Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

pouvez vous m'indiquer vos consommations en essence avec un S6+ plus, selon le trajet.

On m'a indiqué environ 13 litres en parcours extra urbain (semi rural) ce qui n'est pas dementiel, et a peu pres la meme chose sur autoroute a 150 au regul.

Un autre proprietaire m'a dit qu'il etait difficile de passer sous les 15 litres.

La conso est dependante du conducteur donc les ecarts sont logiques mais j'aimerai me faire une idée avec plus d'avis.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

va voir >>>ICI<<<, tu trouveras la consommation réelle de 3154 Audi conduites par monsieur "Tout-le-Monde" dans la vie de tous les jours.

Bonne route et bonnes fêtes!

Posté(e)

Quand j'avais le mien, je faisais une moyenne de 9,9 litres aux 100 avec un mix 80 % route et 20 % ville.

Je précise que je n'utilisait pratiquement jamais le régulateur qui pour moi est gourmand en conso.

Autre précision, je suis le plus rapidement possible sur le plus haut rapport. (avec le S6+, 60 km/h en 6 a 1100 tr/mn)

Posté(e)

Mouais enfin, je vous précise, ça, y a que mon jumeau qui peut le faire hein!!

Moi, c'était entre 13 et 14L en parcours extra urbain, Sopherette faisait plutôt -1L

Et à 150 sur autoroute au régul, ça descendait à 12 voire 11L

....... et Paradox était loin derrière..... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour ces chiffres, cela confirme qu'elle ne consomme pas tant, hors bouchons parisiens...