Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi j'ai offert à titine son petit passage habituel chez le pachyderme bleu, en nettoyant les jantes je remarque un truc étrange... sur une des roues la partie centrale est tordue et il y a des traces comme si quelqu'un avait essayé de forcer avec un tournevis... :furious:

Heureusement pour moi la partie centrale n'est pas en plastique alors ça a bien résisté et je pense qua ça a découragé les voleurs :bleble:

Je suppose que je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de problème, est que cette partie de la jante peut être remise en forme facilement, sinon est-il facile de trouver la partie centrale pour des jantes RS2 et à quel prix?

Je vais essayer de poster une photo...

Posté(e)

Fait xxxxxxxxx pour toi, malheursement c' est tellement communs sur un TT ou meme une autre belle caisse, je suis bien placé pour le dire... <_<

J' espere que tu as DES boulons anti vol sur chaque roue, je pense qu ' ils retenteront si l' ocasion se presente.

Posté(e)

ouai, en plus, le 5x100 du TT1 (et autre...) va commence à se faire rare.... du coup, les vols risques de ne pas diminuer.. :furious:

Posté(e)

Oui il y a des écrous anti-vol dessus et si ils veulent retenter il va falloir qu'ils viennent jusque chez moi parce que maintenant c'est moi qui vais la conduire (et plus sa propriétaire) comme que la 206RC est partie au profit d'un diesel...

J'ai revérifié aujourd'hui et les dégâts sont minimes mais tout de même :furious: