Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour marcher, ça marchera, il ne se mouille pas trop le vendeur :rolleyes: maintenant la question est est-ce qeu tu en seras satisfait, ça c'est un autre problème.

1- la qualité d'écoute est médiocre puisque le son est transmis en FM, tu auras donc une qualité dégradée par rapport au MP3

2- en zone urbaine ces petits joujoux sont vite "surpassés" par la puissance des émetteurs FM radio

Maintenant si le vendeur te le reprend parce que ça ne te convient (ce qui est différent de ne pas marcher), essaye-le, surtout en zone urbaine.

Posté(e)

Bonjour,

J'en ai un Belkin dédié Ipod et effectivement cela fonctionne pas mal sur autoroute et en zone péri urbaine par contre en ville c'est la galère pour trouver une station qui passe sans parasites...

Sinon la qualité globale est moyenne mais c'est toujours mieux que d'écouter une radio Flambi. ;)

++

Posté(e)

moi je n'adhère pas du tout...de la xxxxxxxxx ces systhémes FM..

j'avais le iTrip pour iPod.

Simple et efficace certes, ça marche sans ce prendre la tête...mais...

Genre, sur un parcours de 50 km, j'ai dû changer 10 fois de fréquence, entre le poste radio, et le iTrip... géniale...20 manip pour un parcours de 30 minutes.

de plus qualité médiocre, voire pitoyable...

Posté(e)

J'ai eu se système pour mon IPOD (d'ailleur en vente sur AP) mais c'est vrai qu'en grosse zone urbaine ça doit être galère, perso sur Metz ça passer encore pas trop mal............mais c'est pas le top (c'est bien mais sans plus) par contre j'avais trouver une bonne fréquence et je n'avais pas besoin de changer de station toutes les 15 bornes............je dirais que c'est bien pour la maison, ou bien pour emmener sont lecteur mp3 dans la voiture d'un pote...........;)

Posté(e)

J'ai acheté un chose comme ça dont je me suis servi en tout et pour tout 10 minutes : son pourrri, parasites, ... à fuir !!!

Posté(e)

il y avait tout de même un truc marrant avec ce iTrip.

10 voitures, branchées sur la même fréquence, à l'arrêt, le son à coin... c'était impressionnant...les 10 voitures passaient la même chanson :bigsmile:

sinon <_<

Posté(e)

Ben moi je vais aller à contre courant, j'en ai un depuis un an çà marche nickel sur 108.00 et uniquement sur 108.

C'est vrai qu'en zone urbaine c'est pas top, mais bon çà me sert bien.