Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Les 20" sont homologué sur TT2 ?

Non mais peut importe ... c'est tellement beau en 20" :malelovies: et tellement plus exclusif :)

Donc personne pour donner son avis ? <_<

Marie

Posté(e)

non , pas peu importe :blink:

si non homologué tu n'est plus couvert par ton assurance !!!! :(

faudrait faire une recherhe il y a eu des posts à ce propos , il me semble qu'un membre à monté

du 20' ,puis à du faire marche arrière ??

++ ;)

Posté(e)

Ben écoutes au risque de te contredire, j'ai toujours roulé en voiture un peu modifiée, voir même, pendant une période, très modifié et mon assurance ne m'a jamais rien dit a propos de cela, elle était pourtant bien au courant des modifications de la voiture puisqu'elle assurait les accessoires installés dessus ...

Après peut être que certaines assurances sont plus "cool" que d'autres ... je sais pas ... je poserais la question tout de même ...

Bon ben pour mes doutes :( je crois qu'on verra bien en montant les roues ...

Marie

Posté(e)

RE

si tu as un accident grave ,ton assureur saura trouver la faille pour engager ta responsabilité,ou bien la partie adverse

qui fera expertiser ta voiture ...et là !!! :(

quand il s'agit d'argent et de responsabilité ,les assureurs cool c'est une vue de l'esprit très virtuelle ;)

6 - Législation / Code de la Route

Les pneus d'un même train roulant, avant ou arrière, doivent présenter caractéristiques commerciales et techniques identiques :

Depuis le mois d'octobre 2000, les pneus de voitures sont contrôlés sur les dimensions, et sur les indices de charge et de vitesse. Depuis le 1er janvier 2003, les pneus d'un même essieu doivent avoir les mêmes caractéristiques symétriques : marque, design et degré d'usure.

Les caractéristiques techniques des 4 pneus doivent par ailleurs être égales ou supérieures à celles définies par le constructeur - au risque de se trouver à la fois en infraction, recalé au contrôle technique et non couvert par votre assurance en cas d'accident.

homologation AUDI

New TT : (entraxe 5x112 alesage 57)

2.0 TFSI : Jante serie étoile à 10 branches 7.5x16 ET ? avec pneus 225x55x16

V6 250ch: Jante serie 7 branches en Y 8.5x17 ET 50 avec pneus 245x45x17

OPTION 18 " : jante option 7 branches structurées (turbine) 9x18 ET 52 avec pneu 245x40x18

OPTION 19" : Audi Exclusive ( type new RS4 ou Type 2 pieces) 9x19 ET 48 avec pneu 255x35x19

++ :coucou:

Posté(e)

+1 avec RIRI83

déjà en 19' c'est très beau sur une TT :malelovies: :malelovies:

après ce ne sont que des conseils :jap:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour Marie, c'est Marie !

Je suis dans le même cas, un peu folle de ma TTine depuis le 19 décembre, la même, en blanc, mais j'ai fait poser les jantes 19" couleur tungstène, elle en jette !

A tout hasard, je cède moitié prix les jantes 19" Audi qui l'équipaient (elle a deux mois, c'était un véhicule de direction, dans un état impeccable), en alu, modèle PQF à 7 branches, double rayons (type RS4). Valeur neuve 3420€, je les vends 1700€.

Je te souhaite un beau passage à la nouvelle année, et beaucoup de kilomètres joyeux à bord de votre bombinette. Est-ce une boîte Stronic ? C'est génial, hein ? Je n'avais jamais conduit de voiture automatique, et ça ne me tentais pas vraiment, mais là, c'est que du bonheur... Surtout qu'avant j'avais un 4X4, rien à voir...

MarieTT

Posté(e)

Dans ce cas, saute sur l'occasion marie...

En 20', c'est peut être exclusif, mais c'est too much pour une TT. Disproportionné et donc pas élégant.

Pour avoir vu une TT avec les 19' de la RS4, c'est vraiment le top, la plus belle config que j'ai pu voir sur une TT2. En plus, ça reste homologué....c'est après que l'on comprends l'intérêt. Ton assureur peut manquer de rigueur aujourd'hui (en assurant les accessoires et donc tes jantes 20'), mais en cas de grave accident, je t'assure que l'expert n'en manquera pas.

:coucou:

Posté(e)

@MarieTT :

Salut Marie ...

Ben première chose ... sauf si je suis passé à coté sur le forum ... mais il faut des photos de ta belle !!!!

Pour les roues nous sommes vraiment fixés sur le 20" pour l'instant, sauf si le 8.5x20 ET 35 ne passe pas ... comme les disponibilités sont nulle en 20" pour Audi nous partirons alors sur du 19" qui propose bien plus de choix en terme de design il faut l'avouer.

Envoie une photo des roues sait-on jamais ...

Sinon certes, c'est que du bonheur ... :malelovies:

Marie

Posté(e)

Coutooo est en 20" et pour l'avoir vu en vrai ça ne fait pas disproportionné. Ces jantes sont superbes sur sa voiture.

Posté(e)
En 20', c'est peut être exclusif, mais c'est too much pour une TT. Disproportionné et donc pas élégant.

Ben je sais pas ... vous trouvez ca moche vous ?

6835a-audi_tt_clubsport_quattro.jpg

auttwei1.jpg

Sans oublier le super coupé de Coutoo ... pour moi c'est un exemple ! :malelovies:

mais c'est histoire de gout ...

