqu'un.
  21. Merci a toi pour tes infos
  22. Comme tu le dis si bien il en faut pour tout les gouts. Donc a chacun de juger nous sommes libres de choisir la marque que l'on veut.Perso j'ai pris une a4 et le confort ne me conviens pas mais je ferme pas du tout la porte a audi et pourquoi pas une audi pour remplacer mon audi car je la kiffe quand meme et ma bmw aussi.
  23. Salut a tous, Ouai audi a une super finition et de super moteurs. Mais voyont les cotés qui fachent (et je parle en toute objectivité). -Confort laisse a desirer (qui celui qui se borne a dire que c'est confortable une audi fasse un peu de route en 406 ou 407 ou BMW , citroen ,et il verra la difference meme si il veut pas se l'avouer) -L'habitabilité (je parle de l'A4) c'est miserable et en plus le coffre du break est plus petit que celui de la berline!!!! c'est mesquin. Alors AUDI oui mais pour le styyyyle et c'est tout. Maintenant cote fiabilité je pense que c'est kiffe kiffe (a part renault c'est vraiment le pire) mais psa c'est pas mal. Je pense que les diesels chez psa citroen son acheter par des vieux et non par des grands rouleurs qui optent pour des allemandes et c'est pour ca je pense qu'on voit pas beaucoup avec bcp de kms. Et vu le prix d'une audi neuve et le prix des pieces et de la main d'oeuvre y a interet que l'audi soit fiable. Faut juste pas tomber sur le mauvais numero c'est tout. ps:Renault sort du lot ( 1 bus CAN pour toute les fonctions de l'auto alors que c'est en general 3 ou 4 different sur les autres marques) et apres ils s'etonnent des multiples pb de multiplexage et en particulier du regulateur de vitesse. ARRRFFFF Sinon voila y a pas que AUDI qui fait de bonnes auto meme si faut dire quelles occupent le haut du pavé.
  24. Une boulette oui, mais c'est en se prenant la tete et en reflechissant que l'on apprend. Maintenant tu vas savoir faire ta vidange moteur et en plus ta vidange de boite.
×
×
  • Créer...