Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila,

J'ai quelques petites questions :

Le site Zeperfs donne t'il les bon chiffres niveau perforamnces pour la S4 v6 bi-turbo (265) ?

Audi S4 b5 by zeperfs

Si ce n'est pas le cas quelqu'un pourrait il en connaitre les chiffres ?

En fait je souhaiterais savoir si ma S4 est d'origine ou alors deja reprog parceque si je prends les chiffres de ce site je suis en dessous d'1sec au moins a chaque fois (j'ai de plus la version Avant) mais comme je ne suis pas certains des chiffres de zeperfs...

Monte de pneus d'origine. peut etre que la temperature exterieur y est pour quelque chose aussi.

Merci.

Michael.

Posté(e)

D'origine la S4 B5 berline tourne le 100 à 200 compteur en 15.8 et la S4 avant en 16.5 environ.

Avec une bonne prépa tu descends aux alentours de 8 secondes.

Bien sûr ces chronos sont à faire sur circuit :)

Posté(e)
D'origine la S4 B5 berline tourne le 100 à 200 compteur en 15.8 et la S4 avant en 16.5 environ.

Avec une bonne prépa tu descends aux alentours de 8 secondes.

Bien sûr ces chronos sont à faire sur circuit :)

8 secondes = min 480 CV..... pour une S4 c'est un peu plus qu'une bonne prépa!!!!

Posté(e)

+1

Les S4 que je connais qui tourne en 8 sec. sur un 100-200 sont équipés principalement de pièces RS4 avec en plus ligne complète et très bonne carto.

Jamais tu ne seras dans les 8.0 sec. avec les K03 du S4.

:coucou:

Posté(e)

Si tu es en dessous de 1 seconde sur le 0-100km/h t'as un prépa c sur. D'origine elle est donné à 5.9 et avec une simple reprog 300ch, tu es au environ de 4.9 voir 5 seconde.

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos reponses. le 0 a 100 n'as pas ete testé ce que j'ai testé sont les reprises 80 a 120.

Je testerai le 100 a 200 mais pas besoin de circuit :P ... l'autobahn sans limitaion de vitesse est a 15 bornes de chez moi.

Je ne pense pas avoir de prepa mais peut etre toute petite reprog.

je serais fixé apres le 100 a 200.

Sur que rapport faut il partir ?

Autrement avec une reprog 320ch ca donne qoi au niveau chiffre ?

Merci,

Michael

Modifié par Mike67st
Posté(e) (modifié)
Et avec 450/460 CV comme la mienne.

On peut savoir ce que tu as fait sur ton S4....????

Modifié par ESS4
Posté(e)

J'ai la même config que Eaton + un volant moteur Sport.

Le 100 à 200 avec 320 ca doit donner environ 11.1s avec la berline et 11.6s avec l'avant avec une température de moins de 10°C.

Moi avec 450/460 ca donne 8.0s tout rond avec ma S4 Avant Phase I.

Posté(e)

Voila tests effectués. Je suis donc d'origine et ca me rassure... comme ca je sais que je vais gagner apres reprog et surtout je sais enfin ce que je vais gagner.

Mes chiffres sont pour le 0 a 100 : 5,8 sec et pour le 100 a 200 depart en 4 (pas pu tester en 3 (trop de curculation apres) 16,5 pile poil.

Michael.