Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ou trouver des pieces d'audi v8


audi 250

Messages recommandés

je suis embeter car il y a plein de pieces que je veux commander pour mon audi v8 et a chaque fois audi me dit que sa ne ce fait plus mais je ne peux pas faire une voiture comme ça a la casse pour ça donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serais super sympa de votre part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles pièces cherches-tu?

 

Il y a un vendeur, un passioné d'Audi: Custom Auto Craft

 

Il a sa propre cellule d'étude pour fabriquer les pièces comme celles d'origine, à un tarif abordable. Mais il n'a pas beaucoup de choix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait des pieces d'habitacle comme les lumieres au niveau des poignées et 2 a 3 bricole et sa m'enerve car j'aime beaucoup cette voiture mais je nose meme plus m'en servir de peur qu'on me pete quelque chose et que je ne puisse plus l'avoir en plus cher audi ver cher moi se sont de vrai con il se foute de ma gueule avec cette voiture alors tu vois , merci de me repondre , et merci de m'avoir repondue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi 250 "audi ver cher moi se sont de vrai con il se foute de ma gueule avec cette voiture"

 

pareil pour moi quand je dis je veux telle pièce pour une 80 de 1991 ils disent presque : c'est quoi ce truc ? mais pour une V8 c'est autre chose quand même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...