Pourquoi prendre un TT blanc, un noir ou un gris ? histoire de gout encore une fois ...

Marie

Posté(e)

Moi également dans ton cas je prendrais du 20" moi je n'ai pris que du 19 pour une seule chose, c'est de ne pas perdre la puissance de la voiture car je suis passée d'une 350z a la tt2 donc déjà je perd pas mal et je voulais paz encore plus donc j'ai acheté du 19 mais pour moi le 20 donne mieux c'est clair.

Posté(e)

:exclamation: merci de faire attention aux réponses :exclamation:

inutile de "quoter" à chaque fois

merci :bien:

Posté(e) (modifié)

Sans oublier le super coupé de Coutoo ... pour moi c'est un exemple !

Merci marie ... Pour ceux qui ont un doute sur le rendu du 20 allez jetter un oeil sur mon post un peu plus bas ...

@ +++

Julien

Modifié par coutooo
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tous le monde :)

Voilà les roues sont montées depuis vendredi dernier :malelovies: et mon chéri (pas très chaud pour le 20") a été agréablement surpris du résultat !

Ni trop gros, ni trop petit (évidement!) c'est dingue on ne dirait vraiment pas du 20" une fois monté sur le TT (par contre dans le coffre de la Gpunto j'vous dit pas :bigsmile: ) Donc Z'homme qui avait peur que ça fasse vraiment gros sur la voiture trouve finalement que c'est vraiment la taille de roue qu'il lui falait et pas moins! (après c'est histoire de gout)

La voiture n'est pas rabaissé, et du coup on va peut etre pas le faire ... car franchement ca ne choque pas du tout ! Ca fait voiture d'origine quoi ...

Une petite photo des roues en attendant celle du TT qui sont dans l'appareil à la maison

53.jpg

Bonne journée

Marie

Posté(e)

J'ai hâte de voir les photos de ta TT avec ses nouvelles jantes... alors dépêches toi :bigsmile: :bigsmile:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

les photos les photos! :bigsmile:

ah un truc qui serait bien... ça serait de mettre au centre le logo Audi à la place de celui d'origine... ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Milles excuses pour les photos ... elles sont dans l'ordi de Z'hom et évidement il les a supprimé de l'appareil :(

Depuis nous avons fait un glastint et Z'hom veut changer l'échappement d'origine ... a suivre.

Marie

Posté(e)

Ah voilà j'ai trouvé des photos sur un forum où z'hom avait posté !!!! :malelovies:

ok1rh5.jpg

ok5fz6.jpg

ok14zd9.jpg

ok9nu8.jpg

ok13hu6.jpg

p.s : les plaques en plexi sont commandées parsque celles ci .... :(

Posté(e)

très belles photos ! et le cadre :malelovies:

ça fait un joli contraste avec la TT :bigthumbup:

Posté(e)

Depuis le temps qu'on les attendait ces photos :bigsmile: :bigsmile:

Les jantes lui vont à ravir :bien: et le cadre :bien: :bien:

On a hâte pour le nouvel échappement :bigsmile:

Posté(e)

Marie X :coucou:

Magnifiques tofs :malelovies: et mise en scène au top :bien: :bien:

Posté(e)

merci

Pour le rabaissement c'était bien prévu mais le déport actuel des roues ne le permet pas :(

Nous sommes donc obligés d'attendre les futures roues pour faire le rabaissement ... donc pas tout de suite.

Pour les échappements Z'hom veut un GD donc du coup on sera obligé de changer la "valence" (?)

Il a prit un coup de folie et a fait faire un devis chez Audi pour les pièces en carbonne :malelovies:

j'espère qu'on prendra celles-ci .... (j'aurais du plus insister lord de la commande <_< )

Bonne journée

Marie

Posté(e)

vous allez déjà changer de chaussettes ? c'est du rapide ! :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hello tous le monde ! :rolleyes:

Un dimanche de glandouille (enfin!) donc j'en profite pour donner des nouvelles de notre bichette !

Toujours blanche, encore chaussé en 20" ... nous avons fait poser le glastint il y a quelque temps déjà et cette semaine elle se retrouve avec un dump valve forge, un BMC carbone et un boitier oettinger sous le capot. :bigsmile:

Et dire que l'on ne devait plus rien toucher !!!!

J'aimerais refaire 2-3 photos mais pour ce w.e c'est foutu (merçi la pluie)

Bon normallement après ça, on y touche plus .... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: enfin c'est ce qu'on dit !

Bon week à tous !

Marie

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Il fait beau maintenant, tu peux nous en faire des photos :eldiablo: :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello Marie,

Tout d'abord superbe acquisition je suis de Valence aussi! Je me demandai pourquoi tu n'étais pas passé par le garage Clauzier Genin ou Jean Jaurès anciennement au lieu de partir sur Lyon pour commander ta TT. Mauvaise impression de la concess?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tien tien tien...une audi TT blanche ibis, cuir nappa rouge...comme la mienne!!! On ne doit pas etre des masses!

En tous cas, Superbe TT les jantes en 20" lui vont à ravir, très bon choix!

Posté(e)

:coucou: :coucou:

splendide voiture , une couleur de réve, :bien:

felicitations :bien: :bien:

:bigthumbup: :bigthumbup: